Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous savez...
L
18 février 2021 22:32
Vous savez gérer vos émotions ou vous avez tendance à chialer comme une fillette à la moindre situation stressante ?

(J'ai voulu ouvrir un post sérieux en échangeant dans le respect, mais ça n'a pas été le cas, donc là je vous donne une bonne raison de me rentrer dedans si vous voulez)
'
18 février 2021 22:34
Je sais gerer mes emotions el hamdoulilah.

Rien à voir avec fillette ou pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 février 2021 22:34
[youtu.be]

Message trop short
L
18 février 2021 22:35
Bah si. C'est les fillettes qui chialent à la moindre pression. C'est connu
Citation
✸ a écrit:
Je sais gerer mes emotions el hamdoulilah.

Rien à voir avec fillette ou pas.
L
18 février 2021 22:35
Ahahahah ptdr

Je te kiff
Citation
whysoseriousssah a écrit:
[youtu.be]

Message trop short
'
18 février 2021 22:36
T'es une fillette alors ? grinning smiley

Prk t'es venu pleurer sur ce post ?
Citation
Le_bleu a écrit:
Bah si. C'est les fillettes qui chialent à la moindre pression. C'est connu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
18 février 2021 22:37
Ptdrrrrr bien joué bien joué même si je pleure pas ahah
Citation
✸ a écrit:
T'es une fillette alors ? grinning smiley

Prk t'es venu pleurer sur ce post ?
a
18 février 2021 22:37
c est trop ça
il vient faire sa victime
et a fui comme un faible sa propre discussion

Citation
✸ a écrit:
T'es une fillette alors ? grinning smiley

Prk t'es venu pleurer sur ce post ?
'
18 février 2021 22:39
C'est pas une honte de pleurer.

Pleurnicher lachement ca par contre.. aïe caramba tongue sticking out smiley

Je te taquine mdr allez bonne nuit les gens ☺️
Citation
Le_bleu a écrit:
Ptdrrrrr bien joué bien joué même si je pleure pas ahah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 février 2021 22:39
Salam

Moi je pleure comme ça:

 
. 0
L
18 février 2021 22:40
Je suis lâche et faible mais je ne pleure pas comme une fillette Amirene ptdr
Citation
amirene a écrit:
c est trop ça
il vient faire sa victime
et a fui comme un faible sa propre discussion
L
18 février 2021 22:41
Bonne nuit Louis XIV mdr
Citation
✸ a écrit:
C'est pas une honte de pleurer.

Pleurnicher lachement ca par contre.. aïe caramba tongue sticking out smiley

Je te taquine mdr allez bonne nuit les gens ☺️
D
18 février 2021 22:41
Je n'ai pas d'émotions.Oh


Citation
Le_bleu a écrit:
Vous savez gérer vos émotions ou vous avez tendance à chialer comme une fillette à la moindre situation stressante ?

(J'ai voulu ouvrir un post sérieux en échangeant dans le respect, mais ça n'a pas été le cas, donc là je vous donne une bonne raison de me rentrer dedans si vous voulez)
5
18 février 2021 22:41
Selem

Je pense que nous les femmes tout dépend le moment dans le mois, ont peut pleurer, s'énerver ou être de bonne humeur, les hormones nous guide ?
L
18 février 2021 22:42
Amirene est une experte en la matière ahah
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Selem

Je pense que nous les femmes tout dépend le moment dans le mois, ont peut pleurer, s'énerver ou être de bonne humeur, les hormones nous guide ?
S
18 février 2021 22:42
C'est ça être un homme, c'est savoir gérer ses émotions, et ne jamais laisser personne t'éloigner de ton centre de gravité, contrairement aux femmes qui sont plutôt dans l'hystérie, si tu analyses les commentaires des femmes sur le forum, tu te rendras compte qu'elles ont souvent cette tendance soit à s'emporter, soit à provoquer pour essayer de susciter la réaction. Un homme ne rentre jamais dans ce genre d'échange puéril, et ne réagit jamais à des remarques qui vont dans ce sens. La masculinité se perd d'ailleurs à notre époque parce que tu verras aussi beaucoup d'homme agir comme des femmes, et chercher à susciter la réaction, en résumé, un homme très masculin, est un homme stable, rationnel, et qui garde toujours son calme.
Citation
Le_bleu a écrit:
Vous savez gérer vos émotions ou vous avez tendance à chialer comme une fillette à la moindre situation stressante ?

(J'ai voulu ouvrir un post sérieux en échangeant dans le respect, mais ça n'a pas été le cas, donc là je vous donne une bonne raison de me rentrer dedans si vous voulez)
5
18 février 2021 22:44
Ah c'est son domaine !
Citation
Le_bleu a écrit:
Amirene est une experte en la matière ahah
18 février 2021 22:44
Salam

Si on est hypersensible de nature, comment peut on contrôler nos émotions.
Si quelqu'un à une idée !
Citation
Le_bleu a écrit:
Vous savez gérer vos émotions ou vous avez tendance à chialer comme une fillette à la moindre situation stressante ?

(J'ai voulu ouvrir un post sérieux en échangeant dans le respect, mais ça n'a pas été le cas, donc là je vous donne une bonne raison de me rentrer dedans si vous voulez)
a
18 février 2021 22:44
l agressivité, la nervosité ou la violence sont pourtant des spécialités masculines ...

Citation
Streptosars a écrit:
C'est ça être un homme, c'est savoir gérer ses émotions, et ne jamais laisser personne t'éloigner de ton centre de gravité, contrairement aux femmes qui sont plutôt dans l'hystérie, si tu analyses les commentaires des femmes sur le forum, tu te rendras compte qu'elles ont souvent cette tendance soit à s'emporter, soit à provoquer pour essayer de susciter la réaction. Un homme ne rentre jamais dans ce genre d'échange puéril, et ne réagit jamais à des remarques qui vont dans ce sens. La masculinité se perd d'ailleurs à notre époque parce que tu verras aussi beaucoup d'homme agir comme des femmes, et chercher à susciter la réaction, en résumé, un homme très masculin, est un homme stable, rationnel, et qui garde toujours son calme.
18 février 2021 22:48
J'aime le stress, enfin je le vois d'un bon œil car il me met à l'épreuve, et me permet de me surpasser en décuplant ma capacité cérébrale.
Full capacity.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook