Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous sauvez qui ?
5 août 2018 23:28
Salam Aleykûm, j’met sa juste parce que j’m’ennui.
5 août 2018 23:35
c clair l amie!!
on peut survivre à un viol mais pas à la mort!!!
enfin normalement!! perplexe
v
5 août 2018 23:42
je sauverai l'ami pour qu'il m'aide a trouver le violeur, et lui faire sa fête smiling smiley
5 août 2018 23:43
Aleykoum Salam,

j'ai mis la première réponse, la famille avant les amies si vraiment il n y a pas le choix sinon bien sûr j'aurais sauvé les 2. Puis il vaut mieux mourir en étant propre que de vivre avec le souvenir de s'être fait(e) violé(e). Je pense que ça doit être très dur.
5 août 2018 23:48
bonsoir,je demande d'aller voir les voisins,Clapmes amitiés
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Aleykoum Salam,

j'ai mis la première réponse, la famille avant les amies si vraiment il n y a pas le choix sinon bien sûr j'aurais sauvé les 2. Puis il vaut mieux mourir en étant propre que de vivre avec le souvenir de s'être fait(e) violé(e). Je pense que ça doit être très dur.
5 août 2018 23:50
Euh c'est à dire ?
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,je demande d'aller voir les voisins,Clapmes amitiés
E
5 août 2018 23:53
La victime violée vit encore certes mais elle sera morte de l’interieur, c’est dur d’oublier un tel événement.

Et là ce n’est pas vraiment le crime qu’on choisit mais la personne qu’on souhaite épargner, et c’est logique qu’un mari ait le réflexe de sauter sur le violeur qui agresse sa femme.


Citation
thebejaouia a écrit:
c clair l amie!!
on peut survivre à un viol mais pas à la mort!!!
enfin normalement!! perplexe
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
y
5 août 2018 23:57
Puis il vaut mieux mourir en étant propre que de vivre avec le souvenir de s'être fait(e) violé(e). Je pense que ça doit être très dur.


t'es sérieuse là???
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Aleykoum Salam,

j'ai mis la première réponse, la famille avant les amies si vraiment il n y a pas le choix sinon bien sûr j'aurais sauvé les 2. Puis il vaut mieux mourir en étant propre que de vivre avec le souvenir de s'être fait(e) violé(e). Je pense que ça doit être très dur.
Entre deux posts faites une bonne action
y
5 août 2018 23:59
donc la vengeance l'emporte sur la "perte"

Citation
vooriden a écrit:
je sauverai l'ami pour qu'il m'aide a trouver le violeur, et lui faire sa fête smiling smiley
Entre deux posts faites une bonne action
5 août 2018 23:59
bonsoir,je parle pour les voisins,qui vous pourrissent la vie,en leur disent qui sont riches,et il y a une très jolie femme,voila,en espérant qui ça marche,sinon du lacrymogène pour tous,pour pouvoir vous défendre ,et maitriser les autres,mes amitiés,
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Euh c'est à dire ?
6 août 2018 00:00
Pourquoi cette question j'ai l'air de plaisanter ?
Citation
yabiman95 a écrit:
Puis il vaut mieux mourir en étant propre que de vivre avec le souvenir de s'être fait(e) violé(e). Je pense que ça doit être très dur.


t'es sérieuse là???
y
6 août 2018 00:00
perso je refuse de répondre t'es trop manichéen
Citation
L’inconnue a écrit:
Salam Aleykûm, j’met sa juste parce que j’m’ennui.
Entre deux posts faites une bonne action
v
6 août 2018 00:02
perte de quoi ? ^^ je sauve mon ami, rien n'est perdu jusque là
Citation
yabiman95 a écrit:
donc la vengeance l'emporte sur la "perte"
y
6 août 2018 00:07
mais c'est illogique qu'on accepte qu'elle se fasse violer
Citation
Esperanza* a écrit:
La victime violée vit encore certes mais elle sera morte de l’interieur, c’est dur d’oublier un tel événement.

Et là ce n’est pas vraiment le crime qu’on choisit mais la personne qu’on souhaite épargner, et c’est logique qu’un mari ait le réflexe de sauter sur le violeur qui agresse sa femme.
Entre deux posts faites une bonne action
6 août 2018 00:07
Personne grinning smiley 31 % (4 votes)

Montrez vous les 4 coéquipiers je sais que vous etes la ptdr
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
y
6 août 2018 00:09
à toi de me dire et détailler...


en fait c'est un test psycho


ben assume, comme je t'ai dis ben venge toi c'est ton instinct primair, sinon développe
Citation
vooriden a écrit:
perte de quoi ? ^^ je sauve mon ami, rien n'est perdu jusque là
Entre deux posts faites une bonne action
v
6 août 2018 00:12
alors je développe en reprenant mon message d'avant.

je sauve mon ami qui va mourir si je ne fais rien

derrière je sais que ma femme va se faire violer

j'informerai mon ami de la situation

on cherchera le violeur

on fera le nécessaire grinning smiley

au final il y a une victime, mais aucun mort, c'est mieux qu'avoir un mort sur la conscience non ?

voila! compris ? ^^

Citation
yabiman95 a écrit:
à toi de me dire et détailler...


en fait c'est un test psycho


ben assume, comme je t'ai dis ben venge toi c'est ton instinct primair, sinon développe
6 août 2018 00:29
avec ta logique ;pense plutôt à toi!!comment tu vivras avec la mort de qlq un sur la conscience!!

Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Aleykoum Salam,

j'ai mis la première réponse, la famille avant les amies si vraiment il n y a pas le choix sinon bien sûr j'aurais sauvé les 2. Puis il vaut mieux mourir en étant propre que de vivre avec le souvenir de s'être fait(e) violé(e). Je pense que ça doit être très dur.
6 août 2018 00:33
J'vais pas vivre avec sa mort sur la conscience puisque ça n'serait pas moi qui l'aurait tué.
Avec mon mari je serais le plus clair de mon temps avec lui, là oui j'aurais son mal être sur la conscience. T'imagines, il se mettrait à pleurer, à se renfermer sur lui même et des choses comme ça.

C'est une hypothèse.

On pense tous différemment, toi c'est comme tu dis pour toi et moi comme je dis pour moi. Je sais mieux que toi quand même c'que je supporterais ou pas.


Citation
thebejaouia a écrit:
avec ta logique ;pense plutôt à toi!!comment tu vivras avec la mort de qlq un sur la conscience!!
y
6 août 2018 00:46
non pas compris ta femme s'et faite violée, t'as sauvé ton mi mais je vois tjs pas ce que tu gagnes au change...

c'est quoi le trouver ou fr le necessaire?

âs de mort mais à toi de vivre avec une femme violée... tu vas l'assumer cmt même si tt ce que tu veux se réalise..?

et tkt c'est pas les morts qui me font peur, leur cs est réglé contrairement à toi mais bien les vivants,,,,,et surtt leur descendance, mais bon on parle, enfin tu parles, mais j'apprends rien au Mr que tu es
Citation
vooriden a écrit:
alors je développe en reprenant mon message d'avant.

je sauve mon ami qui va mourir si je ne fais rien

derrière je sais que ma femme va se faire violer

j'informerai mon ami de la situation

on cherchera le violeur

on fera le nécessaire grinning smiley

au final il y a une victime, mais aucun mort, c'est mieux qu'avoir un mort sur la conscience non ?

voila! compris ? ^^
Entre deux posts faites une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook