Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous dit au revoir
D
13 avril 2021 13:18
Salam a tous les amis

Tous d’abord Ramadan Mubarak a toutes et tous. Qu’Allah nous facilite ce mois et nous comble de ses bienfaits.

J’ai decidé de m’absenter du forum pendant ramadan, et également des réseaux et tout le tralala ( se déconnecter de temps à autre ça fait pas de mal ?)

Je reviendrai sûrement pour la fin du ramadan. D’ici là portez vous bien, n’oubliez pas de multiplier les invocations en ce mois béni et de prier sur le Prophète (s.w.s)?

Profitez de vos familles pour ceux qui ont la chance de les avoir avec eux. Et pour ceux qui n’ont pas cette chance, alors Allah est a vos côtés et il est la meilleure des compagnie

A bientôt Yabiland. Salam aleykoum
L
13 avril 2021 13:21
Bon ramadan à toi aussi ?

Prend bien soin de toi.
T
13 avril 2021 13:29
Prends soins de toi , tu vas manquer Bye
A
13 avril 2021 13:37
Wa 3aleykoum salam,

Amin
Ramadan Moubarak

Passe un bon mois de Ramadan
O
13 avril 2021 13:45
Wa aleykoum salam, bon mois de Ramadan akhi inshaa Allah !
O
13 avril 2021 13:59
Selem frero passe un bon ramadan ?
Z
13 avril 2021 14:05
bon ramadan Angel
Citation
Dzmen a écrit:
Salam a tous les amis

Tous d’abord Ramadan Mubarak a toutes et tous. Qu’Allah nous facilite ce mois et nous comble de ses bienfaits.

J’ai decidé de m’absenter du forum pendant ramadan, et également des réseaux et tout le tralala ( se déconnecter de temps à autre ça fait pas de mal ?)

Je reviendrai sûrement pour la fin du ramadan. D’ici là portez vous bien, n’oubliez pas de multiplier les invocations en ce mois béni et de prier sur le Prophète (s.w.s)?

Profitez de vos familles pour ceux qui ont la chance de les avoir avec eux. Et pour ceux qui n’ont pas cette chance, alors Allah est a vos côtés et il est la meilleure des compagnie

A bientôt Yabiland. Salam aleykoum
.
13 avril 2021 14:21
Salam alaykoum

Bon ramadan !!!
13 avril 2021 14:40
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

À plus tard, إن شاء الله

Qu'Allah te permet d'observer ce mois dans la piété.

Prends soin de toi et profite bien akhy ^^
n
13 avril 2021 15:32
salam
bon ramadan à toi aussi ainsi qu'à tous les musulmans du monde
prend soin de toi et de tes proches
qu'ALLAH te préserve et te protège ?
a bientôt insh'ALLAH
Citation
Dzmen a écrit:
Salam a tous les amis

Tous d’abord Ramadan Mubarak a toutes et tous. Qu’Allah nous facilite ce mois et nous comble de ses bienfaits.

J’ai decidé de m’absenter du forum pendant ramadan, et également des réseaux et tout le tralala ( se déconnecter de temps à autre ça fait pas de mal ?)

Je reviendrai sûrement pour la fin du ramadan. D’ici là portez vous bien, n’oubliez pas de multiplier les invocations en ce mois béni et de prier sur le Prophète (s.w.s)?

Profitez de vos familles pour ceux qui ont la chance de les avoir avec eux. Et pour ceux qui n’ont pas cette chance, alors Allah est a vos côtés et il est la meilleure des compagnie

A bientôt Yabiland. Salam aleykoum
13 avril 2021 15:53
Ramadan mubarak
C
13 avril 2021 18:03
Wesh tu nous abandonnes sad smiley

A bientôt, passe un bon ramadan incha'Allah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/21 18:04 par Cotton.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook