Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous réussissez à baissez le regard ?
F
1 avril 2017 15:50
Tu dis :

"Y a MAQUILLAGE ET CONTOURING!!"

Et donc tu dis :

"Maquillage = BB crème mascara gloss donc léger "

Et tu poursuis en disant :

"Contouring = maquillage utilisé par les travelos pour les spectale et aujourd'hui utilisé par certaines qui n'assument pas leur trait naturel. "


Alors excuses-moi, mais à moins que je ne sois complètement idiot, mais dans les DEUX CAS, c'est du MAQUILLAGE .... Alors pourquoi dire :

"Y a MAQUILLAGE ET CONTOURING!!"

Je veux pas te contre-dire pour te contredire hein, surtout que je suis souvent d'accord avec toi dans tes interventions. Mais là .... ta tort ^.^'

Citation
BlaChichi a écrit:
Non mais faut arrêter!! T'en croisé tous les jours toi des femmes maquillées à outrance comme ça?!

Y a MAQUILLAGE ET CONTOURING!!

Maquillage = BB crème mascara gloss donc léger
Il sert à embellir

Contouring = maquillage utilisé par les travelos pour les spectale et aujourd'hui utilisé par certaines qui n'assument pas leur trait naturel.
Il sert à modifier les trait du visage pour l'affiner etc
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
1 avril 2017 15:50
Il y a regarder et regarder aussi
Jeter un regard rapide, c'est pas choquant
mais rester à regarder là c'est problématique
B
1 avril 2017 16:30
Bon si tu préfères "y'a maquillage et maquillage"

Je la refait (punaise heureusement que je suis à la campagne chez mes parents et que j'ai du temps à tuer sleeping"

Donc un maquillage léger comme j'ai cité plus haut ne fera pas de miracle. Mais qui donnera du peps au visage.

Et le maquillage version racoleuse (prend note Ca va être long): base sublimatrice + BB crème + fond de teint+ Anti cerne + poudre pour parodier + poudre auto bronzante (pour créer le contouring) + eyes leighter sur le haut des pommettes + plus blush sur les joues..... JE REPREND MON SOUFFLE CAR C'EST PAS FINIS"... + faux cils, micro pigmentation des sourcils+ mascara+ crayon pour le contour des lèvres+ rouge à lèvre.

Voilà je crois que le compte est bon... et j'insiste ce maquillage là très peu de femmes l'utilisent car en plus de prendre un temps fou il vous fait ressembler à un lampadaire.

Celui qui ne sait pas faire la différence entre l'un est l'autre est certainement bigleux ou aime les lampadaire tout simplement.

PS: j'apprécie également tes interventions, Et ça ne changera pas. Je sais faire la part des choses. Mais ce fut un plaisir de t'embêter grinning smiley
Citation
Faranight a écrit:
Tu dis :

"Y a MAQUILLAGE ET CONTOURING!!"

Et donc tu dis :

"Maquillage = BB crème mascara gloss donc léger "

Et tu poursuis en disant :

"Contouring = maquillage utilisé par les travelos pour les spectale et aujourd'hui utilisé par certaines qui n'assument pas leur trait naturel. "


Alors excuses-moi, mais à moins que je ne sois complètement idiot, mais dans les DEUX CAS, c'est du MAQUILLAGE .... Alors pourquoi dire :

"Y a MAQUILLAGE ET CONTOURING!!"

Je veux pas te contre-dire pour te contredire hein, surtout que je suis souvent d'accord avec toi dans tes interventions. Mais là .... ta tort ^.^'
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
1 avril 2017 16:39
Plutôt oui, mais j'ai aucun mérite je suis un peu dans mon monde quand je marche lol

Je fais pas trop attention aux gens, hommes comme femmes

Une fois à midi je sors du boulot avec un mec, on va pour aller manger donc on marche tout ça... Moi j'étais dans mes pensées, et en croisant des filles je crois voir du coin de l'oeil une fille qui me frôle et me fait un sourire. Je lui dis je rêve où elle vient de me sourire celle qui est passée là ? Il m'a dit bah ouais normal c'est xxxx (une fille du boulot ptdr )

Oups
1 avril 2017 16:42
Je baisse plu le regard trop dangereuxgrinning smiley
Maintenant ke regard devant moi
Citation
Momo628 a écrit:
Bon vu la gueule de la question ça s'adresse principalement aux mecs grinning smiley

Avec toutes ces filles ultra maquillées dehors et s'habillant de façon de plus en plus provocantes, vous arrivez à baissez le regard ?

Et si oui comment vous faites ?

Pour ma part j'essaye au maximum en tout cas.
F
1 avril 2017 16:43
"Et le maquillage version racoleuse (prend note Ca va être long): base sublimatrice + BB crème + fond de teint+ Anti cerne + poudre pour parodier + poudre auto bronzante (pour créer le contouring) + eyes leighter sur le haut des pommettes + plus blush sur les joues..... JE REPREND MON SOUFFLE CAR C'EST PAS FINIS"... + faux cils, micro pigmentation des sourcils+ mascara+ crayon pour le contour des lèvres+ rouge à lèvre. "


ptdrptdrptdrptdr

Wouaaaa ! Tant que ça >.<

Dans ce cas là, je comprends mieux ce que tu voulais me dire, je suis d'accord winking smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Bon si tu préfères "y'a maquillage et maquillage"

Je la refait (punaise heureusement que je suis à la campagne chez mes parents et que j'ai du temps à tuer sleeping"

Donc un maquillage léger comme j'ai cité plus haut ne fera pas de miracle. Mais qui donnera du peps au visage.

Et le maquillage version racoleuse (prend note Ca va être long): base sublimatrice + BB crème + fond de teint+ Anti cerne + poudre pour parodier + poudre auto bronzante (pour créer le contouring) + eyes leighter sur le haut des pommettes + plus blush sur les joues..... JE REPREND MON SOUFFLE CAR C'EST PAS FINIS"... + faux cils, micro pigmentation des sourcils+ mascara+ crayon pour le contour des lèvres+ rouge à lèvre.

Voilà je crois que le compte est bon... et j'insiste ce maquillage là très peu de femmes l'utilisent car en plus de prendre un temps fou il vous fait ressembler à un lampadaire.

Celui qui ne sait pas faire la différence entre l'un est l'autre est certainement bigleux ou aime les lampadaire tout simplement.

PS: j'apprécie également tes interventions, Et ça ne changera pas. Je sais faire la part des choses. Mais ce fut un plaisir de t'embêter grinning smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
B
1 avril 2017 16:48
ptdr oui tant que ca et encore j'ai sauté quelques étapes Lol

ON est d'accord winking smiley


Citation
Faranight a écrit:
"Et le maquillage version racoleuse (prend note Ca va être long): base sublimatrice + BB crème + fond de teint+ Anti cerne + poudre pour parodier + poudre auto bronzante (pour créer le contouring) + eyes leighter sur le haut des pommettes + plus blush sur les joues..... JE REPREND MON SOUFFLE CAR C'EST PAS FINIS"... + faux cils, micro pigmentation des sourcils+ mascara+ crayon pour le contour des lèvres+ rouge à lèvre. "


ptdrptdrptdrptdr

Wouaaaa ! Tant que ça >.<

Dans ce cas là, je comprends mieux ce que tu voulais me dire, je suis d'accord winking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
X
1 avril 2017 17:10
Encore toi ptdr ... pour résumer.. il faut dire maquillée comme un camion volé grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Non mais faut arrêter!! T'en croisé tous les jours toi des femmes maquillées à outrance comme ça?!

Y a MAQUILLAGE ET CONTOURING!!

Maquillage = BB crème mascara gloss donc léger
Il sert à embellir

Contouring = maquillage utilisé par les travelos pour les spectale et aujourd'hui utilisé par certaines qui n'assument pas leur trait naturel.
Il sert à modifier les trait du visage pour l'affiner etc
B
1 avril 2017 17:17
Oui encore moi, on se refait pas hein grinning smiley

Très bien résumé, j'avais suggéré Lampadaire et travelo mais Camion j'achète!! winking smiley
Citation
Tayeb72 a écrit:
Encore toi ptdr ... pour résumer.. il faut dire maquillée comme un camion volé grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
X
1 avril 2017 17:23
Excuse moi, lampadaire je connaissais pas et travlo c'est hard ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui encore moi, on se refait pas hein grinning smiley

Très bien résumé, j'avais suggéré Lampadaire et travelo mais Camion j'achète!! winking smiley
B
1 avril 2017 17:32
ptdr oui j'avoue j'y suis pas allé de main morte

Lampadaire c'est dans un sketch des inconnus pour qualifier une femme hyper voyante
Citation
Tayeb72 a écrit:
Excuse moi, lampadaire je connaissais pas et travlo c'est hard ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
M
1 avril 2017 18:10
Encore une mauvaise interpretation de mes propos.

Je parle de celles qui le font expres, et qii ensuite se plaignent. Puus bon entre une mini jupe et un collant...
Citation
FleurDeVerite a écrit:
La derniere fois j'ai décidé de mettre un short et un collant. Pourquoi ? Tout d'abord parce que ce short on me l'a offert et qu'il fallait bien quand même que je le porte un jour ou l'autre s'il je ne voulais pas qu'il finisse abandonné dans le placard pour rien. Ensuite parce qu'il faisait chaud et que je me sens beaucoup plus a l'aise avec un short et des collants qu'un jean tout serré ou une jupe longue qui n'est pas pratique du tout et sur lequel on peut s'emmêler les pieds.

Ce jour là j'ai decidé de le mettre avec une longue chemise que j'aimais bien et j'etais fiere de ma tenue parce que ca collait bien et que l'ensemble faisait jolie. Et puis je ne sais pas a qui ca interesse de ressembler un sac a patate. Je crois que tt le monde aime se sentir presentable.

Bref. Alors que je profitais de cette belle journée ensoleillée. Le sourire aux levres pensant a ce que j'allait faire de ma journée quand J'entend un gros "Salope" derriere moi...

Je ne me retourne pas et je passe mon chemin. Neanmoins ce simple mot a fini par me gacher ma journee. Je me suis sentie salie par ce simple mot craché par un pauvre type qui pensait surement comme toi que Si on met un collant c'est qu'on cherche a plaire, a attirer le regard, a se taper un maximum de mec possible. Bref. Nous les femmes sommes des salopes en puissance qui ne pensont qu'a ca. Qui avons les hormones en cacahuetes H24 7j7 Tout ca parce qu'on a decidé de profiter d'une journée ensoleillée en se sentant decontracté.

Bien sur c'est tjr de notre faute. Continuez a ne pas vous reformer va. Continuez a considerer que tout ce que fais une femme c'est pour vos beaux yeux. Vous êtes justes des gros pervers frustré qui calquez vos frustrations sur les femmes en les prenant pour le mal absolu.
H
1 avril 2017 22:35
Ben oui exactement , tu as le droit de sortir avec ton argent sans te faire voler, je ne me voile pas la face , je ne trouve juste pas d'excuse au gens qui harcèle sexuellement les femmes, en tout cas je n('accepte pas l'excuse , elle était pas voilé, elle avait une jupe trop courte, visiblement toi tu adhères a ce genre de concept
Citation
Momo628 a écrit:
Je parle pas de moi.

Et assumez aussi les femmes votre part de responsabilité.
On peut aller loin avec ton raisonnement : je mets tout mon fric dehors, je fais un joli tas de billets, par contre personne doit y toucher. Et bah le fric va pas rester en place bien longtemps....

Il s'agit d'une précaution, se vêtir convenablement permet de se protéger.
Alors arrête de te voiler la face.
A
2 avril 2017 01:32
Non le 1er regard n est pas illicite, le péché commence au 2e regard. Le 2e regard est le debut de la fornication tandis que le 1er est considéré comme naturel, dans le sens où on regarde quand meme devant nous pour marcher et qu il se peut que l on regarde une 1ere fois pour ne pas foncer dans la personne ou distinguer où l on va.
2 avril 2017 01:43
Les femmes aussi doivent baisser le regard sous peine de médisance , faut pas croire .

Zen
C
2 avril 2017 15:16
Citation
a écrit:
Les femmes ont un pic de libido par période, tandis que chez les hommes c'est quasi constant. Certaines femmes s'en foutent royalement aussi.

Le truc, c'est que lorsque je suis dans ma période comme tu dis, et que je remarque un bel homme qui arrive à me faire tourner la tête, je n'accuse pas le bonhomme de s'être mis en valeur devant moi, je me mets plutôt des claques virtuellement en me disant "haaa, mais ne regarde pas ça, c'est pas bien ..."

Comprends-tu la différence ?

Accuser les autres, c'est une faiblesse. La force, c'est de reconnaître qu'on n'a pas su détourner le regard, qu'on a pêché et qu'on doit se repentir.

Mais accuser les femmes ... C'est bas.

C'est toi qui as un problème, pas les femmes.
T
2 avril 2017 16:43
Il n'y a que les personnes pieuses qui arrivent à baisser le regard, les autres ont le coeur malade, impossible pour eux de se contrôler.
2 avril 2017 16:59
salam aleykoum,

perso je me dis que cette personne a une odeur fort désagréable et sa me dégoutte de suite

je n'ai meme pas envie de la regarder ! merci Rachid abou houdeyfa

Essayé sa marche!
M
2 avril 2017 17:08
Pas mal comme technique, j'essayerais à l'occasion (en plus de mes 2 3 techniques personnelles lol )
Citation
malo67 a écrit:
salam aleykoum,

perso je me dis que cette personne a une odeur fort désagréable et sa me dégoutte de suite

je n'ai meme pas envie de la regarder ! merci Rachid abou houdeyfa

Essayé sa marche!
Z
2 avril 2017 17:26
la gueule de la question ça s'adresse principalement aux mecs


Grande blague
Citation
Momo628 a écrit:
Bon vu la gueule de la question ça s'adresse principalement aux mecs grinning smiley

Avec toutes ces filles ultra maquillées dehors et s'habillant de façon de plus en plus provocantes, vous arrivez à baissez le regard ?

Et si oui comment vous faites ?

Pour ma part j'essaye au maximum en tout cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook