Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous réussissez à baissez le regard ?
C
1 avril 2017 12:15
Mon mari a plus de pulsion en période de ramadan. Pourtant, on n'est pas super actif habituellement, mais je ne sais pas. Peut-être le fait de se dire qu'il sera privé, ça lui donne des envies. Je ne sais pas. J'ai l'impression que c'est plus psychologique qu'autre chose ...

Autant il n'a aucun mal à ne pas manger ou boire, autant ça, parfois ... que le restant de l'année, il n'est pas aussi demandeur ...

Après je ne suis pas un homme, alors je ne sais pas.
Citation
Momo628 a écrit:
Bah en quoi le phénomène s'accentue avec le Ramadan ? perplexe
1 avril 2017 12:29
Sslama

Il ne faut pas nier l'évidence, une femme maquillée est toujours plus belle que sans, un simple regard d'admiration envers une très belle femme n'est pas un crime, perso quand je croise une très belle femme mon regard peut être attiré vers elle de manière discrète mais sans jamais me retourner pour la suivre de regard, c'est très vulgaire.
Comme j'ai toujours travaillé en mixité et je suis habitué de vivre avec les femmes, mon regard n'est que très rarement attiré avec insistance.
Puis c'est la manière de regarder une femme qui fait la déférence entre un obsédé ou non.
1 avril 2017 12:36
Une femme moche même avec toute l'artillerie pour les rendre un temps soit peu belle y'a rien à faire ?moody smiley

Tu n'as jamais vu The Power of makeup?eye popping smiley

En tout cas c'est hyper méga extra impressionnant ! Tu vois des femmes passer de moche à canon juste avec du maquillage.

Il y'a des filles quand on les voit elles sont magnifiques mais une fois démaquillées c'est le choc !


Citation
BlaChichi a écrit:
Moins belle je cautionne, le maquillage embellie on est d'accord..

Mais pour ceux qui disent qu'elle est moche sans faut pas exagérer.

Un homme ou. Femme "moche" même avec toute l'artillerie pour les rendre un temps soit peu "beau" b y a rien faire.

Ca fait pas des miracles non plus!

On le voit juste dans les émissions de relooking, une femme déjà jolie â la base sera "belle" (ou presque) avec du maquillage une nouvelle coupe etc

Alors qu'une moins belle même avec le relooking y a rien à faire. Et pour les Hommes c'est la même.
H
1 avril 2017 12:46
Ah mais grave pour moi même cest faux y'a une intention d'attirer le regard du sexe opposé après rabi ye3lem. On ne connaît en aucun cas le lendemain des gens et leur intimité. Peut être que cette femme provocante sera guidée par Allah.
1 avril 2017 12:55
On l'a fait mille fois le débat make up smoking smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
1 avril 2017 12:57
LOL tu parles du contouring (qui est à la base un maquillage de spectacle pour les travelos)...

mais franchement je ne pense pas que les femmes soient aussi nombreuse à utiliser cette méthode pour se maquiller.

La plupart c'est BB crème mascara gloss, avec ca non on fait pas de miracle mais on s'embelli.
Citation
sajada a écrit:
Une femme moche même avec toute l'artillerie pour les rendre un temps soit peu belle y'a rien à faire ?moody smiley

Tu n'as jamais vu The Power of makeup?eye popping smiley

En tout cas c'est hyper méga extra impressionnant ! Tu vois des femmes passer de moche à canon juste avec du maquillage.

Il y'a des filles quand on les voit elles sont magnifiques mais une fois démaquillées c'est le choc !
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
1 avril 2017 13:02
Non mais faut arrêter!! T'en croisé tous les jours toi des femmes maquillées à outrance comme ça?!

Y a MAQUILLAGE ET CONTOURING!!

Maquillage = BB crème mascara gloss donc léger
Il sert à embellir

Contouring = maquillage utilisé par les travelos pour les spectale et aujourd'hui utilisé par certaines qui n'assument pas leur trait naturel.
Il sert à modifier les trait du visage pour l'affiner etc


Citation
Faranight a écrit:
"Un homme ou. Femme "moche" même avec toute l'artillerie pour les rendre un temps soit peu "beau" b y a rien faire.

Ca fait pas des miracles non plus!"


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Les images parlent d'elles-mêmes ... Le maquillage, fait des miracles.eye rolling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
M
1 avril 2017 13:13
Assalamu عalaikum wa rahmatullahi wa barakatuhu.

J'essaie de m'habituer à le baisser, mais parfois il se relève tout seul, haha !

Quand il se pose sur une femme je le tourne vite ailleurs.
b
1 avril 2017 13:19
Lol ceux qui essaient de se convaincre qu'il n'y a aucun mal à regarder si y'a pas de mauvaises intentions derrière. Qu'on ait ou non une bonne intention, ça reste illicite hein.
F
1 avril 2017 13:26
La derniere fois j'ai décidé de mettre un short et un collant. Pourquoi ? Tout d'abord parce que ce short on me l'a offert et qu'il fallait bien quand même que je le porte un jour ou l'autre s'il je ne voulais pas qu'il finisse abandonné dans le placard pour rien. Ensuite parce qu'il faisait chaud et que je me sens beaucoup plus a l'aise avec un short et des collants qu'un jean tout serré ou une jupe longue qui n'est pas pratique du tout et sur lequel on peut s'emmêler les pieds.

Ce jour là j'ai decidé de le mettre avec une longue chemise que j'aimais bien et j'etais fiere de ma tenue parce que ca collait bien et que l'ensemble faisait jolie. Et puis je ne sais pas a qui ca interesse de ressembler un sac a patate. Je crois que tt le monde aime se sentir presentable.

Bref. Alors que je profitais de cette belle journée ensoleillée. Le sourire aux levres pensant a ce que j'allait faire de ma journée quand J'entend un gros "Salope" derriere moi...

Je ne me retourne pas et je passe mon chemin. Neanmoins ce simple mot a fini par me gacher ma journee. Je me suis sentie salie par ce simple mot craché par un pauvre type qui pensait surement comme toi que Si on met un collant c'est qu'on cherche a plaire, a attirer le regard, a se taper un maximum de mec possible. Bref. Nous les femmes sommes des salopes en puissance qui ne pensont qu'a ca. Qui avons les hormones en cacahuetes H24 7j7 Tout ca parce qu'on a decidé de profiter d'une journée ensoleillée en se sentant decontracté.

Bien sur c'est tjr de notre faute. Continuez a ne pas vous reformer va. Continuez a considerer que tout ce que fais une femme c'est pour vos beaux yeux. Vous êtes justes des gros pervers frustré qui calquez vos frustrations sur les femmes en les prenant pour le mal absolu.


Citation
Momo628 a écrit:
Ouais parce que les femmes ne veulent absolument pas attirer le regard c'est ça ?
Encore la vieille rengaine féministe "Ouais je m'habille en mini jupe ras-la-.... pour moi même"
D
1 avril 2017 13:28
Salam A3leykoum winking smiley,

M'en parle pas. Toutes les nanas en short limite c'est des strings puis leurs crop top encore plus courts qu'un raccourcis...

Ça en devient affligeant par moments.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Et avec le Ramadan qui arrive, ça va être un carnage, surtout dans les grandes villes.eye popping smiley

Bon courage les gars grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
1 avril 2017 13:34
Salam Alaikum

Ouais bon, toi t'es tombée sur un mec qui t'as insultée, c'est sur que c'est inacceptable peu importe ta tenue.

Concernant le regard par contre, j'assume qu'un homme normalement constituée aura du mal a détourner le regard en voyant passer une femme habillée de manière sexy. Ceux qui diront le contraire sont hypocrites.

Apres c'est notre jihad a nous les hommes, a nous de lutter contre cette mauvaise habitude.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
La derniere fois j'ai décidé de mettre un short et un collant. Pourquoi ? Tout d'abord parce que ce short on me l'a offert et qu'il fallait bien quand même que je le porte un jour ou l'autre s'il je ne voulais pas qu'il finisse abandonné dans le placard pour rien. Ensuite parce qu'il faisait chaud et que je me sens beaucoup plus a l'aise avec un short et des collants qu'un jean tout serré ou une jupe longue qui n'est pas pratique du tout et sur lequel on peut s'emmêler les pieds.

Ce jour là j'ai decidé de le mettre avec une longue chemise que j'aimais bien et j'etais fiere de ma tenue parce que ca collait bien et que l'ensemble faisait jolie. Et puis je ne sais pas a qui ca interesse de ressembler un sac a patate. Je crois que tt le monde aime se sentir presentable.

Bref. Alors que je profitais de cette belle journée ensoleillée. Le sourire aux levres pensant a ce que j'allait faire de ma journée quand J'entend un gros "Salope" derriere moi...

Je ne me retourne pas et je passe mon chemin. Neanmoins ce simple mot a fini par me gacher ma journee. Je me suis sentie salie par ce simple mot craché par un pauvre type qui pensait surement comme toi que Si on met un collant c'est qu'on cherche a plaire, a attirer le regard, a se taper un maximum de mec possible. Bref. Nous les femmes sommes des salopes en puissance qui ne pensont qu'a ca. Qui avons les hormones en cacahuetes H24 7j7 Tout ca parce qu'on a decidé de profiter d'une journée ensoleillée en se sentant decontracté.

Bien sur c'est tjr de notre faute. Continuez a ne pas vous reformer va. Continuez a considerer que tout ce que fais une femme c'est pour vos beaux yeux. Vous êtes justes des gros pervers frustré qui calquez vos frustrations sur les femmes en les prenant pour le mal absolu.
A
1 avril 2017 13:45
@Momo

Et toi tu ne cherches jamais à t'embellir ?

En te coiffant ou en taillant ta barbe ?

En choisissant des vêtements dans lesquels tu te sentes beau ? Genre le ptit pull col en V bien moulant mettant en valeur tes muscles ?

Es-tu "provoquant" en faisant ça ? Est-ce que ça exonère les femmes qui te regardent de leur obligation de baisser le regard ?

Comment les femmes parviennent-elles à baisser le regard dans un environnement avec autant d'hommes dévêtus, cheveux au vent, parfois carrément torse nus ou habillés de manière sexy ? perplexe

Et si elles y parviennent ELLES, pourquoi n'en serais-tu pas capable TOI ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
1 avril 2017 13:49
Et non justement moi je cherche pas à m'embellir, je m'habille de manière on ne peut plus banal, je sors sans me coiffer et je taille ma barbe juste ce qu'il faut pour pas paraître clodo.

Les femmes ont un pic de libido par période, tandis que chez les hommes c'est quasi constant. Certaines femmes s'en foutent royalement aussi.

Statistiquement plus d'hommes sont donc plus sujets à "matter"

Mais j'en pense pas moins, si j'étais genre un pur beau gosse musclé qui me met en valeur pour que les femmes me mattent, c'est de ma faute.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
@Momo

Et toi tu ne cherches jamais à t'embellir ?

En te coiffant ou en taillant ta barbe ?

En choisissant des vêtements dans lesquels tu te sentes beau ? Genre le ptit pull col en V bien moulant mettant en valeur tes muscles ?

Es-tu "provoquant" en faisant ça ? Est-ce que ça exonère les femmes qui te regardent de leur obligation de baisser le regard ?

Comment les femmes parviennent-elles à baisser le regard dans un environnement avec autant d'hommes dévêtus, cheveux au vent, parfois carrément torse nus ou habillés de manière sexy ? perplexe

Et si elles y parviennent ELLES, pourquoi n'en serais-tu pas capable TOI ?
A
1 avril 2017 14:04
La sourate l'Étoile nous dit ceci :

36. Ne lui a-t-on pas annoncé ce qu’il y avait dans les feuilles de Moïse

37. et celles d’Abraham qui a tenu parfaitement [sa promesse de transmettre]

38. qu’aucune [âme] ne portera le fardeau (le péché) d’autrui,

39. et qu’en vérité, l’homme n’obtient que [le fruit] de ses efforts;



Accuser les autres de porter la faute de nos propres pêchés c'est de l'hypocrisie.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
X
1 avril 2017 14:28
Je regarde et je vais à la pêche ptdr
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
La seule chose à faire c'est de se dire à tue-tête:

Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés
Je regarde pas, je vais prendre des péchés


Tout au long de ton chemin grinning smiley
O
1 avril 2017 14:44
(Je donne ma version féminine, les mecs BG écartez vous du chemin gonflés à la pompe ne m'intéressent non plus)
Citation
Paco7500 a écrit:
Oui j'y arrive et honnêtement ce genre de filles ne me plaît pas, j'ai même pas envie de les regarder.
b
1 avril 2017 14:47
pour répondre à la question oui la plupart du temps je le fais sans problèmes, après les fois où je ne le fais pas c'est souvent par oubli.
1 avril 2017 15:21
Il t'intéresse plus lol et eux est ce qu'il s'intéresse à toi confused smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
(Je donne ma version féminine, les mecs BG écartez vous du chemin gonflés à la pompe ne m'intéressent non plus)
A
1 avril 2017 15:47
Je peux pas, je me sens obligé de regarder c'est plus fort que moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook