Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne vous reste que quelques jours ...
A
19 décembre 2021 19:58
"On aime le foie gras. Si être Français c’est ne plus avoir de sapin de Noël, c’est ne plus manger de foie gras, c’est ne plus avoir la chance de voter Miss France et ne plus avoir le Tour de France et bien moi, détaille-t-elle avant de conclure avec conviction. "Un moment donné, la France c’est la France et la France c’est le foie gras".

Annonce à peu près le niveau de la campagne ... qui a déjà commencé grasse (*) en partie à Pecresse.

A toute fin utile, pour celles et ceux qui n'ont pas encore cet accessoire à la maison.


PS : prévoir une entrée assez large pour faire rentrer toute la clique politique.

(*) merci de noter le jeu de mot grâce => grasse comme dans foie gras
K
19 décembre 2021 20:32
Le niveau des candidats est déplorable...
g
19 décembre 2021 21:04
Cette Valérie Pégraisse... décidement...

Une occasion de la ressortir :

[twitter.com]

Je m'en lasse pas... ?

Merci de noter le jeu de mot Pégraisse ?? graisse comme dans foie gras.
Citation
1yabi a écrit:
"On aime le foie gras. Si être Français c’est ne plus avoir de sapin de Noël, c’est ne plus manger de foie gras, c’est ne plus avoir la chance de voter Miss France et ne plus avoir le Tour de France et bien moi, détaille-t-elle avant de conclure avec conviction. "Un moment donné, la France c’est la France et la France c’est le foie gras".

Annonce à peu près le niveau de la campagne ... qui a déjà commencé grasse (*) en partie à Pecresse.

A toute fin utile, pour celles et ceux qui n'ont pas encore cet accessoire à la maison.



PS : prévoir une entrée assez large pour faire rentrer toute la clique politique.

(*) merci de noter le jeu de mot grâce => grasse comme dans foie gras
A
19 décembre 2021 21:08
Tu m'as battu aux jeux de mot ptdr

Le RER B est déjà un toilette en soi si elle est pas au courant.
Citation
girltalk a écrit:
Cette Valérie Pégraisse... décidement...

Une occasion de la ressortir :

[twitter.com]

Je m'en lasse pas... ?

Merci de noter le jeu de mot Pégraisse ?? graisse comme dans foie gras.
A
24 décembre 2021 18:15
Petite piqure de rappel, dernières heures ...

A noter que les produits tels que celui-ci ne sont pas conforme pas au cahier des charges "Etre Français selon Pécresse"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook