Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous le ressenter aussi
i
21 septembre 2011 00:39
Quand vous etes bien dans le din que vous etes proche d Allah vous senter une paix interieure et des que vous aver une baisse de foi vous senter votre coeur serer vous etes pas bien vous le resenter aussi?
m
21 septembre 2011 10:24
Salam
Oui
21 septembre 2011 13:31
Ouais smiling smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
c
21 septembre 2011 16:06
salam

je suis loin d'être une bonne musulmane, j'ai et je commet beaucoup d'erreur qu'ALLAH SWT me pardonne et pourtant une baisse de foi ne m'est jamais arrivé Hamdoullilah.

Si on y croit à fond comment cela peut-il arrivé? C'est surement sheitan qui tourne et qui se joue des être humain.
M
21 septembre 2011 16:27
Salam

je l'ai ressentit cette paix intérieur cette amour, j'adorais Allah soubhanouh plus que n'importe qui n'importe quoi et j'avais tellement la foi que je n'aurais jamais pensé dégringolé comme j'ai dégringolé, j'ai suivis mes passions et mon coeur qu'Allah me pardonne et me guide ma foi a baissé ma pratique était moins régulière et constante, j'ai souffert j'ai prié Dieu de m'épargner cette souffrance, j'ai attendu sa miséricorde alors que je lui désobéissais et je ne comprenais pas pourquoi je souffrais autant mais si on invoque Allah que dans nos souffrances Allah ne nous aide pas je pense, c'est à nous de lui obéir et de lui montrer notre soumission, je me suis écarter de cette passion j'ai mis le voile et je me sentait si bien après une prière de consultation, je suis retombé dans cette passion au lieu d'y résister, une épreuve d'Allah, et je me suis brûler les ails, j'ai dut mal encore à me repentir car j'ai peur que mes regrets ne sois pas sincère à cause des sentiments qui reste, mais insh'Allah je vais m'éloigner de cette passions et revenir sur le sentier d'Allah, le haram n'apporte que du malheur, je n'en doute plus
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
21 septembre 2011 18:18
on est pas tous PARFAIT et il n existe personne de parfait comme on le sait tous

il peut arriver a n importe qui de faire des erreurs !!! et a moi en premier !! je demande pardon a ALLAH swta et j essai du plus profond de moi de ne pas recommencer ce qui des fois m arrive mais je demande comme meme encore pardon

je sais qu IL est CLEMENT MISERICORDIEUX j essai d etre une bonne pratiquante je fais des efforts dans mon comportement toutes ce qui peut nous faire nous rapprocher d ALLAH swta ......

je vis seule je suis convertie donc pas d aide de ma famille et j ai demenage et jusque la hamdoullillah je travaille ma foi et elle est toujours au meme niveau hamdoullillah!!!!hamdoullillah hamdoullillah ....mais je cache pas que j ai peur qu un jour elle baisse j essai de ne pas y penser !!!!

MONCOEURENCHOCOLAT: fais des douas douas douas essai de frequenter que des soeurs qui sont bien dans le dine mais aussi regardes des videos qui ne laissent pas de marbre il y en a pas mal sur youtube qui nous font bien reagir

bon courage ma soeur si tu as besoin envoi un MP
21 septembre 2011 18:20
On dis que sheytan ne s'attaque qu'aux foi les plus fortes MonCoeurEnChocolat ca devrais t'aider smiling smiley Tiens bon et ne desespere pas de la Misericorde d'Allah (swt)
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
H
21 septembre 2011 22:31
Salem a alikom !

Cette paix intérieure, la meilleure chose qui m'est arrivé de vivre ici sur Terre Soubhan'Allah, plus rien n'a d'importance, nos soucis deviennent insignifiants, on se sent comme apaisés, vraiment le vrai Bonheur se trouve dans la foi..

Chupina je pense que ce que l'on entend ici par baisse de foi ce n'est pas la non croyance Starfullah, mais plutôt le fait de cèder à nos passions, de commettre des péchés, "d’oublier" le but de cette vie... Ca peut arriver à tout le monde...

Qu'Allah nous guide !
21 septembre 2011 23:44
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook