Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous repousse chez une femme
1 octobre 2018 00:26
Slm. Qu'est ce qui vous repousse chez une femme mentalement et physiquement ?
S
1 octobre 2018 00:34
Salam,

Qu’elle n’obéisse pas au doigt et à l’oeil. Qu’elle ne prenne pas exemple sur Miss Kim K. Concernant son corps !

P.S : J’ai fais mon troll 2 s pour rire tongue sticking out smiley
R
1 octobre 2018 00:35
Salam;
Mdr Silky

Physiquement, un manque d’hygiène; mentalement, celles qui parlent sur le dos des gens et qui sont pleines de préjugées et généralités.
P
1 octobre 2018 00:42
Salam,

La même chose que chez un homme, la vulgarité, le mauvais comportement, la mauvaise hygiène, le fait de se faire remarquer, le commérage, parler pour rien dire, trop parler, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
M
1 octobre 2018 00:43
Soyez ce que vous aspirez être dans votre for intérieur. On ne peut plaire à tout le monde, être en paix avec soi-même est plus important.
S
1 octobre 2018 00:58
L'hypocrisie. A tous les niveaux, mental et physique.

Toutes celles qui s'inventent une personnalité pour se sentir exister, je les trouve dénuées d'intérêt. Et dans le lot, j'englobe toutes celles qui tentent de cacher leur âge, qui croient qu'en marchant, parlant et gesticulant de telle façon ça va les rendre plus crédibles, celles qui croient qu'habillée de telle manière elles vont pouvoir conquérir leur assemblée.

Je déteste les faux-semblants.

Et clairement, y'a pas beaucoup de femmes que j'apprécie réellement sur cette planète.

Certain(e)s penseront peut-être que c'est de l'orgueil mal placé. Que je me sens supérieure à celles que je cite. Non, je ne crois pas. Enfin ... je n'espère pas. Je ne me sens pas supérieure, juste ... plus sincère. Je n'ai jamais aimé tricher, mentir, jouer un rôle. Il a toujours fallu que je reste nature. Que ce soit dans mon physique ou mes manières, mes paroles. C'est important de ne pas tricher.

Je pense être une personne entière et j'avoue, j'aimerais bien que le reste du monde soit pareil, ce serait plus facile à gérer mdr. Mais de là à croire que ma façon d'être est mieux que celle des autres, non, pas du tout. C'est celle qui me va le mieux, c'est tout. Et j'ai du mal avec ce qui n'est pas comme moi, c'est à dire avec quasiment tout le monde dans cette vie mdr ...
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Slm. Qu'est ce qui vous repousse chez une femme mentalement et physiquement ?
N
1 octobre 2018 01:04
Salam 3alaikome,

Physiquement : sa façon de s'habiller qui manque de pudeur . Aussi de son maquillage trop frappant !

Mentalement : trop bavarde sans peser ses mots ! Vulgaire dans sa façon de parler ! Donc un niveau minimum de culture reste obligatoire !
*
1 octobre 2018 04:37
J'avoue avoir préssenti cela dans un précédent message. Une certaine dureté se dégage de ton parlé, on pourrait parfois l'appeler "exigence". Sinon, si tu permets, que signifie pour toi être plus sincère stp?
J'avoue que plus on est sincère et plus on a du mal avec les autres mais le Prophète dit ceci "Le croyant qui se mélange aux gens et patiente à leurs nuisances (leur mal) est meilleur que le croyant qui ne se mélange pas aux gens et ne patiente pas à leurs nuisances"

Aussi, avoir un avis exigent d'autrui ne constitue pas forcément de l'orgueil sachant que l'orgueil, selon les dires du Prophète c'est "le refus de la vérité et le mépris des autres".

Mépriser les gens c'est les rabaisser en face ou dans leur dos, leur faire de mauvais procès d'intention, les priver gratuitement de sourire et de politesse... C'est tout simplement les priver de leur droit à la miséricorde.

Enfin, si tu peux me dire qu'entends-tu par "être plus sincère", à quoi sais-tu que tu es plus sincère que les autres (femmes) ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
L'hypocrisie. A tous les niveaux, mental et physique.

Toutes celles qui s'inventent une personnalité pour se sentir exister, je les trouve dénuées d'intérêt. Et dans le lot, j'englobe toutes celles qui tentent de cacher leur âge, qui croient qu'en marchant, parlant et gesticulant de telle façon ça va les rendre plus crédibles, celles qui croient qu'habillée de telle manière elles vont pouvoir conquérir leur assemblée.

Je déteste les faux-semblants.

Et clairement, y'a pas beaucoup de femmes que j'apprécie réellement sur cette planète.

Certain(e)s penseront peut-être que c'est de l'orgueil mal placé. Que je me sens supérieure à celles que je cite. Non, je ne crois pas. Enfin ... je n'espère pas. Je ne me sens pas supérieure, juste ... plus sincère. Je n'ai jamais aimé tricher, mentir, jouer un rôle. Il a toujours fallu que je reste nature. Que ce soit dans mon physique ou mes manières, mes paroles. C'est important de ne pas tricher.

Je pense être une personne entière et j'avoue, j'aimerais bien que le reste du monde soit pareil, ce serait plus facile à gérer mdr. Mais de là à croire que ma façon d'être est mieux que celle des autres, non, pas du tout. C'est celle qui me va le mieux, c'est tout. Et j'ai du mal avec ce qui n'est pas comme moi, c'est à dire avec quasiment tout le monde dans cette vie mdr ...
*
1 octobre 2018 04:48
Salam,

On ne peut pas plaire à tout le monde. Cherche à plaire à Allah et tu auras du succès auprès des meilleures créatures, cherche à plaire aux créatures et tu auras du succès auprès des pires créatures.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Slm. Qu'est ce qui vous repousse chez une femme mentalement et physiquement ?
n
1 octobre 2018 07:57
Quand tu vois que les soeur protège leur frère contre l'hypocrisie féminine de nos jours c'est dire le niveau atteint
Citation
SauceKetchup a écrit:
L'hypocrisie. A tous les niveaux, mental et physique.

Toutes celles qui s'inventent une personnalité pour se sentir exister, je les trouve dénuées d'intérêt. Et dans le lot, j'englobe toutes celles qui tentent de cacher leur âge, qui croient qu'en marchant, parlant et gesticulant de telle façon ça va les rendre plus crédibles, celles qui croient qu'habillée de telle manière elles vont pouvoir conquérir leur assemblée.

Je déteste les faux-semblants.

Et clairement, y'a pas beaucoup de femmes que j'apprécie réellement sur cette planète.

Certain(e)s penseront peut-être que c'est de l'orgueil mal placé. Que je me sens supérieure à celles que je cite. Non, je ne crois pas. Enfin ... je n'espère pas. Je ne me sens pas supérieure, juste ... plus sincère. Je n'ai jamais aimé tricher, mentir, jouer un rôle. Il a toujours fallu que je reste nature. Que ce soit dans mon physique ou mes manières, mes paroles. C'est important de ne pas tricher.

Je pense être une personne entière et j'avoue, j'aimerais bien que le reste du monde soit pareil, ce serait plus facile à gérer mdr. Mais de là à croire que ma façon d'être est mieux que celle des autres, non, pas du tout. C'est celle qui me va le mieux, c'est tout. Et j'ai du mal avec ce qui n'est pas comme moi, c'est à dire avec quasiment tout le monde dans cette vie mdr ...
o
1 octobre 2018 09:23
RIEN In love
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Slm. Qu'est ce qui vous repousse chez une femme mentalement et physiquement ?
1 octobre 2018 09:51
v
1 octobre 2018 10:04
La jalousie et la méchanceté gratuite. Pourtant c'est ce qu'il y a de plus naturel chez la plupart des femmes. Heureusement pas toutes. Attention, tout de même, beaucoup d'entre elles jureront ne pas être aussi toxiques, alors que la triste réalité est autre.

Les femmes sont élevées pour avoir la plus belle image possible. Et qui est élevé dans l'image a une méchanceté naturelle en lui, car le narcissisme est naturellement méchant. Celles qui sortent du lot sont les quelques femmes dont le coeur est trop bon pour être méchante, même si elles ressentent des sentiments négatifs, ou celles qui ont fait un gros travail sur elles mêmes pour s'élever au dessus de ces sentiments (et sont généralement d'une intelligence supérieure).
A
1 octobre 2018 10:28
salam aleykoum

les femmes repoussantes celles qui s'habillent comme des .... même si ce mode de vêtements et à la mode.Elles attireront que les daleux les mecs fréquentant les prostitués.

Ensuite il y a les autres types de femmes vulgaires genre garçon mais là malheureusement elles ont souvent subit des traumatismes et étaient maltraités enfants.
Mais pas simple de s'imaginer vivre avec ça...

Pour ça aussi qu'il faut bien protéger ces enfants de l'entourage toxique

Citation
Farahfarah2 a écrit:
Slm. Qu'est ce qui vous repousse chez une femme mentalement et physiquement ?
a
1 octobre 2018 11:30
Physiquement : forte pilosité, pas de formes et habits vulgaires

Mentalement : pas pieuse, dure de caractère, froide
v
1 octobre 2018 11:40
mentalement : indécise, peu courageuse

physiquement : je m'abstiens vu le risque de me faire assassiner par les yabies très présentes et actives sur le forum grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook