Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a vous de repondre a nos question!!!!!!!!
4 juin 2010 22:01
Citation
PAZO a écrit:
Salam !
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Tout malheur qui vous atteint est du à ce que vos mains ont acquis.
Il y a aucune personne dans le monde qui fait les 5 piliers de l'islam sincèrement, et qui respectent toutes les règles éthiques de la sunna et du coran, sans que Allah ne l'aide et lui donne la lumière.
La dépression des gens vient du fait que ils ne veulent pas le chercher (Allah) soit par orgueil soit par ignorance, soit par oubli..

Quand on voit la beauté de la nature, la complexité du cerveau, toutes les lois scientifiques de l'univers Cela n'est pas du au hasard, cela vient d'Allah.


bonjour
vous dites quoi ?la dépression des gens vient du fait qu'on ne lui demande pas ou qu'on s'éloigne de lui?
je vous donne un seul 1 seul exemple ok
Al quodse acharif bayte allah alharame combien des gens prie allah qu'il le protège et pourtant c'est sa maison non?
1,5 milliards de musulmans le prie il a fait quoi allah pour protéger sa maison ?
soyons raisonnable, soyons rationnel, quels crimes ont fait ces bébés ces vieillards; ces pauvres, ces handicapés palestiniens qui meurent par milliers et allah reste les bras croisés il attends quoi? il attends quoi de sauver jérusalème? en attendant israél a demandé son dieu il l'a aidé à pour construire des boîtes de nuit, des banques, des immeubles, et allah à nous entends de loin la souffrance des enfants innocents de ces femmes innocentes est ce que c'est juste?
les prières tous les jours tous les vendredis et walou rien depuis des années et des années , que le monde le prie musulmans et non musulmans il ne réponds pas walou
bonne journée

Parce que c'est tout simplement le destin
Israel va detruire masjid ala9sa pour reconstruire le temple de Salomon, et ca sera le trone de l'ante-christ
Les morts palestiniens meurent en martyre

La jouissance de cette vie ne durera pas eternellement...

Tous les prophetes etaient pauvres, la richesse aveugle les gens wa l7amdolilah

Merci ma soeur
qu'Allah te garde et t'augmente. amin

Allahoma amine qu'Il t'accorde une place au plus haut degre du paradis smiling smiley
s
5 juin 2010 09:31
bonjour WARDA7AMRA
je te cite
ustement c'est notre prophete (SAW) qui l'avait predit il y a 1400 ans ! Il nous a renseigner (SAW) sur les signes de la fin du monde et l'arrivee de l'ante-christ en fait partie .
si je comprends bien le prophète il connait les signes de la fin du monde? et pourtant le coran il dit le contraire
(oi la y3lamou assa3ata illla hou c'est à dire dieu) et dans une sorate il dit yasalounaka 3ani saa koule atiatone la rayba fiha)
alors comment voux expliquez depuis des années chaque 10 ans on entends la fin du monde telle année après a été reporté le fin du monde telle année et après a été reporté à l'infini ?
à moins que je n'ai pas compris?
bon week end
amicalement votre
je hais l'hypocrisie
5 juin 2010 16:16
Citation
sakki a écrit:
bonjour WARDA7AMRA
je te cite
ustement c'est notre prophete (SAW) qui l'avait predit il y a 1400 ans ! Il nous a renseigner (SAW) sur les signes de la fin du monde et l'arrivee de l'ante-christ en fait partie .
si je comprends bien le prophète il connait les signes de la fin du monde? et pourtant le coran il dit le contraire
(oi la y3lamou assa3ata illla hou c'est à dire dieu) et dans une sorate il dit yasalounaka 3ani saa koule atiatone la rayba fiha)
alors comment voux expliquez depuis des années chaque 10 ans on entends la fin du monde telle année après a été reporté le fin du monde telle année et après a été reporté à l'infini ?
à moins que je n'ai pas compris?
bon week end
amicalement votre

oui il connait les signes de la fin du monde mais il ne connait pas la date (SAW) car seul Dieu en a la connaissance .
ah bon ? pas chez les musulmans en tout cas, la tu parles des temoins de jehova
les musulmans n'ont rien a voir avec ca ne melange pas tout s'il te plait .

bon week end a toi aussi.
L
5 juin 2010 17:22
Citation
SULTANA16 a écrit:
ce que tu n'a pas compris la boetie c'est qu'on crois a la science parce sue c'est ALLAH qui la fait mais ce qui est ridicule c'est que toi tu crois qu'elle c'est faite toute seule!!!!!

je te demande pas de "croire en la science"

je te demande de simplement constater les faits scientifiques

mêmeles plus grands scientifique sont pret a changer n'importe quelle théorie scientifique pour une autre meilleur, plus précise, plus explicative ou plus "prédictive"

je te demande de simplement constater

Warda7amra
la fin du monde toutes le religion et toutes les sectes religieuse en parlem,t depuis la nuit des temps
on parle même comme les gaulois de cette peur que le ciel leur tombe sur la tête

je donne un lien pour qui s'y intéresse :
[bokaymorija.viabloga.com]

c'est un pretre qui prédit la fin du monde, il dit aux croyant de tout abandonner et de se rassembler pour cela
le jour dit la foule est là et rien ne se passe, bon ... le gard dit qu'il s'est gourré dans ses calcul mais recommence

il y a de plus en plus de fidéles et cela crée le mouvement des adventistes du 7 eme jour

il y a des millier de barjots croyant comme ça, qui croient n'importe quoi et même pret a se tuer parfois

mais bien sur tu n'en fait pas partie de ces illuminé qui croient et parlent sans cesse de fin du monde comme le faisaient tous lesilluminés polythéiste depuis la nuit des temps grinning smiley
s
5 juin 2010 19:33
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonjour WARDA7AMRA
je te cite
ustement c'est notre prophete (SAW) qui l'avait predit il y a 1400 ans ! Il nous a renseigner (SAW) sur les signes de la fin du monde et l'arrivee de l'ante-christ en fait partie .
si je comprends bien le prophète il connait les signes de la fin du monde? et pourtant le coran il dit le contraire
(oi la y3lamou assa3ata illla hou c'est à dire dieu) et dans une sorate il dit yasalounaka 3ani saa koule atiatone la rayba fiha)
alors comment voux expliquez depuis des années chaque 10 ans on entends la fin du monde telle année après a été reporté le fin du monde telle année et après a été reporté à l'infini ?
à moins que je n'ai pas compris?
bon week end
amicalement votre

oui il connait les signes de la fin du monde mais il ne connait pas la date (SAW) car seul Dieu en a la connaissance .
ah bon ? pas chez les musulmans en tout cas, la tu parles des temoins de jehova
les musulmans n'ont rien a voir avec ca ne melange pas tout s'il te plait .

bon week end a toi aussi.


bonjour
non je parle de notre aimable religion je relis votre phrase (vous dites le prophète connait mais il ne connait pas) mais jbon on va s'attarder sur le jeu de mot , par contre réponds moi stpl et si tu peux (pourquoi ) chaque 10 ans à peu près les certains (je dis bien certains musulmans diffusent des intoxe sous leur jellabs que la fin du monde est proche) en 1990 année 2000 et voilà certains parle de l'année 2010 et d'autres de 2012 qui croire? et quel crédibilité nous donnons à ces voltes face? pendant ce temps les autres gens simulent la vie sur mars pour bientôt
cette information est de source sûre ( n ob du 02/2010)
bonsoirée
je hais l'hypocrisie
l
5 juin 2010 20:43
Citation
sakki a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonjour WARDA7AMRA
je te cite
ustement c'est notre prophete (SAW) qui l'avait predit il y a 1400 ans ! Il nous a renseigner (SAW) sur les signes de la fin du monde et l'arrivee de l'ante-christ en fait partie .
si je comprends bien le prophète il connait les signes de la fin du monde? et pourtant le coran il dit le contraire
(oi la y3lamou assa3ata illla hou c'est à dire dieu) et dans une sorate il dit yasalounaka 3ani saa koule atiatone la rayba fiha)
alors comment voux expliquez depuis des années chaque 10 ans on entends la fin du monde telle année après a été reporté le fin du monde telle année et après a été reporté à l'infini ?
à moins que je n'ai pas compris?
bon week end
amicalement votre

Pourrait-tu m'éclaircir sur un point qui m'est flou?
Tu te dis musulman,mais est-ce que tu douterais en ALLAH ou le prophète?
oui il connait les signes de la fin du monde mais il ne connait pas la date (SAW) car seul Dieu en a la connaissance .
ah bon ? pas chez les musulmans en tout cas, la tu parles des temoins de jehova
les musulmans n'ont rien a voir avec ca ne melange pas tout s'il te plait .

bon week end a toi aussi.


bonjour
non je parle de notre aimable religion je relis votre phrase (vous dites le prophète connait mais il ne connait pas) mais jbon on va s'attarder sur le jeu de mot , par contre réponds moi stpl et si tu peux (pourquoi ) chaque 10 ans à peu près les certains (je dis bien certains musulmans diffusent des intoxe sous leur jellabs que la fin du monde est proche) en 1990 année 2000 et voilà certains parle de l'année 2010 et d'autres de 2012 qui croire? et quel crédibilité nous donnons à ces voltes face? pendant ce temps les autres gens simulent la vie sur mars pour bientôt
cette information est de source sûre ( n ob du 02/2010)
bonsoirée
6 juin 2010 13:48
Citation
sakki a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonjour WARDA7AMRA
je te cite
ustement c'est notre prophete (SAW) qui l'avait predit il y a 1400 ans ! Il nous a renseigner (SAW) sur les signes de la fin du monde et l'arrivee de l'ante-christ en fait partie .
si je comprends bien le prophète il connait les signes de la fin du monde? et pourtant le coran il dit le contraire
(oi la y3lamou assa3ata illla hou c'est à dire dieu) et dans une sorate il dit yasalounaka 3ani saa koule atiatone la rayba fiha)
alors comment voux expliquez depuis des années chaque 10 ans on entends la fin du monde telle année après a été reporté le fin du monde telle année et après a été reporté à l'infini ?
à moins que je n'ai pas compris?
bon week end
amicalement votre

oui il connait les signes de la fin du monde mais il ne connait pas la date (SAW) car seul Dieu en a la connaissance .
ah bon ? pas chez les musulmans en tout cas, la tu parles des temoins de jehova
les musulmans n'ont rien a voir avec ca ne melange pas tout s'il te plait .

bon week end a toi aussi.


bonjour
non je parle de notre aimable religion je relis votre phrase (vous dites le prophète connait mais il ne connait pas) mais jbon on va s'attarder sur le jeu de mot , par contre réponds moi stpl et si tu peux (pourquoi ) chaque 10 ans à peu près les certains (je dis bien certains musulmans diffusent des intoxe sous leur jellabs que la fin du monde est proche) en 1990 année 2000 et voilà certains parle de l'année 2010 et d'autres de 2012 qui croire? et quel crédibilité nous donnons à ces voltes face? pendant ce temps les autres gens simulent la vie sur mars pour bientôt
cette information est de source sûre ( n ob du 02/2010)
bonsoirée

voila tu as compris c'est CERTAINS musulmans et pas tous qui fixe une date pour la fin du monde et c'est pas l'islam non plus qui le dit .
Ces gens la sont des ignorants, je trouve dommage que tu fasses attention a ca plutot que de refflechir sur ce que dit l'islam a ce sujet ...
6 juin 2010 13:56
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
SULTANA16 a écrit:
ce que tu n'a pas compris la boetie c'est qu'on crois a la science parce sue c'est ALLAH qui la fait mais ce qui est ridicule c'est que toi tu crois qu'elle c'est faite toute seule!!!!!

je te demande pas de "croire en la science"

je te demande de simplement constater les faits scientifiques

mêmeles plus grands scientifique sont pret a changer n'importe quelle théorie scientifique pour une autre meilleur, plus précise, plus explicative ou plus "prédictive"

je te demande de simplement constater

Warda7amra
la fin du monde toutes le religion et toutes les sectes religieuse en parlem,t depuis la nuit des temps
on parle même comme les gaulois de cette peur que le ciel leur tombe sur la tête

je donne un lien pour qui s'y intéresse :
[bokaymorija.viabloga.com]

c'est un pretre qui prédit la fin du monde, il dit aux croyant de tout abandonner et de se rassembler pour cela
le jour dit la foule est là et rien ne se passe, bon ... le gard dit qu'il s'est gourré dans ses calcul mais recommence

il y a de plus en plus de fidéles et cela crée le mouvement des adventistes du 7 eme jour

il y a des millier de barjots croyant comme ça, qui croient n'importe quoi et même pret a se tuer parfois

mais bien sur tu n'en fait pas partie de ces illuminé qui croient et parlent sans cesse de fin du monde comme le faisaient tous lesilluminés polythéiste depuis la nuit des temps grinning smiley

Je vois pas pourquoi tu me raconte ces histoires, l'islam n'a rien a voir avec ca et il n'est dit nul part que la date de la fin du monde est fixe ...
Notre prophete (SAW) nous a seulement laisser les signes de la fin, lui meme ne connaissait pas la date ...
Ca fait partie des miracles du prophete (SAW) parce que Dieu a dit qu'un veritable prophete qui viendra apres moussa (SAW) et qui aurait les meme caracteristique que lui (SAW) predira l'avenir et lui (SAW) l'a tres bien predit .
v
6 juin 2010 19:59
oh oui sa c'est clair il salla Allahou 'alayhi wa salam l'a bien prédis =)
a
6 juin 2010 20:09
Citation
myriam2101 a écrit:
le moment est venu pour vous de repondre avotre tour a nos question!!!
biensure mes bien cheres frere et soeur je m adresse a ceux qui ne croient en rien ou a autre chose mais rien empeche votre participation...assalamu 'aleykoum


1) En quoi croyez vous??

2)pouvez vous a votre tour nous^prouvez qu il y a rien ,qu il n y apas de dieu??

3) ou avez vous vue que les singes evoluaient il encor???


si d autre personne on aussi des question, je vous en prie........
Clapptdr

et svp repondez au question.......

1) je ne croit en rien, en fait l idée même de croyance me révulse
2) c'est a toi de prouver cette entité mythologique surnaturelle, puisque c'est qui l'affirmes; moi en absence de preuve je ne fait que la renier.
3) Mais si, mais si, ils évoluent malheureusement on ne peux pas en dire de même de ton cerveau lobotomisé par des années d'encoraneries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook