Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a vous de repondre a nos question!!!!!!!!
m
2 juin 2010 15:11
wawwwwww je suis celebre mdrrr la difference sa gènes les mecreants!!!

je me demande pkoi ils croient que je suis jeune hihihi parce que je suis direct?
l
2 juin 2010 16:02
Citation
myriam2101 a écrit:
wawwwwww je suis celebre mdrrr la difference sa gènes les mecreants!!!

je me demande pkoi ils croient que je suis jeune hihihi parce que je suis direct?

ALLAH yehdihoum, ils ont pour cellule leur propre esprit,c'est pour cela qu'ils veulent se faire une raison,quand un oisillon veux quitter son nid,il effectue plusieurs tentative avant d'y arriver,et lorsque qu'il échoue,il retourne immédiatement dans son nid,c'est le seul endroit où il se sent en sécurité,mais il ignore qu'un prédateur guette le nid,il ne sera réellement en sécurité qu'après avoir pris son envole,et encore.

C'est la même chose pour eux,quand ils n'arrivent pas à se trouver une raison,ils retournent dans leur nid qu'est leur excuses car c'est la facilité(mais pas toujours la sécurité) en espérant réussir à se trouver une bonne raison à la prochaine tentative.

La sécurité pour un oiseau,c'est le ciel et son étendu ,pour l'Homme c'est l'ouverture et la perception.

Car tout les chemins mènent au savoir,mais aucun n'est indiqué,encore faut-il trouver le bon.grinning smiley

Là est notre problème à tous,il est d'autant plus important pour les égarés.
a
2 juin 2010 19:05
des milliards de nids !!!
N
2 juin 2010 20:08
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
quel est l'intérêt de ce post ?

les athées comme les religieux n'ont pas à se justifier ... chacun croit en ce qu'il veut ...

l'essentiel est d'accepter les différences et tout le monde est content !
justement! myriam n'est pas contente qu'on pense différemment d'elle. aurait-elle peur de douter? l'effet de persuasion par la masse de gens est très efficace car il agit sur le sentiment de sécurité en meute. Mais il est aussi facilement destructible lorsqu'un groupe opposé émerge.

non nuance VOUS n etes pas content que NOUS croyons et VENERONS un dieu VOUS n etse pas content que NOUS somme fort dans notre fois et VOUS ETES complexer car vous n arrivez pas a vous faire entendre raison!!!!

NON je ne DOUTE pas SINON pourquoi je me serais CONVERTIE alor??? pour ta gouverne je n air eu besoin de personne pour me convertir , je n etait meme pas marier je sui interesser a l islam depuis mes 14ans!!! alor tais toi avant de parler sur quelqu un que tu ne connait meme pas!! j ai aussi une copine qui a 33ans et qui est convertie depuis ses 15ans et une autre qui a 20ans qui est a l universiter pour devenir medecin et elle vie encor chez ses parent....j ai vue a la moquer un homme de 80ans se convertir a l islam..personne na de doute ici sauf vous car sinon VOUS NE SERREZ MEME PAS SUR DANS SE FORUM!!!!! MAIS TROP ORGEUILLEUX POUR L ADMETRE!!!


ne me mets pas dans le même panier s'il te plaît ...

tu n'as pas à te justifier sur tes croyances ... tu fais ce que tu veux ma grande ... tout comme les 'mécréants' sont assez grands pour croire en ce qu'ils veulent.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
I
2 juin 2010 20:18
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
wawwwwww je suis celebre mdrrr la difference sa gènes les mecreants!!!

je me demande pkoi ils croient que je suis jeune hihihi parce que je suis direct?

ALLAH yehdihoum, ils ont pour cellule leur propre esprit,c'est pour cela qu'ils veulent se faire une raison,quand un oisillon veux quitter son nid,il effectue plusieurs tentative avant d'y arriver,et lorsque qu'il échoue,il retourne immédiatement dans son nid,c'est le seul endroit où il se sent en sécurité,mais il ignore qu'un prédateur guette le nid,il ne sera réellement en sécurité qu'après avoir pris son envole,et encore.

C'est la même chose pour eux,quand ils n'arrivent pas à se trouver une raison,ils retournent dans leur nid qu'est leur excuses car c'est la facilité(mais pas toujours la sécurité) en espérant réussir à se trouver une bonne raison à la prochaine tentative.

La sécurité pour un oiseau,c'est le ciel et son étendu ,pour l'Homme c'est l'ouverture et la perception.

Car tout les chemins mènent au savoir,mais aucun n'est indiqué,encore faut-il trouver le bon.grinning smiley

Là est notre problème à tous,il est d'autant plus important pour les égarés.
très jolie métaphore. Le problème est qu'on n'essaie pas la mécréance ni l'athéisme. On ne vit pas dans la certitude totale comme les croyants les plus acharnés(genre myriam), mais on ne craint pas de se remettre en question et d'apprendre.
I
2 juin 2010 20:26
Citation
myriam2101 a écrit:
wawwwwww je suis celebre mdrrr la difference sa gènes les mecreants!!!

je me demande pkoi ils croient que je suis jeune hihihi parce que je suis direct?
on a pris la peine de répondre à tes provocations questions, le moins que tu puisses faire est de ne pas nous agresser. Parce que ta prochaine question, il y a peu de chances qu'on y répondre si c'est pour se faire insulter comme ça.
n
2 juin 2010 22:36
Citation
Itoshiki a écrit:

on a pris la peine de répondre à tes provocations questions, le moins que tu puisses faire est de ne pas nous agresser. Parce que ta prochaine question, il y a peu de chances qu'on y répondre si c'est pour se faire insulter comme ça.
Salam
c'est l'hopital qui se fout de la charité.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§__§§__________§§§§§§____§§___________§§§_.§
§__§§_________§§___§§____§§___________§§__§
§__§§_______§§______§§___§§___________§§__§
§__§§______§§________§§__§§___________§__ §
§__§§______§§________§§__§§___________§__ §
§__§§_______§§______§§___§§______________ §
§__§§§§§§§§____§§§§§§_____§§§§§§§§____§§_§
§________________________________________§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§_________________§§
__§§§§§___§§______§§___§§_____§§
____§§____§§_________________§§
____§§____§§_____§______§____§§
____§§_____§§§____§§§§§§§___§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§
m
2 juin 2010 23:03
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
wawwwwww je suis celebre mdrrr la difference sa gènes les mecreants!!!

je me demande pkoi ils croient que je suis jeune hihihi parce que je suis direct?
on a pris la peine de répondre à tes provocations questions, le moins que tu puisses faire est de ne pas nous agresser. Parce que ta prochaine question, il y a peu de chances qu'on y répondre si c'est pour se faire insulter comme ça.


tu as un sacré cullot mon amis ...... parceque si pour toi mes question son des provocatios que dire des tienne???!!!! ou voie tu dans ma phrase une insulte?? tu veu peut etre parler du mot mecreant??? tu sais au moin se que cela veu dire mon chere?
definition:mecreant:ce mot veu dire personne ne croyant en l exisrance d aucun DIEU , une personne athée!!! [/color
mdr tu parle d agression exuse moi mes le plus offanssant dans se forum c est pas moi!!vous n avez aucun respect non pas par votre differentes opinion,mais au parol deplacer sur certain sujet de la religion a l egare de notre prophete et notre seigneur alor exuse moi si le mot mecreant te derange mais pour moi vous etes des mecreants avec un grannnddddd M point a la ligne.......
I
3 juin 2010 17:06
si pour vous c'est normal de nous poser des questions pour ensuite nous insulter quand on y répond, n'espérez pas trop la prochaine fois.

ps: nouara, quand j'ai posé des questions, à aucun moment dans mes sujets je n'ai insulté qui que ce soit. Celui qui se fout de quelque chose, c'est bien vous à propos de nous.
n
3 juin 2010 20:03
itoshiki c est normal regarde ce qu ecrit willi-waler

c est lui qui repond au question en provoquant et apres vous vous etoner que on vous parle pas gentiment
n
3 juin 2010 20:08
Citation
Itoshiki a écrit:

ps: nouara, quand j'ai posé des questions, à aucun moment dans mes sujets je n'ai insulté qui que ce soit. Celui qui se fout de quelque chose, c'est bien vous à propos de nous.
Salam
Itoshiki,
Arrete donc de mentir!
A mon égard ,j'ai eu droit récemment à" tu es parano" à "intégriste "ou encore" débile".Consulte tes anciens si tu as perdu la memoire.
De plus ,tu te montres de plus en plus intolérant et cherche la provocation.
Mais je te rassure le premier prix reviens à Alkanina .
I
3 juin 2010 20:12
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:

ps: nouara, quand j'ai posé des questions, à aucun moment dans mes sujets je n'ai insulté qui que ce soit. Celui qui se fout de quelque chose, c'est bien vous à propos de nous.
Salam
Itoshiki,
Arrete donc de mentir!
A mon égard ,j'ai eu droit récemment à" tu es parano" à "intégriste "ou encore" débile".Consulte tes anciens si tu as perdu la memoire.
De plus ,tu te montres de plus en plus intolérant et cherche la provocation.
Mais je te rassure le premier prix reviens à Alkanina .
c'est vrai que je t'ai traité de certains titres peu valorisant, mais pas dans mes threads. Quand je pose une question, je n'insulte pas les gens qui répondent, surtout quand je demande leur opinion.
s
3 juin 2010 22:53
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Tout malheur qui vous atteint est du à ce que vos mains ont acquis.
Il y a aucune personne dans le monde qui fait les 5 piliers de l'islam sincèrement, et qui respectent toutes les règles éthiques de la sunna et du coran, sans que Allah ne l'aide et lui donne la lumière.
La dépression des gens vient du fait que ils ne veulent pas le chercher (Allah) soit par orgueil soit par ignorance, soit par oubli..

Quand on voit la beauté de la nature, la complexité du cerveau, toutes les lois scientifiques de l'univers Cela n'est pas du au hasard, cela vient d'Allah.


bonjour
vous dites quoi ?la dépression des gens vient du fait qu'on ne lui demande pas ou qu'on s'éloigne de lui?
je vous donne un seul 1 seul exemple ok
Al quodse acharif bayte allah alharame combien des gens prie allah qu'il le protège et pourtant c'est sa maison non?
1,5 milliards de musulmans le prie il a fait quoi allah pour protéger sa maison ?
soyons raisonnable, soyons rationnel, quels crimes ont fait ces bébés ces vieillards; ces pauvres, ces handicapés palestiniens qui meurent par milliers et allah reste les bras croisés il attends quoi? il attends quoi de sauver jérusalème? en attendant israél a demandé son dieu il l'a aidé à pour construire des boîtes de nuit, des banques, des immeubles, et allah à nous entends de loin la souffrance des enfants innocents de ces femmes innocentes est ce que c'est juste?
les prières tous les jours tous les vendredis et walou rien depuis des années et des années , que le monde le prie musulmans et non musulmans il ne réponds pas walou
bonne journée

Parce que c'est tout simplement le destin
Israel va detruire masjid ala9sa pour reconstruire le temple de Salomon, et ca sera le trone de l'ante-christ
Les morts palestiniens meurent en martyre

La jouissance de cette vie ne durera pas eternellement...

Tous les prophetes etaient pauvres, la richesse aveugle les gens wa l7amdolilah

bonsoir
quant on se trouve devant le fait accompli et surtout surtout impuissant on dit ahhhhhh c'est le destin !!!!!
c'est plutôt la faiblesse de notre situation qui fait que israel a écrasé et elle continue de le faire (son dieu à elle il l'aide bien je vois) israel a écrasé tous les pays musulmans et notre allah la laisse faire ce n'est pas injuste?
mais bon
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
a
3 juin 2010 23:09
Citation
sakki a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Tout malheur qui vous atteint est du à ce que vos mains ont acquis.
Il y a aucune personne dans le monde qui fait les 5 piliers de l'islam sincèrement, et qui respectent toutes les règles éthiques de la sunna et du coran, sans que Allah ne l'aide et lui donne la lumière.
La dépression des gens vient du fait que ils ne veulent pas le chercher (Allah) soit par orgueil soit par ignorance, soit par oubli..

Quand on voit la beauté de la nature, la complexité du cerveau, toutes les lois scientifiques de l'univers Cela n'est pas du au hasard, cela vient d'Allah.


bonjour
vous dites quoi ?la dépression des gens vient du fait qu'on ne lui demande pas ou qu'on s'éloigne de lui?
je vous donne un seul 1 seul exemple ok
Al quodse acharif bayte allah alharame combien des gens prie allah qu'il le protège et pourtant c'est sa maison non?
1,5 milliards de musulmans le prie il a fait quoi allah pour protéger sa maison ?
soyons raisonnable, soyons rationnel, quels crimes ont fait ces bébés ces vieillards; ces pauvres, ces handicapés palestiniens qui meurent par milliers et allah reste les bras croisés il attends quoi? il attends quoi de sauver jérusalème? en attendant israél a demandé son dieu il l'a aidé à pour construire des boîtes de nuit, des banques, des immeubles, et allah à nous entends de loin la souffrance des enfants innocents de ces femmes innocentes est ce que c'est juste?
les prières tous les jours tous les vendredis et walou rien depuis des années et des années , que le monde le prie musulmans et non musulmans il ne réponds pas walou
bonne journée

Parce que c'est tout simplement le destin
Israel va detruire masjid ala9sa pour reconstruire le temple de Salomon, et ca sera le trone de l'ante-christ
Les morts palestiniens meurent en martyre

La jouissance de cette vie ne durera pas eternellement...

Tous les prophetes etaient pauvres, la richesse aveugle les gens wa l7amdolilah

bonsoir
quant on se trouve devant le fait accompli et surtout surtout impuissant on dit ahhhhhh c'est le destin !!!!!
c'est plutôt la faiblesse de notre situation qui fait que israel a écrasé et elle continue de le faire (son dieu à elle il l'aide bien je vois) israel a écrasé tous les pays musulmans et notre allah la laisse faire ce n'est pas injuste?
mais bon
bonne soirée

et ca continue avec ce blablabla incessant
P
4 juin 2010 02:50
Citation
willi_waller a écrit:
1) Je ne crois en rien.

2) "Dieu" ou "Allah" n'existe tout simplement pas parce qu'il est trop humain. Il est trop cruel, pourquoi nous laisse-t-il souffrir sur cette terre, c'est un divertissement pour lui...? Il sait que le mal existe, pourquoi le laisse-t-il puisqu'il a le moyen de l'effacer. S'il ne le voit pas, c'est qu'il n'est pas parfait, et s'il le voit et qu'il ne peut pas le combattre, c'est qu'il nous fait croire qu'il est invincible.

3) Qu'est de qui t'a dit qu'il n'évoluaient pas ? Une espèce, ça évolue pas en 1 jour tu sais, ça s'adapte au fil des générations.


Salam.

jusqu'a présent personne na put prouver que Dieu n'existe pas. mais vous n'avez fait que dire pourquoi vous ne croyez pas.
mais ne pas accepter une chose est ce que cela veut dire qu'il n'existe pas ?

Comme j'ai deja dit: le reflexe devant quelque chose qui n'existe pas devrait être de passer son chemin. comment se mettre devant quelque chose qui n'existe pas ? comment en parler ? puisqu'il n'existe pas, donc il n'a ni nom, ni attributs (qualités, defauts). du moment qu'on lui affecte des qualités ou des défauts c'est qu'alors cette chose existe. dite plutot : il existe mais je ne l'accepte pas, c'est plus correct.
maintenant les attributs que tu lui affecte dépendent de ta manière de raisonner face aux évènements qui se présente devant toi. mais les conclusions que tu en tirera n'implique que toi. car tel tu a conclu une chose, un autre en concluera autre chose
qui aura raison ? c'est la confrontation de vos pensé qui le prouvera. et la vérité en sortira seulement si les détenteurs des deux idées ne sont ni hypocrite, ni orgueilleux, de sorte a ce poser ses question: suis je parfait ? est je la totalité de la connaissance ? (ca sera un plaisir d'en discuter avec qui le veux: [email protected])

si tu dit ne pas croire en Dieu, alors tu dois bien croire en quelque chose ?
tu ne crois en rien ? alors, est ce que le rien existe ?

Salam
s
4 juin 2010 11:36
Citation
as300 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Tout malheur qui vous atteint est du à ce que vos mains ont acquis.
Il y a aucune personne dans le monde qui fait les 5 piliers de l'islam sincèrement, et qui respectent toutes les règles éthiques de la sunna et du coran, sans que Allah ne l'aide et lui donne la lumière.
La dépression des gens vient du fait que ils ne veulent pas le chercher (Allah) soit par orgueil soit par ignorance, soit par oubli..

Quand on voit la beauté de la nature, la complexité du cerveau, toutes les lois scientifiques de l'univers Cela n'est pas du au hasard, cela vient d'Allah.


bonjour
vous dites quoi ?la dépression des gens vient du fait qu'on ne lui demande pas ou qu'on s'éloigne de lui?
je vous donne un seul 1 seul exemple ok
Al quodse acharif bayte allah alharame combien des gens prie allah qu'il le protège et pourtant c'est sa maison non?
1,5 milliards de musulmans le prie il a fait quoi allah pour protéger sa maison ?
soyons raisonnable, soyons rationnel, quels crimes ont fait ces bébés ces vieillards; ces pauvres, ces handicapés palestiniens qui meurent par milliers et allah reste les bras croisés il attends quoi? il attends quoi de sauver jérusalème? en attendant israél a demandé son dieu il l'a aidé à pour construire des boîtes de nuit, des banques, des immeubles, et allah à nous entends de loin la souffrance des enfants innocents de ces femmes innocentes est ce que c'est juste?
les prières tous les jours tous les vendredis et walou rien depuis des années et des années , que le monde le prie musulmans et non musulmans il ne réponds pas walou
bonne journée

Parce que c'est tout simplement le destin
Israel va detruire masjid ala9sa pour reconstruire le temple de Salomon, et ca sera le trone de l'ante-christ
Les morts palestiniens meurent en martyre

La jouissance de cette vie ne durera pas eternellement...

Tous les prophetes etaient pauvres, la richesse aveugle les gens wa l7amdolilah

bonsoir
quant on se trouve devant le fait accompli et surtout surtout impuissant on dit ahhhhhh c'est le destin !!!!!
c'est plutôt la faiblesse de notre situation qui fait que israel a écrasé et elle continue de le faire (son dieu à elle il l'aide bien je vois) israel a écrasé tous les pays musulmans et notre allah la laisse faire ce n'est pas injuste?
mais bon
bonne soirée

et ca continue avec ce blablabla incessant

les analyses des uns sont des blalbla et des autres c'est pur jus vérité c'est formidable
je hais l'hypocrisie
l
4 juin 2010 13:29
Citation
sakki a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Tout malheur qui vous atteint est du à ce que vos mains ont acquis.
Il y a aucune personne dans le monde qui fait les 5 piliers de l'islam sincèrement, et qui respectent toutes les règles éthiques de la sunna et du coran, sans que Allah ne l'aide et lui donne la lumière.
La dépression des gens vient du fait que ils ne veulent pas le chercher (Allah) soit par orgueil soit par ignorance, soit par oubli..

Quand on voit la beauté de la nature, la complexité du cerveau, toutes les lois scientifiques de l'univers Cela n'est pas du au hasard, cela vient d'Allah.


bonjour
vous dites quoi ?la dépression des gens vient du fait qu'on ne lui demande pas ou qu'on s'éloigne de lui?
je vous donne un seul 1 seul exemple ok
Al quodse acharif bayte allah alharame combien des gens prie allah qu'il le protège et pourtant c'est sa maison non?
1,5 milliards de musulmans le prie il a fait quoi allah pour protéger sa maison ?
soyons raisonnable, soyons rationnel, quels crimes ont fait ces bébés ces vieillards; ces pauvres, ces handicapés palestiniens qui meurent par milliers et allah reste les bras croisés il attends quoi? il attends quoi de sauver jérusalème? en attendant israél a demandé son dieu il l'a aidé à pour construire des boîtes de nuit, des banques, des immeubles, et allah à nous entends de loin la souffrance des enfants innocents de ces femmes innocentes est ce que c'est juste?
les prières tous les jours tous les vendredis et walou rien depuis des années et des années , que le monde le prie musulmans et non musulmans il ne réponds pas walou
bonne journée

Parce que c'est tout simplement le destin
Israel va detruire masjid ala9sa pour reconstruire le temple de Salomon, et ca sera le trone de l'ante-christ
Les morts palestiniens meurent en martyre

La jouissance de cette vie ne durera pas eternellement...

Tous les prophetes etaient pauvres, la richesse aveugle les gens wa l7amdolilah

bonsoir
quant on se trouve devant le fait accompli et surtout surtout impuissant on dit ahhhhhh c'est le destin !!!!!
c'est plutôt la faiblesse de notre situation qui fait que israel a écrasé et elle continue de le faire (son dieu à elle il l'aide bien je vois) israel a écrasé tous les pays musulmans et notre allah la laisse faire ce n'est pas injuste?
mais bon
bonne soirée

Selem,

Rhabi kebir,ne t'inquiete pas pour nous,le mal sera guerrit par le mal winking smiley
Si actuellement israel nous "écrase" comme tu dis,ça ne fait que nous rendre plus fort jusqu'au jour où la situation de renversera,rappel toi la vie n'est que test,si tu ne l'a pas compris,tu n'as rien compris au fondement même de l'islam.

Ce qui est écrit est écrit,c'est juste irréversible.
L
4 juin 2010 16:35
Citation
myriam2101 a écrit:
le moment est venu pour vous de repondre avotre tour a nos question!!!
biensure mes bien cheres frere et soeur je m adresse a ceux qui ne croient en rien ou a autre chose mais rien empeche votre participation...assalamu 'aleykoum


1) En quoi croyez vous??

2)pouvez vous a votre tour nous^prouvez qu il y a rien ,qu il n y apas de dieu??

3) ou avez vous vue que les singes evoluaient il encor???


si d autre personne on aussi des question, je vous en prie........
Clapptdr

et svp repondez au question.......
réponse sur la forme :
quand on pose plusieurs questions il est plus aisé de les numéroter (ce que tu as fait) thumbs up
de plus l'utilisation de couleur dans un forum doit etre parcimonieuse comme le gras et lesmajusculees
Réponse sur le fond :
1
croire c'est avoir des certitude sans fondement
j'essaye d'avoir des opinions les plus étayées possible, tout simplement. J'éssaye de ne pas croire au idées reçues, rumeurs, traditions populaire, coutumes, idée puériles .... en vertue qu'une chose doit etre sérieusement étayée pour qu'elle soit recevable
2) on ne peut pas prouver qu'un concept n'existe pas, surtout quand ce concept n'a rien qui l'étaye, hors tu dois savoir qu'il n'y a pas de choses fiable établissant cette idée de dieu (comme pour tous les dieux ,les jnouns, farfadet, dragons, l'äme, le paradis, l'enfer, les martiens, les fantômes, l'astrologie, le pouvoir du nombre 13, l'action de la lune sur les naissances ......
Il y a des milliard de choses inventée, je n'ai pas a les contredire, le plus simple et leplus sérieux est d'attendre que ceux qui inventent des choses apportent des preuves Heu et je mecontente d'apporter des contradiction sur les soit disantes preuves du surnaturel
et pour ce qui est inexpliqué il vaut mieux dir je ne sais pas que d'invoquer dieu,car nous savons bien qu'on a toujours invoqué dieu pour des choses totalement explicable naturellement : tremblement de terre, maladies, mouvement des planètes ... et que les explication déistes nous induisaient dans l'erreur

3 les singe on autant évolué que les humains,mais cela n'intéresse pas grand monde(pas médiatique) et les os sont plus rares (milieux arboricole acide) . Ils ont évolué mais pas dans la même direction et pas dans le même milieux et pas forcément tous au même rythme.... Il faut bien savoir que lemot évolution est trés subjectif, le retour au milieu marin est une évolution pour le daufin et labaleine, le fait de perdre ses patte est une évolution pour l'orvet, évoluer c'est pas forcétement une vision hiérarchique, c'est simplement un changement morphologique ou comportemental subtil...

vois tu, il ny a pas de preuve de la création du monde telle que les livres sur les croyance orientales antiques nous le raconte grinning smiley
Par contre l'évolution se constate , tu peux la constater simplement en allant voir des fouille géologiques ou en observant la zoologie
et la meilleur explication de ce qu'on observe actuellement c'est ledarwinisme

j'y peux rien, les explication déiste sont pour les enfants et les croyants, dés qu'on s'interrese et étudie le domaine, on est pas forcément d'accord avec tout ce qu'a dit Darwin,d'ailleurs la science a revu certaines choses, mais il est carrément impossible de faire coller les observations avec ce que racontent les religions

vois tu, la science ne crie pas a la vérité, mais elle est plus puissante que la croyance, regarde un peu darwin, lorsqu'il a étayé sa théorie qui expliquait l'évolution que les savant avait observé mais n'avaient pas d'explication, il avait prédit que les continent s avaient bougés sinon sa théorie ne collait pas !

et bien quelque année plus tard on a découvert la tectonique des plaques, c'est pas formidable cela ? Ta croyance par du dieu qui fait bouger les continent pou des montagne qui empêchent la terre de bouger comme des piquets ? grinning smiley

Fais attention quand tu veux contredire la science, a chaque fois que la religion a fait cela dans l'histoire, est s'est toujours rendue ridicule, trés ridicule !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/10 16:47 par La Boetie.
S
4 juin 2010 19:08
ce que tu n'a pas compris la boetie c'est qu'on crois a la science parce sue c'est ALLAH qui la fait mais ce qui est ridicule c'est que toi tu crois qu'elle c'est faite toute seule!!!!!
4 juin 2010 21:58
Citation
sakki a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Tout malheur qui vous atteint est du à ce que vos mains ont acquis.
Il y a aucune personne dans le monde qui fait les 5 piliers de l'islam sincèrement, et qui respectent toutes les règles éthiques de la sunna et du coran, sans que Allah ne l'aide et lui donne la lumière.
La dépression des gens vient du fait que ils ne veulent pas le chercher (Allah) soit par orgueil soit par ignorance, soit par oubli..

Quand on voit la beauté de la nature, la complexité du cerveau, toutes les lois scientifiques de l'univers Cela n'est pas du au hasard, cela vient d'Allah.


bonjour
vous dites quoi ?la dépression des gens vient du fait qu'on ne lui demande pas ou qu'on s'éloigne de lui?
je vous donne un seul 1 seul exemple ok
Al quodse acharif bayte allah alharame combien des gens prie allah qu'il le protège et pourtant c'est sa maison non?
1,5 milliards de musulmans le prie il a fait quoi allah pour protéger sa maison ?
soyons raisonnable, soyons rationnel, quels crimes ont fait ces bébés ces vieillards; ces pauvres, ces handicapés palestiniens qui meurent par milliers et allah reste les bras croisés il attends quoi? il attends quoi de sauver jérusalème? en attendant israél a demandé son dieu il l'a aidé à pour construire des boîtes de nuit, des banques, des immeubles, et allah à nous entends de loin la souffrance des enfants innocents de ces femmes innocentes est ce que c'est juste?
les prières tous les jours tous les vendredis et walou rien depuis des années et des années , que le monde le prie musulmans et non musulmans il ne réponds pas walou
bonne journée

Parce que c'est tout simplement le destin
Israel va detruire masjid ala9sa pour reconstruire le temple de Salomon, et ca sera le trone de l'ante-christ
Les morts palestiniens meurent en martyre

La jouissance de cette vie ne durera pas eternellement...

Tous les prophetes etaient pauvres, la richesse aveugle les gens wa l7amdolilah

bonsoir
quant on se trouve devant le fait accompli et surtout surtout impuissant on dit ahhhhhh c'est le destin !!!!!
c'est plutôt la faiblesse de notre situation qui fait que israel a écrasé et elle continue de le faire (son dieu à elle il l'aide bien je vois) israel a écrasé tous les pays musulmans et notre allah la laisse faire ce n'est pas injuste?
mais bon
bonne soirée

Justement c'est notre prophete (SAW) qui l'avait predit il y a 1400 ans ! Il nous a renseigner (SAW) sur les signes de la fin du monde et l'arrivee de l'ante-christ en fait partie .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook