Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a vous de repondre a nos question!!!!!!!!
z
31 mai 2010 20:52
Citation
willi_waller a écrit:
(je reprends ton expression favorite) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Est-ce que tu m'as déjà vu prier ou remercier Dieu ? -__-" Je suis pas fou pour remercier qqch qui n'existe pas...

Mais tout ce que je te dis c'est que tu pries un "Dieu" qui est pervers, cruel et très, très, très humain !!

C'est plutôt les musulmans qui sont hypocrites, je suis sûr que 80% des musulmans ne croient pas vraiment en l'existence d'"Allah" et ils font juste exprès d'y croire parce qu'ils ont peurs qu'il existe vraiment, mais malheureusement, vous perdez votre temps, "il" n'existe pas. Et admettons qu'il existe je ne l'accepterais pas, vu qu'il m'a laissé souffrir sur cette Terre à cause de la faute que quelqu'un d'autre a commis, Adam ou Ève ou je ne sais pas qui...

Salam,

T'est sur de toi et qu'est qui te fais croire cela ?

Tu a fais quoi pour aboutir à ce résultat 80 % des musulmans ne croient pas et qu'ils sont hypocrites par dessus le marché ? tu a sonder qui quand et où ?

Tu a surement ta réponse concernant le pourquoi le monde est dans cet état relis juste tes interventions et tu comprendra.

Déjà pour qu'ont est un monde meilleur on doit accepter son prochain tel qu'il est et pas venir traiter les gens d'hypocrites et de fou simplement parce qu'il ne pense pas comme toi.Et oui c'est ce qui manque dans ce bas monde est le respect d'autrui et de sa liberté.

Crois en ce que tu veux , en qui tu veux ou ne croit en rien je te respecte alors merci d'en faire autant.

Je ne pense pas que cela t'empêche de dormir si je crois en Allah swt ou au père noël alors vit ta vie et laisse nous vivre la notre et tout le monde se portera bien.
w
31 mai 2010 21:10
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
willi_waller a écrit:
1) Je ne crois en rien.

2) "Dieu" ou "Allah" n'existe tout simplement pas parce qu'il est trop humain. Il est trop cruel, pourquoi nous laisse-t-il souffrir sur cette terre, c'est un divertissement pour lui...? Il sait que le mal existe, pourquoi le laisse-t-il puisqu'il a le moyen de l'effacer. S'il ne le voit pas, c'est qu'il n'est pas parfait, et s'il le voit et qu'il ne peut pas le combattre, c'est qu'il nous fait croire qu'il est invincible.

3) Qu'est de qui t'a dit qu'il n'évoluaient pas ? Une espèce, ça évolue pas en 1 jour tu sais, ça s'adapte au fil des générations.


oulala tu veu un conseille evite se genre de propos sur dieu stp.....et si la vie serai sans encombre,pas de souffrence pas de maladie ni rien pkoi creer la terre autant direct aller au paradis..... c est ^pas logique se que tu dit......et puis il n y a pas que de la souffrence sur la terre il y a plien de bonheure aussi mais il suffit qu il vous arrive un malheure pour que vous oubliez tout sa et que vous accuser dieu et quand vous avez besoin de quelque chose vous priez dieu ...... quand il vous arrive quelque chose de bien vous "merci mon dieu"....quelle hypocrisie...

Selem ahleikoum,

Clap MashALLAH,tu as frappé fort,tu as tout dis.winking smiley
Quand l'un d'eux approche de la mort,c'est là qu'il implore Dieu.

Je crois que je lui ai répondu, si tu avais seulement le respect de lire ce que je dis, tu ne dirais pas ça, malheureusement...
a
31 mai 2010 21:35
Citation
myriam2101 a écrit:
le moment est venu pour vous de repondre avotre tour a nos question!!!
biensure mes bien cheres frere et soeur je m adresse a ceux qui ne croient en rien ou a autre chose mais rien empeche votre participation...assalamu 'aleykoum


1) En quoi croyez vous??

2)pouvez vous a votre tour nous^prouvez qu il y a rien ,qu il n y apas de dieu??

3) ou avez vous vue que les singes evoluaient il encor???


si d autre personne on aussi des question, je vous en prie........
Clapptdr

et svp repondez au question.......

en un dieu unique

la raison ne peut pas admettre qu'une création ne puisse avoir de créateur

les singes n'évoluent qu'au cinéma ( chita qui devient king kong )
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
N
31 mai 2010 21:39
quel est l'intérêt de ce post ?

les athées comme les religieux n'ont pas à se justifier ... chacun croit en ce qu'il veut ...

l'essentiel est d'accepter les différences et tout le monde est content !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
I
31 mai 2010 22:34
Citation
NoirDésir a écrit:
quel est l'intérêt de ce post ?

les athées comme les religieux n'ont pas à se justifier ... chacun croit en ce qu'il veut ...

l'essentiel est d'accepter les différences et tout le monde est content !
justement! myriam n'est pas contente qu'on pense différemment d'elle. aurait-elle peur de douter? l'effet de persuasion par la masse de gens est très efficace car il agit sur le sentiment de sécurité en meute. Mais il est aussi facilement destructible lorsqu'un groupe opposé émerge.
l
31 mai 2010 23:02
Citation
willi_waller a écrit:
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
willi_waller a écrit:
1) Je ne crois en rien.

2) "Dieu" ou "Allah" n'existe tout simplement pas parce qu'il est trop humain. Il est trop cruel, pourquoi nous laisse-t-il souffrir sur cette terre, c'est un divertissement pour lui...? Il sait que le mal existe, pourquoi le laisse-t-il puisqu'il a le moyen de l'effacer. S'il ne le voit pas, c'est qu'il n'est pas parfait, et s'il le voit et qu'il ne peut pas le combattre, c'est qu'il nous fait croire qu'il est invincible.

3) Qu'est de qui t'a dit qu'il n'évoluaient pas ? Une espèce, ça évolue pas en 1 jour tu sais, ça s'adapte au fil des générations.


oulala tu veu un conseille evite se genre de propos sur dieu stp.....et si la vie serai sans encombre,pas de souffrence pas de maladie ni rien pkoi creer la terre autant direct aller au paradis..... c est ^pas logique se que tu dit......et puis il n y a pas que de la souffrence sur la terre il y a plien de bonheure aussi mais il suffit qu il vous arrive un malheure pour que vous oubliez tout sa et que vous accuser dieu et quand vous avez besoin de quelque chose vous priez dieu ...... quand il vous arrive quelque chose de bien vous "merci mon dieu"....quelle hypocrisie...

Selem ahleikoum,

Clap MashALLAH,tu as frappé fort,tu as tout dis.winking smiley
Quand l'un d'eux approche de la mort,c'est là qu'il implore Dieu.

Je crois que je lui ai répondu, si tu avais seulement le respect de lire ce que je dis, tu ne dirais pas ça, malheureusement...

J'aurais ce respect si tu avais le respect que ma religion mérite.
w
31 mai 2010 23:22
Ouais bon, à la base on parlait de ça :

"MashALLAH,tu as frappé fort,tu as tout dis.
Quand l'un d'eux approche de la mort,c'est là qu'il implore Dieu."

Qui t'as dit que quand j'approcherais la mort j'implorerais "Dieu" ?
z
31 mai 2010 23:40
Citation
willi_waller a écrit:
Ouais bon, à la base on parlait de ça :

"MashALLAH,tu as frappé fort,tu as tout dis.
Quand l'un d'eux approche de la mort,c'est là qu'il implore Dieu."

Qui t'as dit que quand j'approcherais la mort j'implorerais "Dieu" ?

Salam,

Et toi qui t'a dis que 80 % des musulmans ne croient pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/10 23:42 par zz95.
m
1 juin 2010 01:22
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
quel est l'intérêt de ce post ?

les athées comme les religieux n'ont pas à se justifier ... chacun croit en ce qu'il veut ...

l'essentiel est d'accepter les différences et tout le monde est content !
justement! myriam n'est pas contente qu'on pense différemment d'elle. aurait-elle peur de douter? l'effet de persuasion par la masse de gens est très efficace car il agit sur le sentiment de sécurité en meute. Mais il est aussi facilement destructible lorsqu'un groupe opposé émerge.

non nuance VOUS n etes pas content que NOUS croyons et VENERONS un dieu VOUS n etse pas content que NOUS somme fort dans notre fois et VOUS ETES complexer car vous n arrivez pas a vous faire entendre raison!!!!

NON je ne DOUTE pas SINON pourquoi je me serais CONVERTIE alor??? pour ta gouverne je n air eu besoin de personne pour me convertir , je n etait meme pas marier je sui interesser a l islam depuis mes 14ans!!! alor tais toi avant de parler sur quelqu un que tu ne connait meme pas!! j ai aussi une copine qui a 33ans et qui est convertie depuis ses 15ans et une autre qui a 20ans qui est a l universiter pour devenir medecin et elle vie encor chez ses parent....j ai vue a la moquer un homme de 80ans se convertir a l islam..personne na de doute ici sauf vous car sinon VOUS NE SERREZ MEME PAS SUR DANS SE FORUM!!!!! MAIS TROP ORGEUILLEUX POUR L ADMETRE!!!
s
1 juin 2010 01:39
Citation
alain94 a écrit:
Tout malheur qui vous atteint est du à ce que vos mains ont acquis.
Il y a aucune personne dans le monde qui fait les 5 piliers de l'islam sincèrement, et qui respectent toutes les règles éthiques de la sunna et du coran, sans que Allah ne l'aide et lui donne la lumière.
La dépression des gens vient du fait que ils ne veulent pas le chercher (Allah) soit par orgueil soit par ignorance, soit par oubli..

Quand on voit la beauté de la nature, la complexité du cerveau, toutes les lois scientifiques de l'univers Cela n'est pas du au hasard, cela vient d'Allah.


bonjour
vous dites quoi ?la dépression des gens vient du fait qu'on ne lui demande pas ou qu'on s'éloigne de lui?
je vous donne un seul 1 seul exemple ok
Al quodse acharif bayte allah alharame combien des gens prie allah qu'il le protège et pourtant c'est sa maison non?
1,5 milliards de musulmans le prie il a fait quoi allah pour protéger sa maison ?
soyons raisonnable, soyons rationnel, quels crimes ont fait ces bébés ces vieillards; ces pauvres, ces handicapés palestiniens qui meurent par milliers et allah reste les bras croisés il attends quoi? il attends quoi de sauver jérusalème? en attendant israél a demandé son dieu il l'a aidé à pour construire des boîtes de nuit, des banques, des immeubles, et allah à nous entends de loin la souffrance des enfants innocents de ces femmes innocentes est ce que c'est juste?
les prières tous les jours tous les vendredis et walou rien depuis des années et des années , que le monde le prie musulmans et non musulmans il ne réponds pas walou
bonne journée
je hais l'hypocrisie
w
1 juin 2010 13:24
Citation
sakki a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Tout malheur qui vous atteint est du à ce que vos mains ont acquis.
Il y a aucune personne dans le monde qui fait les 5 piliers de l'islam sincèrement, et qui respectent toutes les règles éthiques de la sunna et du coran, sans que Allah ne l'aide et lui donne la lumière.
La dépression des gens vient du fait que ils ne veulent pas le chercher (Allah) soit par orgueil soit par ignorance, soit par oubli..

Quand on voit la beauté de la nature, la complexité du cerveau, toutes les lois scientifiques de l'univers Cela n'est pas du au hasard, cela vient d'Allah.


bonjour
vous dites quoi ?la dépression des gens vient du fait qu'on ne lui demande pas ou qu'on s'éloigne de lui?
je vous donne un seul 1 seul exemple ok
Al quodse acharif bayte allah alharame combien des gens prie allah qu'il le protège et pourtant c'est sa maison non?
1,5 milliards de musulmans le prie il a fait quoi allah pour protéger sa maison ?
soyons raisonnable, soyons rationnel, quels crimes ont fait ces bébés ces vieillards; ces pauvres, ces handicapés palestiniens qui meurent par milliers et allah reste les bras croisés il attends quoi? il attends quoi de sauver jérusalème? en attendant israél a demandé son dieu il l'a aidé à pour construire des boîtes de nuit, des banques, des immeubles, et allah à nous entends de loin la souffrance des enfants innocents de ces femmes innocentes est ce que c'est juste?
les prières tous les jours tous les vendredis et walou rien depuis des années et des années , que le monde le prie musulmans et non musulmans il ne réponds pas walou
bonne journée

Voilà, exactement !

Citation
myriam2101 a écrit:
alor tais toi avant de parler sur quelqu un que tu ne connait meme pas!! j ai aussi une copine qui a 33ans et qui est convertie depuis ses 15ans et une autre qui a 20ans qui est a l universiter pour devenir medecin et elle vie encor chez ses parent...

Très intéressant... Mais que vient la vie de cette pauvre jeune fille sur ce forum ? Au fait, elle veut devenir médecin généraliste ? grinning smiley

Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Et toi qui t'a dis que 80 % des musulmans ne croient pas ?

Toujours la même question... C'est un autre topic tu sais.
l
1 juin 2010 13:51
Citation
willi_waller a écrit:
Ouais bon, à la base on parlait de ça :

"MashALLAH,tu as frappé fort,tu as tout dis.
Quand l'un d'eux approche de la mort,c'est là qu'il implore Dieu."

Qui t'as dit que quand j'approcherais la mort j'implorerais "Dieu" ?

Tu te sens constamment visé toi non?
J'ai dis "quand l'un d'eux" pas "quand ils" approchent de la mort.

Eh puis à ta place je ne serais pas si sûr de moi,on dit que la vie réserve bien des surprise,attend de voir la mort mon ami,tu ne le sais peut-être pas mais la vie est une partie de plaisir comparé à cette dernière.grinning smiley

Quand il y aura je n'sais combien de kilos de sable sur toi,tu seras seul,ton seul compagnon sera l'obscurité,le froid tu sentiras,étroite sera ta demeure,c'est alors que ne tarderons tes visiteurs,des visages étrangers,effrayants,des questions te serons posés,quand aura sonné l'heure,l'heure de TON châtiment.

Dis moi qui entendra ton appel??
Les scientifiques,tes amis,tes parents??
Va donc demander à la science un moyen d'y échapper si ils le peuvent.

Seul Celui en qui tu aura œuvré répondra à tes appels,mais pose-toi les bonnes questions,toi qu'a -tu fait pour Lui??
Sache que le Seigneur des mondes est au delà de la vie et de la mort,Il est le seul pouvant te monter ou descendre en toute circonstance.
Chacun de nous éprouve un besoin de revendiqué,tous les chemins mènent au savoir mais aucun n'est indiqué.#Bien plus qu'intégré c'est être intégriste#
1 juin 2010 15:04
Citation
sakki a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Tout malheur qui vous atteint est du à ce que vos mains ont acquis.
Il y a aucune personne dans le monde qui fait les 5 piliers de l'islam sincèrement, et qui respectent toutes les règles éthiques de la sunna et du coran, sans que Allah ne l'aide et lui donne la lumière.
La dépression des gens vient du fait que ils ne veulent pas le chercher (Allah) soit par orgueil soit par ignorance, soit par oubli..

Quand on voit la beauté de la nature, la complexité du cerveau, toutes les lois scientifiques de l'univers Cela n'est pas du au hasard, cela vient d'Allah.


bonjour
vous dites quoi ?la dépression des gens vient du fait qu'on ne lui demande pas ou qu'on s'éloigne de lui?
je vous donne un seul 1 seul exemple ok
Al quodse acharif bayte allah alharame combien des gens prie allah qu'il le protège et pourtant c'est sa maison non?
1,5 milliards de musulmans le prie il a fait quoi allah pour protéger sa maison ?
soyons raisonnable, soyons rationnel, quels crimes ont fait ces bébés ces vieillards; ces pauvres, ces handicapés palestiniens qui meurent par milliers et allah reste les bras croisés il attends quoi? il attends quoi de sauver jérusalème? en attendant israél a demandé son dieu il l'a aidé à pour construire des boîtes de nuit, des banques, des immeubles, et allah à nous entends de loin la souffrance des enfants innocents de ces femmes innocentes est ce que c'est juste?
les prières tous les jours tous les vendredis et walou rien depuis des années et des années , que le monde le prie musulmans et non musulmans il ne réponds pas walou
bonne journée

Parce que c'est tout simplement le destin
Israel va detruire masjid ala9sa pour reconstruire le temple de Salomon, et ca sera le trone de l'ante-christ
Les morts palestiniens meurent en martyre

La jouissance de cette vie ne durera pas eternellement...

Tous les prophetes etaient pauvres, la richesse aveugle les gens wa l7amdolilah
n
1 juin 2010 15:25
le bonheur ne se trouve pas dans les biens
regarder les riches vous croyer qu il sont heureux

le bonheur c est dans l islam

Allah le Puissant et Majestueux a dit : « Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l' amènerons aveugle au rassemblement".» (Coran, 20 : 124).

le Très Haut dit : «Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons certes, en fonction des meilleures de leurs actions. » (Coran, 16 : 97).

et une question que des gens se pose pourquoi les mecreant vive dans l aisance?

« Puis, lorsqu’ils eurent oublié ce qu’on leur avait rappelé, Nous leur ouvrîmes les portes de l’abondance ; et lorsqu’ils eurent exulté de joie en raison de ce qui leur avait été donné, Nous les saisîmes soudain, et les voilà désespérés. Ainsi fut exterminé le dernier reste de ces injustes. Et louange à Dieu, Seigneur de l’univers ! »
P
1 juin 2010 17:06
Salam !
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Tout malheur qui vous atteint est du à ce que vos mains ont acquis.
Il y a aucune personne dans le monde qui fait les 5 piliers de l'islam sincèrement, et qui respectent toutes les règles éthiques de la sunna et du coran, sans que Allah ne l'aide et lui donne la lumière.
La dépression des gens vient du fait que ils ne veulent pas le chercher (Allah) soit par orgueil soit par ignorance, soit par oubli..

Quand on voit la beauté de la nature, la complexité du cerveau, toutes les lois scientifiques de l'univers Cela n'est pas du au hasard, cela vient d'Allah.


bonjour
vous dites quoi ?la dépression des gens vient du fait qu'on ne lui demande pas ou qu'on s'éloigne de lui?
je vous donne un seul 1 seul exemple ok
Al quodse acharif bayte allah alharame combien des gens prie allah qu'il le protège et pourtant c'est sa maison non?
1,5 milliards de musulmans le prie il a fait quoi allah pour protéger sa maison ?
soyons raisonnable, soyons rationnel, quels crimes ont fait ces bébés ces vieillards; ces pauvres, ces handicapés palestiniens qui meurent par milliers et allah reste les bras croisés il attends quoi? il attends quoi de sauver jérusalème? en attendant israél a demandé son dieu il l'a aidé à pour construire des boîtes de nuit, des banques, des immeubles, et allah à nous entends de loin la souffrance des enfants innocents de ces femmes innocentes est ce que c'est juste?
les prières tous les jours tous les vendredis et walou rien depuis des années et des années , que le monde le prie musulmans et non musulmans il ne réponds pas walou
bonne journée

Parce que c'est tout simplement le destin
Israel va detruire masjid ala9sa pour reconstruire le temple de Salomon, et ca sera le trone de l'ante-christ
Les morts palestiniens meurent en martyre

La jouissance de cette vie ne durera pas eternellement...

Tous les prophetes etaient pauvres, la richesse aveugle les gens wa l7amdolilah

Merci ma soeur
qu'Allah te garde et t'augmente. amin
I
1 juin 2010 19:02
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
quel est l'intérêt de ce post ?

les athées comme les religieux n'ont pas à se justifier ... chacun croit en ce qu'il veut ...

l'essentiel est d'accepter les différences et tout le monde est content !
justement! myriam n'est pas contente qu'on pense différemment d'elle. aurait-elle peur de douter? l'effet de persuasion par la masse de gens est très efficace car il agit sur le sentiment de sécurité en meute. Mais il est aussi facilement destructible lorsqu'un groupe opposé émerge.

non nuance VOUS n etes pas content que NOUS croyons et VENERONS un dieu VOUS n etse pas content que NOUS somme fort dans notre fois et VOUS ETES complexer car vous n arrivez pas a vous faire entendre raison!!!!

NON je ne DOUTE pas SINON pourquoi je me serais CONVERTIE alor??? pour ta gouverne je n air eu besoin de personne pour me convertir , je n etait meme pas marier je sui interesser a l islam depuis mes 14ans!!! alor tais toi avant de parler sur quelqu un que tu ne connait meme pas!! j ai aussi une copine qui a 33ans et qui est convertie depuis ses 15ans et une autre qui a 20ans qui est a l universiter pour devenir medecin et elle vie encor chez ses parent....j ai vue a la moquer un homme de 80ans se convertir a l islam..personne na de doute ici sauf vous car sinon VOUS NE SERREZ MEME PAS SUR DANS SE FORUM!!!!! MAIS TROP ORGEUILLEUX POUR L ADMETRE!!!
désolé, je crois que j'ai touché là ou ça fait mal. toutes mes excuses.
w
1 juin 2010 21:16
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
willi_waller a écrit:
Ouais bon, à la base on parlait de ça :

"MashALLAH,tu as frappé fort,tu as tout dis.
Quand l'un d'eux approche de la mort,c'est là qu'il implore Dieu."

Qui t'as dit que quand j'approcherais la mort j'implorerais "Dieu" ?

Tu te sens constamment visé toi non?
J'ai dis "quand l'un d'eux" pas "quand ils" approchent de la mort.

Eh puis à ta place je ne serais pas si sûr de moi,on dit que la vie réserve bien des surprise,attend de voir la mort mon ami,tu ne le sais peut-être pas mais la vie est une partie de plaisir comparé à cette dernière.grinning smiley

Quand il y aura je n'sais combien de kilos de sable sur toi,tu seras seul,ton seul compagnon sera l'obscurité,le froid tu sentiras,étroite sera ta demeure,c'est alors que ne tarderons tes visiteurs,des visages étrangers,effrayants,des questions te serons posés,quand aura sonné l'heure,l'heure de TON châtiment.

Dis moi qui entendra ton appel??
Les scientifiques,tes amis,tes parents??
Va donc demander à la science un moyen d'y échapper si ils le peuvent.

Seul Celui en qui tu aura œuvré répondra à tes appels,mais pose-toi les bonnes questions,toi qu'a -tu fait pour Lui??
Sache que le Seigneur des mondes est au delà de la vie et de la mort,Il est le seul pouvant te monter ou descendre en toute circonstance.

Ne t'inquiètes pas pour moi, je me débrouillerais grinning smiley
z
2 juin 2010 10:51
Citation
willi_waller a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Tout malheur qui vous atteint est du à ce que vos mains ont acquis.
Il y a aucune personne dans le monde qui fait les 5 piliers de l'islam sincèrement, et qui respectent toutes les règles éthiques de la sunna et du coran, sans que Allah ne l'aide et lui donne la lumière.
La dépression des gens vient du fait que ils ne veulent pas le chercher (Allah) soit par orgueil soit par ignorance, soit par oubli..

Quand on voit la beauté de la nature, la complexité du cerveau, toutes les lois scientifiques de l'univers Cela n'est pas du au hasard, cela vient d'Allah.


bonjour
vous dites quoi ?la dépression des gens vient du fait qu'on ne lui demande pas ou qu'on s'éloigne de lui?
je vous donne un seul 1 seul exemple ok
Al quodse acharif bayte allah alharame combien des gens prie allah qu'il le protège et pourtant c'est sa maison non?
1,5 milliards de musulmans le prie il a fait quoi allah pour protéger sa maison ?
soyons raisonnable, soyons rationnel, quels crimes ont fait ces bébés ces vieillards; ces pauvres, ces handicapés palestiniens qui meurent par milliers et allah reste les bras croisés il attends quoi? il attends quoi de sauver jérusalème? en attendant israél a demandé son dieu il l'a aidé à pour construire des boîtes de nuit, des banques, des immeubles, et allah à nous entends de loin la souffrance des enfants innocents de ces femmes innocentes est ce que c'est juste?
les prières tous les jours tous les vendredis et walou rien depuis des années et des années , que le monde le prie musulmans et non musulmans il ne réponds pas walou
bonne journée

Voilà, exactement !

Citation
myriam2101 a écrit:
alor tais toi avant de parler sur quelqu un que tu ne connait meme pas!! j ai aussi une copine qui a 33ans et qui est convertie depuis ses 15ans et une autre qui a 20ans qui est a l universiter pour devenir medecin et elle vie encor chez ses parent...

Très intéressant... Mais que vient la vie de cette pauvre jeune fille sur ce forum ? Au fait, elle veut devenir médecin généraliste ? grinning smiley

Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Et toi qui t'a dis que 80 % des musulmans ne croient pas ?

Toujours la même question... C'est un autre topic tu sais.

Salam,

Oui toujours la même question et ne t'inquiète pas je sais qu'il s'agit d'un autre topic mais en attendant tu n'a toujours pas répondu. sleeping
w
2 juin 2010 11:27
Citation
zz95 a écrit:
Si, si... va voir dans l'autre topic grinning smiley

Citation
zz95 a écrit:
Déjà pour qu'ont est un monde meilleur on doit accepter son prochain tel qu'il est et pas venir traiter les gens d'hypocrites et de fou simplement parce qu'il ne pense pas comme toi.Et oui c'est ce qui manque dans ce bas monde est le respect d'autrui et de sa liberté.

Ce n'est pas moi qui ai traité d'hypocrite en premier, j'ai juste répondu à votre amie myriam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook