Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous me repondez quoi ?
C
28 mars 2017 09:26
Aselem'Wa3laykûùm,

Si je vous dis femme inaccessible : vous me dites quoi ?
H
28 mars 2017 09:28
Femme troooop belle limite effrayante, sa m'évoque sa lol
C
28 mars 2017 09:31
Oh Mdrrr Halima pourquoi effrayante ?
a
28 mars 2017 09:31
femme pas intéressée

salam
U
28 mars 2017 09:32
Femme riche mdr

Plus sérieusement, une femme n'est souvent pas inaccessible par la voie de halel.

Apres pour ceux qui veulent juste jouer, bcp de femmes dans ce cas sont inaccessibles.
C
28 mars 2017 09:34
Non mais par exemple quand un homme va parler à une femme et qu'elle fait la ' coincé ' en général ça signifie quoi ,
H
28 mars 2017 09:35
mdr oublie
U
28 mars 2017 09:37
Peut être que la fille applique son din et ne veut pas discuter avec des étrangers ? C'est une piste..
Citation
Chkoun ntaa a écrit:
Non mais par exemple quand un homme va parler à une femme et qu'elle fait la ' coincé ' en général ça signifie quoi ,
S
28 mars 2017 09:40
Belle trentenaire diplomé
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
28 mars 2017 09:41
Oui voilà c'est ça ' appliquer son Dîn ' ................

* Cad qu'elle aimerai me parler mais n y arrive pas et me regarder à peine
C
28 mars 2017 09:42
No no pourquoi pas intéressée ?
C
28 mars 2017 09:43
Pourquoi développe mdr
U
28 mars 2017 09:55
Donc vous savez dèja qu'elle aimerait vous parler mais n'y arrive pas ? Comment vous avez su cela ?
Dans ce cas, cela ne veut pas dire qu'elle est inaccessible comme j'ai dit plus haut mais plutôt inaccessible par la voie d'illicite.

Pourquoi vous ne lui demandez pas simplement le numéro de son père ? c'est vrai, Apres tout si vous voulez du sérieux, autant faire les choses bien. Ou alors vous la suivez jusqu'à chez elle et vous envoyez votre maman Apres mdr

Personnellement, j'étais pareille avec mon mari quand il est venu m'aborder la première fois, impossible de répondre lol Donc il est parti voir mon père directement.

Si elle ne vous remballe pas, c'est que elle est sûrement intéressée mais ne veut peut être pas tomber dans l'illicite.



Citation
Chkoun ntaa a écrit:
Oui voilà c'est ça ' appliquer son Dîn ' ................

* Cad qu'elle aimerai me parler mais n y arrive pas et me regarder à peine



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/03/17 10:09 par Firdaws inchaAllah.
28 mars 2017 09:57
Salam

Bizarre ta question, Mais si elle le fait volontairement, ça veut dire (Poliment) va Chercher
ailleurs.) Ensuite tu n'as pas à lui parler, car Nul n'est Censé : Ignorer les règles. Mais Bon...!?

Citation
Chkoun ntaa a écrit:
Non mais par exemple quand un homme va parler à une femme et qu'elle fait la ' coincé ' en général ça signifie quoi ,
C
28 mars 2017 10:03
Oui j'aimerais avoir du sérieux avec, mais elle ne parle jamais donc je ne ais si elle veut ou pas sad smiley..............................................;;;;;;;;
U
28 mars 2017 10:07
Vous connaissez sa famille ? Ses frères, son père ?
Sinon, faites votre petite enquête et agissez.
Ça ne sert à rien d'insister si elle ne veut pas vous parler, cette fille doit avoir des principes.
Citation
Chkoun ntaa a écrit:
Oui j'aimerais avoir du sérieux avec, mais elle ne parle jamais donc je ne ais si elle veut ou pas sad smiley..............................................;;;;;;;;
28 mars 2017 10:08
Sslama


Femme qui n'est pas dans la norme, très très belle, très instruite et très bien diplômée, un physique très appétissant et super sexy, forcément elle mettra la barre très haut qui le rend inaccessible pour tous. Oh
Maintenant il se peut aussi que l'extrême va le sens négatif, grosse et petite, elle louche, elle boite, antipathique, indésirable avec son physique qui fait fuire, etc. Ill
Mais... je pense que @Chkoun anta est dans le sens positif, dans ce cas il y a que moi qui peut lui convenir, mais le problème c'est que moi aussi je suis très exigeant. whistling smiley
28 mars 2017 10:09
Femme superficielle et hautaine
m
28 mars 2017 10:14
Trop bien pour toi!

Sérieux, ça veut dire riche et milieux socio-culturel supérieur au tien.

Les femmes épousables ne sont pas inaccessibles. Il y a contradiction dans les termes.
m
28 mars 2017 10:18
Elle est peut être

1) VRAIMENT coincée. Est ce qu'elle t'intéresse quand même !

2) jeune et inexpérimentée. Ne sait pas comment faire

3) Timide et intimidée. N'ose pas dire oui . Montrer qu'elle est intéressée


Ce que tu peux faire ? Insister une ou deux fois . Et si toujours rien, passer ton chemin , c'est pas la bonne. Elle est pas pour toi.



Citation
Chkoun ntaa a écrit:
Oui j'aimerais avoir du sérieux avec, mais elle ne parle jamais donc je ne ais si elle veut ou pas sad smiley..............................................;;;;;;;;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook