Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous répondez en arabe ? Ani nahchem
T
8 septembre 2021 23:28
Dis-toi bien des complexées y’en a une tonne ,une fois une fille m’a dit que c’était la honte d’être maghrébin aujourd’hui, je précise une maghrébine
Citation
Yabi5 a écrit:
Exactement, des lacunes voir même un complexe vis à vis de leur identité qui peut sembler non-assumée.
8 septembre 2021 23:47
Ooh punaise c'est fou ... C'est triste pour ces gens de ne pas vivre en accord avec leur identité.
L'absence de culture y est pour beaucoup. En général ces gens ne connaissent de leurs origines que le couscous.
Citation
Toutdroit a écrit:
Dis-toi bien des complexées y’en a une tonne ,une fois une fille m’a dit que c’était la honte d’être maghrébin aujourd’hui, je précise une maghrébine
B
15 septembre 2021 15:10
Oh lala j'aurai pu écrire ce message mot pour mot, j'ai hyper honte de parler arabe aussi, je le maîtrise plutot bien pourtant mais comme on s'est tjrs moqué de nous au bled et qu'à la maison on répondait tjrs en francais aux parents du coup j'ai pris cette mauvaise habitude si je puis dire. Même mes amies/voisines qui me parlent arabe je répond tjrs en francais j'ai tellement honte. Elles pensent que je ne sais pas parler alors que si ! Je ne sais pas pk ça veut pas sortir ja un gros blocage de ce côté là donc je compatis. Ça fais du bien de lire ça je croyais que j'étais la seule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook