Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmt vous repondez ds ce cas?
n
25 octobre 2006 16:53
si vous parents insiste df rien faire avc votre mari(relation sexuel) meme mariés avt q vous le joindrez en france soit disant q'il pt vous laisser apré et des trucs cme ça q j comprends pas! q fetes vous ds ce cas? dites moi svp
m
25 octobre 2006 16:55
la décision t'appartient, tu es mariée et tes parents n'ont pas à intervenir dans tes activités sexuelles avec ton mari.
n
25 octobre 2006 16:58
bain oui j c ma mére m'a dit si tu accepete pas alors pas d mariage et j l'ai dit à mon cheri et il a apri mal cme koi mes parents n'ont pas confiance en lui
I
25 octobre 2006 16:59
lol ça me rapelle mon père, il ne m'a parlé du sujet direcetement mais je me souviens on été partis mon mari et moi à Féz déposer notre demande de transcription au conslat et du coup on s'est dit on va rester encore un jour, mon père appelle et quand je lui dit je reste encore un jour ici il commence à crier et tout en disant que c'est ilégal lol et m3amn tchawrtOh, ça m'avait un peu déstabilisé sur le champs mais on est resté un jour en plus quand même et ce qui fallait que ça arrivé arriva et personne n'a jamais rien su, ça ne regarde quenous, on été mariés alors...3 mois après il m'a rejoint en Francesmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/06 17:02 par Mme Brunette.
A
25 octobre 2006 16:59
on entend des choses dans ce site. Allah yester!
m
25 octobre 2006 17:01
c un drôle de chantage !!!

déjà qu'il faut rester vierge jusqu'au mariage et en plus il faudrait que tu attendes de le rapatrier (1 an ? 2 ans ?) pour passer à la casserole.

Dis à tes parents se qu'ils veulent entendre et fais ce que tu veux, ils ne vont pas aller vérifier quand même ????
n
25 octobre 2006 17:02
Citation
Amadou a écrit:
on entend des choses dans ce site. Allah yester!

cmt lah yster ça existe ça et si on a pas demander ça sur yabiladi on va demander à ki?
m
25 octobre 2006 17:03
et puis ne croit surtout pas qu'une fois en tête à tête, vous allez jouer aux cartes pour passer le temps !!
I
25 octobre 2006 17:03
Citation
mafalda a écrit:
et puis ne croit surtout pas qu'une fois en tête à tête, vous allez jouer aux cartes pour passer le temps !!


lol
n
25 octobre 2006 17:05
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
et puis ne croit surtout pas qu'une fois en tête à tête, vous allez jouer aux cartes pour passer le temps !!


lol

grinning smiley
n
25 octobre 2006 17:07
ils ont dit ça car un cousin à moi s'est marier avc sà cousine l'été dernier ok et apré la nuit d noce il est reparti en france et il l'a laissé ici et cet été il revenu pr divorcer avc elle
I
25 octobre 2006 17:12
Citation
nor 3ini a écrit:
ils ont dit ça car un cousin à moi s'est marier avc sà cousine l'été dernier ok et apré la nuit d noce il est reparti en france et il l'a laissé ici et cet été il revenu pr divorcer avc elle


donc il est tout à fait normal que tes parents s'inquiéte pour toi nor 3ini smiling smiley
n
25 octobre 2006 17:15
j c pas koi faire j'aime mon mari j'ai confiance à lui
25 octobre 2006 17:18
un truc les filles! pour garder la paix entre votre mari, et vos parents, ne répéter jamais ce que l'un a dis de l'autre.
un jour vous pourrez, vous en mordre les doigts.
vous êtres adultes, régler vos problèmes seules.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
25 octobre 2006 17:20
y'a trés longtemps j'avais regardé un film qui m'avait beaucoup marqué et surtout m'avait efferayé, en faite c'était un film égyptien, un couple qui s'aimait trés fort et tout et ils allaent se fiancé, le jour des fiançails le fiancé descend de sa voiture et traverse la rue et une autre voiture lui rentre dedans et il meurt, la fiancée était triste c'est sûr mais le plus gros problème c'est qu'ils avaient déjà consommé le mariage(bon bah avant même les mairage)..elle s'est retrouvée enceinte et tout le tralala..tout ça pour dire que c'est vraique d'un côté tes parents n'ont pas tout à fais tord mais bon, après c'est à toi de voir.
n
25 octobre 2006 17:20
moi j ss habituée à lui raconter tt meme tt on se raconte tt en details
I
25 octobre 2006 17:21
Citation
aicha a écrit:
un truc les filles! pour garder la paix entre votre mari, et vos parents, ne répéter jamais ce que l'un a dis de l'autre.
un jour vous pourrez, vous en mordre les doigts.
vous êtres adultes, régler vos problèmes seules.
c'est clair aicha, c'est un conseil que me donne toujours ma melleur amie mais bon des fois je craque..
e
25 octobre 2006 17:22
tu leur dit oui et tu fais ce que tu veux , de toute façon c'est ton mari
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
25 octobre 2006 17:27
Citation
el 3aKel a écrit:
tu leur dit oui et tu fais ce que tu veux , de toute façon c'est ton mari

tu etais où fréro sad smiley
s
25 octobre 2006 18:40
subhnallah c'est ton halal, donc il à le droit de t'avoir le jour où il veut et quand il veut et tu ne peux pas dire nonperplexetes parents qu'est ce qu'ils ont dans tt çamoody smiley
vraiment j'arrive pas à comprendre certains mentalites, mariee avec un acte, klechi halal est ils t'êmpeche de faire des choses tt à fait naturel avec ton mari.
iwa zid nhar tesme3 khbar(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook