Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous rentrez à quelle fréquence ? Entretien ?
1
13 septembre 2021 21:51
Dak ??
Citation
☀️ a écrit:
Non du sahel tunisien... Je ne vais pas te donner la ville exacte. Mais je suis sur la côte.
'
13 septembre 2021 21:59
Allahi sehel a3lik khoya
Citation
Toutdroit a écrit:
L’Algerie c’est spécial je préfère monter une affaire pas pour un patron
Moi direct j’attend d’elle pas une seconde : il fait beau , la nourriture est bonne , les mariages durent , tu bois pas d’islamophobe, tu fais ce que tu veux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 septembre 2021 22:01
Amine c'est gentil merci bcp ma belle ?

Bah ils ont des enfants et tout.. moi avec mes études c'est compliqué aussi .. regarde je redouble comme une bouffonne. J'ai 0 vie sociale. Enfin bon

Inshallah petit à petit faut juste motiver les troupes ??

Merci ines !!!
Citation
ineslilas a écrit:
Qu’Allah leur accorde une guérison complète et rapide ??

« C'est ça le souci il faut surveiller les travailleurs sinon ils n'en fichent pas une. Et donc il faut rester longtemps au bled. À part les parents personne ne peut se le permettre, ni même négocier les tarifs etc. Une galère en somme sad smiley
J'aimerais tellement aider.. »


Ouais, faut avoir le temps pour ça c’est clair... Franchement c’est long et prenant mais le résultat final donne une si grande satisfaction que ça vaut le coup (et le coût lol )
Donner un coup de pouce financièrement, c’est déjà un bon départ ! Si avec tes frères et sœurs vous pouvez faire un roulement pour être présents à leurs côtés, ça va aussi faciliter les choses, ça demande juste un peu d’organisation (avec les contraintes de chacun ça peut être compliqué...).

Kheyr inshaAllah

Oui avec mes soeurs on faisait tout en équipe aussi. Mais la je suis seule je peux te dire que j'ai des courbatures.. mais el hamdoulilah
Ah oui, seule, c’est épuisant ! T’as survécu à cette journée, t’es une Warrior ptdr

« Oui retournes yyy tu vas voir c'est agréable »
C’est prévu inshaAllah !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 septembre 2021 23:38
Pour l’instant j’ai pas de maison au bled du coup on va tout le temps à la maison de mes grands parents . A l’époque ils y allaient 6 mois mais bon maintenant les pauvre sont trop faibles pour y aller donc ils avaient autorisé qlq de la famille à y habité et la personne avait amené ses moutons dans la maison ??? ils ont tout massacrés ect c’était hoorible.. sinon depuis qlq années on a une femme qui vit avec ses enfants en bas qui entretient la maison et la surveille , c’est d’ailleurs grâce à elle qu’ils ont évite de nombreux cambriolages... quelques fois ça a du bon mais il est préférable de prendre une personne de très bonne réputation
Citation
☀️ a écrit:
Re moi

Dites moi, en voyant la maison dans un état délabré, je me suis dit que c'était dommage de la laisser à l'abandon.
C'est vrai que c'est sympa de voyager ailleurs, découvrir d'autres pays, avoir des projets etc.
Mais ma famach blassa kima el bled bssaraha ?

À quelle fréquence rentrez vous chez vous (quand je dis chez vous je parle de votre bled d'origine) ?
Et pour l'entretien de la maison ? Vous avez qqun sur place de confiance ?
Vous rentrez seul/e ? Car moi c'est pas envisageable..

Mercii
'
14 septembre 2021 08:05
Oh je suis désolée d'apprendre ça. ?
J'espère qu'ils iront mieux inshallah ?

Olalal le mec a ramené ses moutons... Je crois que mon père ça finit en homicide ??

Oui ma sœur a fait ça chez elle y'a une famille en bas, mais bon le cambriolage est passé mtn.. my mom lost all the gold she had.. mektoub


Citation
Naïla90 a écrit:
Pour l’instant j’ai pas de maison au bled du coup on va tout le temps à la maison de mes grands parents . A l’époque ils y allaient 6 mois mais bon maintenant les pauvre sont trop faibles pour y aller donc ils avaient autorisé qlq de la famille à y habité et la personne avait amené ses moutons dans la maison ??? ils ont tout massacrés ect c’était hoorible.. sinon depuis qlq années on a une femme qui vit avec ses enfants en bas qui entretient la maison et la surveille , c’est d’ailleurs grâce à elle qu’ils ont évite de nombreux cambriolages... quelques fois ça a du bon mais il est préférable de prendre une personne de très bonne réputation
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 10:01
Je louais qu'à des familles musulmanes étrangères genre des français d'origine marocaines ou des familles aisées marocaines parce que c'était à un bel appartement. Il ne faut pas louer à des jeunes je pense.
Citation
☀️ a écrit:
Oui au bled

Ah tu confirmes

Oui justement la voisine ns disait que louer c'était peut-être pas une si bonne idée car les gens s'en foutaient de tt casser/salir et que quand ils partaient fallait faire passer la broyeuse.. lol ?
'
14 septembre 2021 11:03
J'ai demandé à la voisine pourquoi on ne faisait pas de "préavis" enfin tu sais prendre 2 loyers d'avance en caution, au cas où il y aurait un souci

Elle m'a dit mdr si tu crois qu'ils vont te passer des loyers d'avance ici ?
Citation
Narat a écrit:
Je louais qu'à des familles musulmanes étrangères genre des français d'origine marocaines ou des familles aisées marocaines parce que c'était à un bel appartement. Il ne faut pas louer à des jeunes je pense.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook