Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si vous rencontriez pour la première fois...
s
12 août 2011 21:25
salam a3likoum
comme mon titre l'indique : et si vous deviez rencontrer pour la premiere fois un gars que vous avez rencontrer sur le net et vous voulez le voir réellement ........... vous le feriez ou? comment ? quand ? un peu toutes ces questions bizarres qu'on se pose tous

sachant qu j'habite une petite ville ou tout le monde connait tout le monde et tout le monde raconte sur tout le monde en gros vous etes H24 observés !!! et que votre famille est trest res tres tres tres durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr malheureusement ! severe ! fermée d'esprit !! donc vous n'avez pas envie d'etre vu et vous voulez le faire le plus discretement possible

vous feriez quoi comment ou pourquoi ? smiling smiley

merciiiiiiii

saha ftourkoum
r
12 août 2011 23:13
tu te cache des gens c'est que tu as qqchose à te reporcher?
pourquoi de cacher des gens ? c'est Dieu qui te voit ou que tu ailles ....

ta famille n'est pas ferme d'esprit elle est pratiquante hamdoulilah!
L
12 août 2011 23:29
Salam aleikoum,

Je veux pas casser l'ambiance non plus mais je partage totalement l'avis de wake up pourquoi tu veux te cacher? Pourquoi aller voir un inconnu seule? Dsl tu auras surement des réponses plus interessantes que les miennes mais je te déconseille fortement d'aller le voir car qui dit cachoteries dit mensonges et c'est pas bien c'est méchant lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
I
13 août 2011 00:45
Tu te cache c'est ta vie! ^^

Tu peux aller dans une ville voisine.
m
14 août 2011 01:46
attends la rentrée scolaire :p ou faites rendez vous dans une poste ... banque ...
H
14 août 2011 01:59
Je suis trop parano y'a pas moyen de se rencontrer lol pour qu'on me retrouve le lendemain dans le sinfos la gorge tranché et les jambes avec starfullah non merci
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
l
14 août 2011 02:20
No no
un gars du net! jamais!!!evil
d
14 août 2011 02:32
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je suis trop parano y'a pas moyen de se rencontrer lol pour qu'on me retrouve le lendemain dans le sinfos la gorge tranché et les jambes avec starfullah non merci

good girl
P
14 août 2011 03:53
yesssssssssssssssssss je suis ici on m'a appeléééééégrinning smiley
hellooooo les girls sa va je reviens d'un xeekend a londres avec mon mec charlessmoking smiley trooop la classe
plein de poutou poutou a vousyawning smileyIn love
d
14 août 2011 03:56
Citation
chabadabada a écrit:
yesssssssssssssssssss je suis ici on m'a appeléééééégrinning smiley
hellooooo les girls sa va je reviens d'un xeekend a londres avec mon mec charlessmoking smiley trooop la classe
plein de poutou poutou a vousyawning smileyIn love

quelle fofole!

on est entrain de faire un méchant détournement de post, désolé a l initiatrice du post, je m excuses pour elles, mais que veux tu je n arrives plus à les tenirHeu
H
14 août 2011 04:03
Citation
chabadabada a écrit:
yesssssssssssssssssss je suis ici on m'a appeléééééégrinning smiley
hellooooo les girls sa va je reviens d'un xeekend a londres avec mon mec charlessmoking smiley trooop la classe
plein de poutou poutou a vousyawning smileyIn love

Mdrrrrrrrrrrr ptdr Charles ou Mehmoud ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
14 août 2011 13:42
Le café d'en face...
M
14 août 2011 13:56
Je te déconseil de le voir dans un lieu isolé et seul.
Si tu veux le rencontrer dans un milieu public.
Et si tu ne veux pas que quelqu un te surprenne, va dans une autre ville.
Mais ne t isole pas avec lui.
H
17 août 2011 00:00
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
22 août 2011 13:54
salam je reviens vers vous
merci pour les réponses les fillles mais le truc c que je ne sors jamais seule enfin si si je sors c pour aller a carrefour faire les courses et la ou jhabite c une toute petite ville donc tres mal desservies par les bus et si je le fais venir ici il va galerer pour venir a carrefour surtout qu'il ne connait rien dici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook