Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous remercie a tous et toutes ?
10 janvier 2021 00:27
Salem
Depuis que je suis sur ce site 2017 par hasard, jai été soutenu dans cet épreuve de mon mariage par plusieurs personnes en mp ou autre ils yen a même quon s'appelle encore par téléphone , des fois le hazard fait bien les choses.
Je vous remercie a tous detre la pour moi setait très difficile cet épreuve vous m'avez ouvert les yeux , beaucoup conseiller, aider moralement et je vous suis très reconnaissante.
Allah ma emmener des personnes même en virtuel qui mon apporter beaucoup et setait dans mes douaa j'implorai allah de m,aider car moi j'avais plu de force ....et allah ma ecouter il ma Ramener des personnes formidables tel que vous les yabies et d'autres.
Allah ma enlever mes parent allahyarhamhoum mais il ma entouré des gens bon , famille pour et ma éloigné des mauvais ( mari, sa famille et d'autres) .
donc a tous qui m'avait apporter la positivité de combattre cet épreuve et me relever et marcher tête haute devant ce monstre qui ma détruit du début en faisant l'hypocrite et à la fin en mabandonnant comme si jamais été sa femme pendant 6ans aucune reconnaissance ni envers moi ni vers allah .
A TOUS CES YABIES QU,ALLAH VOUS APPORTE BONHEUR JOIE A VOUS ET VOTRE FAMILLE ET QUIL VOUS COMBLE DE SES BIENFAITS QUE VOUS SOYEZ GUIDER QUE DANS LE BON CHEMIN INCHALLAH. MERCI
10 janvier 2021 00:37
Autant ce site peut être vraiment dur pour certaines personnes quand elles ont besoin de conseils

Autant beaucoup de personne bienveillante aide avec sincérité.

Je suis vraiment heureuse qu'une personne ressorte de cette expérience un point de vue positif.

Je te souhaite le meilleur inshaAllah

Bon courage à toi
E
10 janvier 2021 01:23
merci a toi aussi et bonne continuation
10 janvier 2021 01:34
Salam Aleykoum

Ne dis pas ça ma soeur, Allah ne t'a pas "enlever" tes parents, dis-toi qu'ils t'ont précédés d'un voyage que nous feront tous et que là où ils sont arrivés devrait un jour vous réunir et pour l'éternité Insha'Allah
10 janvier 2021 07:42
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Il n'y a pas de hasard ma sœur mais que la Volonté d'Allah ?
10 janvier 2021 10:05
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Allahou akbar je suis content que des membres de ce forum te donnent des conseils pour aller de l'avant, qu'Allah les en récompense dans ce monde et dans l'au-delà.
Si tu as des questions n'hésite pas en tout cas ne baisse pas les bras smiling smiley
10 janvier 2021 10:11
Salem Merci beaucoup la patience conduit toujours à la victoire ? j'aurais jamais pensé que je pouvais le quitter lui dire de partir et sans le contacter sabhanalah allah es grand et si jai des questions j'hésiterais pas inchallah .
Kheir inchallah

Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Allahou akbar je suis content que des membres de ce forum te donnent des conseils pour aller de l'avant, qu'Allah les en récompense dans ce monde et dans l'au-delà.
Si tu as des questions n'hésite pas en tout cas ne baisse pas les bras smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook