Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous regrettez quelle mensonge ???
j
3 février 2011 13:37
Salam

moi le seul c'est celui que j'ai fais a mon fiancé

enfaite au début mon fiancé (BERKANI) me dis qu'il est d'origine marocaine 100% et me fais savoir que les algeriennes ils n'aiment pas trop alors moi entendant cela jlui dis de suite ah oui moi aussi je suis marocaine (enfin j'ai menti car mon père est algerien et ma mère marocaine)

bon au bout de 1 moi jlui dis la vérité il était choqué il m'a dis je le savais je connais ton père lol


le filles j'ai flippé pendant 1 mois j'osais méme pas parlé de mes parents

voila les filles mon arbre généalogique méme moi j'y comprend plus


papa ALGERIEN ses parents étaient tout les 2 algeriens
mamane MAROCAINE ( sa maman est algerienne et son papa marocain)
s
3 février 2011 13:40
Toute les fois ou j'ai mentie a mes parents étant plus jeune et je le regrette sincérement !!

Qu'ALLAH me pardonne !!
Amine..
s
3 février 2011 13:41
Toute les fois ou j'ai mentie a mes parents étant plus jeune et je le regrette sincérement !! Qu'ALLAH me pardonne !!
Amine..
a
3 février 2011 16:09
Citation
joharaberkaniya a écrit:
Salam

moi le seul c'est celui que j'ai fais a mon fiancé

enfaite au début mon fiancé (BERKANI) me dis qu'il est d'origine marocaine 100% et me fais savoir que les algeriennes ils n'aiment pas trop alors moi entendant cela jlui dis de suite ah oui moi aussi je suis marocaine (enfin j'ai menti car mon père est algerien et ma mère marocaine)

bon au bout de 1 moi jlui dis la vérité il était choqué il m'a dis je le savais je connais ton père lol


le filles j'ai flippé pendant 1 mois j'osais méme pas parlé de mes parents

voila les filles mon arbre généalogique méme moi j'y comprend plus


papa ALGERIEN ses parents étaient tout les 2 algeriens
mamane MAROCAINE ( sa maman est algerienne et son papa marocain)

Tu es plus algérienne que marocaine et non seulement tu as honte de tes origines mais en plus tu en renie la plus grosse partie en te déclarant marocaine. Tu dois avoir un sérieux problème d'origine de personnalité toi.
Tout compte fait, vous faites bien la paire tous les deux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/11 16:10 par fouziyaa.
s
3 février 2011 19:17
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
joharaberkaniya a écrit:
Salam

moi le seul c'est celui que j'ai fais a mon fiancé

enfaite au début mon fiancé (BERKANI) me dis qu'il est d'origine marocaine 100% et me fais savoir que les algeriennes ils n'aiment pas trop alors moi entendant cela jlui dis de suite ah oui moi aussi je suis marocaine (enfin j'ai menti car mon père est algerien et ma mère marocaine)

bon au bout de 1 moi jlui dis la vérité il était choqué il m'a dis je le savais je connais ton père lol


le filles j'ai flippé pendant 1 mois j'osais méme pas parlé de mes parents




voila les filles mon arbre généalogique méme moi j'y comprend plus


papa ALGERIEN ses parents étaient tout les 2 algeriens
mamane MAROCAINE ( sa maman est algerienne et son papa marocain)

Tu es plus algérienne que marocaine et non seulement tu as honte de tes origines mais en plus tu en renie la plus grosse partie en te déclarant marocaine. Tu dois avoir un sérieux problème d'origine de personnalité toi.
Tout compte fait, vous faites bien la paire tous les deux.





ptdr DES BARRES !!!
m
3 février 2011 19:27
toutes mes années de lycée devant le cpe
g
3 février 2011 21:04
moi comme j'ai encore jamais menti Angel je dirais que jregrette deja de mentir dans un futur relativement proche ou lointain à mon mari inchaalah en lui disant que je lui ferais à manger tous les jours In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
j
3 février 2011 21:13
Citation
gentle bledarde a écrit:
moi comme j'ai encore jamais menti Angel je dirais que jregrette deja de mentir dans un futur relativement proche ou lointain à mon mari inchaalah en lui disant que je lui ferais à manger tous les jours In love

mdrrrr oui éviter ce genre de mensonge mdrr
D
3 février 2011 21:16
Je n ai jamais menti sur moi , ni sur mes origines, ni sur ma famille ou autre ...
mais par moment je me demande s il ne faut pas ommettre de dire certaines choses qui risque de penaliser

(je suis metisse mere francaise mais convertie depuis l age de 14 ans)
mais qd on apprend cela tout de suite ... on se dit oh ca v apr une metisse elle est meme mieux elevé que certin pure....
alors bon qd t entend ca ... des fois tu te dis qjdevrai rien dire c est mieux
s
3 février 2011 22:04
la vertu d'un être est la franchise c'est comme le courage pour dire toute la vérité
les mensonges est un état second des individus faibles démunis du courage : donc de la vertu
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook