Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous regrettez de l'avoir fait ?
i
24 octobre 2006 16:37
est ce que vous regrettez d'avoir écouter par exemple l'avis de certaines qui vous disiez qu'un mec avec qui vous étiez avant mais que vous avez du arréter la relation car vous avez été influencé par certaines personnes


comment le vivez vous aujourd'hui ?

comment se passe votre vie de couple avec un nouvel homme ?


vous regrettiez de ne pas avoir eu confiance en vous ?


moi je pense sincerement, qu'on doit faire confiance Dieu, et prier pour qu'il nous aide dans cette vie et nous faciliter les épreuves.
e
24 octobre 2006 16:42
Moi quand j ai un doute je demande a ALLAH qui mieux peut te rensigner et au moins tu sais que c est QUE pour ton bien...

Ou encore salat istikhara !!! Mais c toujour le mm conseiller grinning smiley
D
24 octobre 2006 16:43
moi souvent je lui demandes
mais il me repond jamais

et quand je crois entendre une petite voix quand meme me souffler un truc

et que j'obeis

a chaque fois c'est plantage assure..

evil
e
24 octobre 2006 16:47
Citation
Didi123 a écrit:
moi souvent je lui demandes
mais il me repond jamais

et quand je crois entendre une petite voix quand meme me souffler un truc

et que j'obeis

a chaque fois c'est plantage assure..

evil

ca c est parcke c etait ta petite soeur derriere la porte....evil
D
24 octobre 2006 16:51
Citation
elf lila a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
moi souvent je lui demandes
mais il me repond jamais

et quand je crois entendre une petite voix quand meme me souffler un truc

et que j'obeis

a chaque fois c'est plantage assure..

evil

ca c est parcke c etait ta petite soeur derriere la porte....evil




aaaah bah voila pkoi jai un comportement de gamine
tout s'explique

merci de m'avoir eclairegrinning smiley
e
24 octobre 2006 16:57
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
moi souvent je lui demandes
mais il me repond jamais

et quand je crois entendre une petite voix quand meme me souffler un truc

et que j'obeis

a chaque fois c'est plantage assure..

evil

ca c est parcke c etait ta petite soeur derriere la porte....evil


nan nan va pas la prendre pr bouc emissaire pour tout non plu..
ton comportement de gamine c ihné je penses... tu t en sors tres bien sans elle spinning smiley sticking its tongue out




aaaah bah voila pkoi jai un comportement de gamine
tout s'explique

merci de m'avoir eclairegrinning smiley
i
24 octobre 2006 16:59
Citation
elf lila a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
moi souvent je lui demandes
mais il me repond jamais

et quand je crois entendre une petite voix quand meme me souffler un truc

et que j'obeis

a chaque fois c'est plantage assure..

evil

ca c est parcke c etait ta petite soeur derriere la porte....evil


nan nan va pas la prendre pr bouc emissaire pour tout non plu..
ton comportement de gamine c ihné je penses... tu t en sors tres bien sans elle spinning smiley sticking its tongue out




aaaah bah voila pkoi jai un comportement de gamine
tout s'explique

merci de m'avoir eclairegrinning smiley



ooooooh les filles, resté dans le vif du sujet angry smiley Cool
D
24 octobre 2006 16:59
Puisse dieu me preserver encore longtemps, tres longtemps de l'age Adulte... Angel
i
24 octobre 2006 17:02
Citation
Didi123 a écrit:
Puisse dieu me preserver encore longtemps, tres longtemps de l'age Adulte... Angel


waw, pk donc ?
p
24 octobre 2006 17:03
zéro regret, CA NE SERT A RIEN ls regrets !!!!!

Corriger ce qu'on peut, mais ne pas regretter le passé


noooooOOOooooooooon
rrrrrrrrrrrrrrrrien de rrrrrrrrrrrien

NNoooooOOOOOOoOOon jeeeeeeeneeeeeeeeregrettteeeeeeeeu rien
i
24 octobre 2006 17:07
Citation
petit chat a écrit:
zéro regret, CA NE SERT A RIEN ls regrets !!!!!

Corriger ce qu'on peut, mais ne pas regretter le passé


noooooOOOooooooooon
rrrrrrrrrrrrrrrrien de rrrrrrrrrrrien

NNoooooOOOOOOoOOon jeeeeeeeneeeeeeeeregrettteeeeeeeeu rien


certes cela ne sert à rien, mais notre esprit, lui ne cessera jamais d'y penser
e
24 octobre 2006 17:16
Citation
petit chat a écrit:
zéro regret, CA NE SERT A RIEN ls regrets !!!!!

Corriger ce qu'on peut, mais ne pas regretter le passé


noooooOOOooooooooon
rrrrrrrrrrrrrrrrien de rrrrrrrrrrrien

NNoooooOOOOOOoOOon jeeeeeeeneeeeeeeeregrettteeeeeeeeu rien


moody smiley t perdue la boule ou koi?? grinning smiley
p
24 octobre 2006 20:54
Citation
elf lila a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
zéro regret, CA NE SERT A RIEN ls regrets !!!!!

Corriger ce qu'on peut, mais ne pas regretter le passé


noooooOOOooooooooon
rrrrrrrrrrrrrrrrien de rrrrrrrrrrrien

NNoooooOOOOOOoOOon jeeeeeeeneeeeeeeeregrettteeeeeeeeu rien


moody smiley t perdue la boule ou koi?? grinning smiley

Je chantais ne vous déplaise ....

[perche!]
s
24 octobre 2006 21:11
Salut,

Je repond à ta quetion vue d'un point de vue d'un homme

ça m'est arrivé d'avoir cassé une relation à cause de l'influece des autres, j'étais avec une fille donc j'étais fous amoureux et on m'avais bourrer le crane de chose et d'autre qui m'ont fait rentrer le doute, j'aviais eu trés mal au coeur et elle en pleure, j'avias culpabiliser à mort aprés cette rupture...aprés ça il m'a fallut présque 1 ans pour que je puisse ressortir avec quelqu'un...je pense que c'est que je l'avais revue et qu'on a parler sainement et j'ai eu la conscience tranquille...en fait ce qui c'est passer c'est que lorque je l'avais rencontrer j'étais avec ceux qui mon bourrer le crâne et qu'a la base moi j'étais pas spécialement intérrésser, c'étais plutôt eux mais elle a vu que j'étais différent qu'eux, on s'était retouver seul un moment et on a sympathiser et là j'ai eu le coup de foudre pour elle, je m'y attendais pas du tous...avec le recul j'ai compris que c'étais la jalousie des autres qui à fait que ça a arreter ma relation...ça m'a servie de leçon, le mieux c'est de faire la sourde oreil et d'écouter que sont coeur pour ne pas être influencer...je pense que losque on à eu une histoire forte et intensse c'est difficile de le faire sortir de sa tête malgré toute les années qui passe...

je le vis trés trés bien au jour d'aujourd'hui tous va trés bien, je suis avec quelqu'un, j'attendais de ravoir une histoire aussi forte que cette là pour m'engager et là c'est chose faite, mon histoire actuelle est plus forte que cette là, je ne regrette plus rien et ça se passe de manière formidable avec ma copine actuelle qui sera trés prochainement ma future femme. cette vielle histoire à du certainement influencer mes différentes histoire et je je suis ravie d'avoir réhussi actuellement à retrouver mon entière confience en moi et je remercie dieux pour ma dernière rencontre...je pense que le tous est de trouver la personne qui vous est réelement MAKTOUB...
l
24 octobre 2006 21:20
moi ossi je me posais la question mais je pense que si l'on est avc une personne et que celle ci est bien ...ect..

alors pkoi cesser la relation sous pretexte qu'elle ne satisfait pas X,Y...
P
25 octobre 2006 00:51
Citation
saidlounge a écrit:
Salut,

Je repond à ta quetion vue d'un point de vue d'un homme

ça m'est arrivé d'avoir cassé une relation à cause de l'influece des autres, j'étais avec une fille donc j'étais fous amoureux et on m'avais bourrer le crane de chose et d'autre qui m'ont fait rentrer le doute, j'aviais eu trés mal au coeur et elle en pleure, j'avias culpabiliser à mort aprés cette rupture...aprés ça il m'a fallut présque 1 ans pour que je puisse ressortir avec quelqu'un...je pense que c'est que je l'avais revue et qu'on a parler sainement et j'ai eu la conscience tranquille...en fait ce qui c'est passer c'est que lorque je l'avais rencontrer j'étais avec ceux qui mon bourrer le crâne et qu'a la base moi j'étais pas spécialement intérrésser, c'étais plutôt eux mais elle a vu que j'étais différent qu'eux, on s'était retouver seul un moment et on a sympathiser et là j'ai eu le coup de foudre pour elle, je m'y attendais pas du tous...avec le recul j'ai compris que c'étais la jalousie des autres qui à fait que ça a arreter ma relation...ça m'a servie de leçon, le mieux c'est de faire la sourde oreil et d'écouter que sont coeur pour ne pas être influencer...je pense que losque on à eu une histoire forte et intensse c'est difficile de le faire sortir de sa tête malgré toute les années qui passe...

je le vis trés trés bien au jour d'aujourd'hui tous va trés bien, je suis avec quelqu'un, j'attendais de ravoir une histoire aussi forte que cette là pour m'engager et là c'est chose faite, mon histoire actuelle est plus forte que cette là, je ne regrette plus rien et ça se passe de manière formidable avec ma copine actuelle qui sera trés prochainement ma future femme. cette vielle histoire à du certainement influencer mes différentes histoire et je je suis ravie d'avoir réhussi actuellement à retrouver mon entière confience en moi et je remercie dieux pour ma dernière rencontre...je pense que le tous est de trouver la personne qui vous est réelement MAKTOUB...

Salam

c'est triste

mais "L'envieux maigrit de l'embonpoint des autres"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
25 octobre 2006 08:22
Salam,

Attention...


Retenez vos petites mimines sur le clavier : le modérateur n'aime pas le chat.

smiling smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
z
25 octobre 2006 10:52
Il ne faut jamais écouter les autres car certaines personnes pas toutes ne veulent pas ton bonheur. Moi hamdulillah, je n'ai jamais eu de relations avec un homme, je préfère attendre la bonne personne et la seule avec qui je artagerai tout.
Ce qui m'est arrivé, c que mes copines qui sortaient avec des garçons me faisaient rencontrer le meilleur ami ou le cousin et moi je discutais avec ces personnes mais après la discussion je ne donnais plus de nouvelles, aujourd'hui je ne traîne plus avec mes copines c bonjour/au revoir pour éviter ce genre de bêtise mais hamdulillah m^me à 16 ans j'avais un sale caractère qui m'a toujours aider.
Donc FIEZ-vous à vous-même pas à vos amis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook