Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous regrettez des choses ?
D
15 octobre 2020 19:55
Salam

Vous vous dites pourquoi je n'ai pas réagit à ce moment-là, j'aurais pas dû passer à côté de cette opportunité.
Qu'il fallait mettre la timidité de côté ou bien à cause de la distance, j'aurais pu patienter quelques mois pour qu'il se rapproche de ma ville.
Juste pour un détail, vous avez passé d'une belle histoire.
Ou bien vous vous dites je n'aurais pas dû aller loin avec cette personne.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/10/20 20:01 par Majesté Reine.
15 octobre 2020 19:58
Oui mais ce n'est pas de mon vouloir.
15 octobre 2020 19:59
Ouiii déjà pensé mais finalement je me dis que si j'aurai réagis autrement sa n'aurai pas été moi dans le sens ou ça ne m'aurai pas ressemblé...

Mektoub comme on dit.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Vous vous dites pourquoi je n'ai pas réagit à ce moment-là, j'aurais pas dû passer à côté de cette opportunité.
Qu'il fallait mettre la timidité de côté ou bien à cause de la distance, j'aurais pu patienter quelques mois pour se rapprocher de la ville.
Juste pour un détail, vous avez passé d'une belle histoire.
P
15 octobre 2020 20:00
Oui,il y avait une fille qui me plaisait au boulot,je l'aimais d'amitié au début,on rigolait je la faisait rire et elle pareille.

Je la trouvais à mon goût,et je pense que elle aussi,il ya des signes qui trompent pas,il y avait deux aussi qui lui tournaient autour,et je me souviens des crocs que j'ai montré,ils on faillit chopper le tétanos rien quand les voyants ??

Faut dire que je les brosses uniquement les 32 du moisIll
15 octobre 2020 20:01
Oui je regrette mais a ce moment la j etais tellement mal en point psychologiquement que j aurais pas pu faire autrement
A
15 octobre 2020 20:02
Tu regrettes de pas les avoir mordu ?
Citation
Genesis* a écrit:
Oui,il y avait une fille qui me plaisait au boulot,je l'aimais d'amitié au début,on rigolait je la faisait rire et elle pareille.

Je la trouvais à mon goût,et je pense que elle aussi,il ya des signes qui trompent pas,il y avait deux aussi qui lui tournaient autour,et je me souviens des crocs que j'ai montré,ils on faillit chopper le tétanos rien quand les voyants ??

Faut dire que je les brosses uniquement les 32 du moisIll
r
15 octobre 2020 20:03
Salam alikoum oui de ne pas m’être marié plus jeune
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Vous vous dites pourquoi je n'ai pas réagit à ce moment-là, j'aurais pas dû passer à côté de cette opportunité.
Qu'il fallait mettre la timidité de côté ou bien à cause de la distance, j'aurais pu patienter quelques mois pour qu'il se rapproche de ma ville.
Juste pour un détail, vous avez passé d'une belle histoire.
Ou bien vous vous dites je n'aurais pas dû aller loin avec cette personne.
A
15 octobre 2020 20:04
Salam

A la place de regret je préfère la leçon
On ne peut pas changer le passé mais on peut tirer des leçons des erreurs et faiblesses
^
15 octobre 2020 20:04
Alaykoum Salam,

Oui je regrette énormément de chose ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
b
15 octobre 2020 20:05
Le seul regret que j'ai eu c'est d'avoir raconté une anecdote en parlant de mes défauts (faire tout au dernier moment), mais je pense pas que ça aurait changé grand chose étant donné qu'elle n'a pas voulu poursuivre pour d'autres raisons.
D
15 octobre 2020 20:05
Salam

Koulchi bel mektoub. Pourquoi tu as fait marche arrière ? À cause des études, tu voulais attendre un peu ?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum oui de ne pas m’être marié plus jeune
15 octobre 2020 20:06
Mais ta fini ...tu regrettes quoi ? De pas l’avoir pecho ?
Citation
Genesis* a écrit:
Oui,il y avait une fille qui me plaisait au boulot,je l'aimais d'amitié au début,on rigolait je la faisait rire et elle pareille.

Je la trouvais à mon goût,et je pense que elle aussi,il ya des signes qui trompent pas,il y avait deux aussi qui lui tournaient autour,et je me souviens des crocs que j'ai montré,ils on faillit chopper le tétanos rien quand les voyants ??

Faut dire que je les brosses uniquement les 32 du moisIll
F
15 octobre 2020 20:11
Penses à l’avenir yawning smiley
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

Oui je regrette énormément de chose ?
15 octobre 2020 20:12
T’es bête ptdrptdr
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Tu regrettes de pas les avoir mordu ?
15 octobre 2020 20:13
Salam Aleykoum

Très bonne question ma soeur

Oui je pense qu'on a tous des regrets ici, et ça serait orgueilleux de le contester

Oui parfois ça m'arrive, pk ne pas avoir fait ça etc
Mais je me dis que ça aurait pu être pire
Puis faut en retenir une leçon afin de s'améliorer, ça permet d'être plus "abile" la prochaine fois ^^

C'est pour ça on doit bcp réfléchir avant de commettre un acte
Allah nous a fait une langue, mais 2 oreilles pour écouter 2 fois plus
Tu vois où je veux en venir ?
^
15 octobre 2020 20:13
Oui ma sœur, tu as bien raison♥️
Citation
Winnern1 a écrit:
Penses à l’avenir yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
15 octobre 2020 20:13
tu t’es marié à quel âge et t’en as combien aujourd’hui ?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum oui de ne pas m’être marié plus jeune
r
15 octobre 2020 20:13
Salam alikoum on m’a fait des soucis entre moi et la prétendante , je regrette d’avoir réagi de la mauvaise manière voilà
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Koulchi bel mektoub. Pourquoi tu as fait marche arrière ? À cause des études, tu voulais attendre un peu ?
r
15 octobre 2020 20:14
Marié avec 3 femmes à 15 gosses, non je blague , je suis célibataire

Citation
Bdxxx a écrit:
tu t’es marié à quel âge et t’en as combien aujourd’hui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 20:15 par Beaugoss75.
P
15 octobre 2020 20:15
ptdr putain suis mort
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Tu regrettes de pas les avoir mordu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook