Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous regardez quois en premier quand vous croisez un homme ou une femme?
c
13 juin 2009 11:27
Un poste bidon sans aucune pretention.

Homme:

Quand vous croisez un homme, vous regarder quois en premier ?

Femmes:

Quand vous croisez une femme vous regardez quois en premier ?.


Pour moi quand je croise un homme comme moi,je regarde ces vetements pour essayer de copier ou avoir des idées?


Et quand je croise une femme,cela depend de mon humeur du jour.


A vous.
m
13 juin 2009 14:35
Je regarde ses yeux et son sourire.
13 juin 2009 15:01
Salam, un homme: son style vestimentaire , surtout quand je suis ailleurs que dans le sud de la France, pour voir leur mode vestimentairegrinning smiley
une femme : son visage, aprés son corpsptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
P
13 juin 2009 15:22
Salam

Sa voiture, ses poches (si il a des billets qui depassent) et ses mains (pour voir si c'est un buisness man ou un "manuel"winking smiley.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
13 juin 2009 15:59
salam

quand je croise un homme, c'est ses yeux, son regard ... des fois ça en dit long winking smiley
h
13 juin 2009 16:02
chez une femme je regarde d'abord ses orteils, ...

[imagesforum.doctissimo.fr]
assalam o alykoum
C
13 juin 2009 16:03
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

Sa voiture, ses poches (si il a des billets qui depassent) et ses mains (pour voir si c'est un buisness man ou un "manuel"winking smiley.

un hummer...ça doit être facile à reperer ça grinning smiley
☠ chti'sem ☠
b
13 juin 2009 17:01
Au maroc j meme ps le temps d regarder les gens si non dans un autre pays je découvre les gens et le façon de vivre tebrguigue halal grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
13 juin 2009 18:23
Citation
bent lablade a écrit:
Au maroc j meme ps le temps d regarder les gens si non dans un autre pays je découvre les gens et le façon de vivre tebrguigue halal grinning smiley


Tu ne trouve pas les marocains et les marocaines du bled beau ou belles est ce la raison?
b
13 juin 2009 19:10
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Au maroc j meme ps le temps d regarder les gens si non dans un autre pays je découvre les gens et le façon de vivre tebrguigue halal grinning smiley


Tu ne trouve pas les marocains et les marocaines du bled beau ou belles est ce la raison?

Non 7acha ya khouya je les trouve tous beaux et belles seulement quand je sort je suis toujours occupée je me suis habituer au gens ici kanchfhoume dima
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
13 juin 2009 19:13
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

Sa voiture, ses poches (si il a des billets qui depassent) et ses mains (pour voir si c'est un buisness man ou un "manuel"winking smiley.

un hummer...ça doit être facile à reperer ça grinning smiley

Cool
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
13 juin 2009 19:26
salam
Honnetement je ne regarde pas trop les gens, car quand je sors c'est essentiellement pour faire des courses précises et programmées! et aussi par pudeur et respectant mon voile!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
13 juin 2009 19:29
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

Sa voiture, ses poches (si il a des billets qui depassent) et ses mains (pour voir si c'est un buisness man ou un "manuel"winking smiley.

un hummer...ça doit être facile à reperer ça grinning smiley

Cool

en belgique y'en a pas mal, j'en ai jamais vu en france perplexe

tu devrais te trouver un belge eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
B
13 juin 2009 19:36
ça depend si elle est voilée ou pas ... , africaine ou pas ...Cool

On a bien droit au premier regard ,

De toute façon les femmes font tout pour attirer les regards , c'est devenu une obssession .

Elles commencent d'abord par se regarder elles même "miroir mon ami qui est la plus belle du royaume ".

avant de sortir participer à la grande parade rituelle boulevard choufouni
------------------------------------------------
P
13 juin 2009 21:50
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

Sa voiture, ses poches (si il a des billets qui depassent) et ses mains (pour voir si c'est un buisness man ou un "manuel"winking smiley.

un hummer...ça doit être facile à reperer ça grinning smiley

Cool

en belgique y'en a pas mal, j'en ai jamais vu en france perplexe

tu devrais te trouver un belge eye rolling smiley

eye popping smileyIll
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
13 juin 2009 22:27
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

Sa voiture, ses poches (si il a des billets qui depassent) et ses mains (pour voir si c'est un buisness man ou un "manuel"winking smiley.

un hummer...ça doit être facile à reperer ça grinning smiley

Cool

en belgique y'en a pas mal, j'en ai jamais vu en france perplexe

tu devrais te trouver un belge eye rolling smiley

eye popping smileyIll


ben quoi Heu

t'aimes pas l'accent belge eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
E
13 juin 2009 22:34
quand je croise un homme la premiére chose que je regardeeye popping smiley ces les yeux j'avoue que les hommes marocains on de beau yeux ,ensuite les dents grinning smiley,la taille ,la carrure enfin je regarde tout je me gène pasthumbs up
l
13 juin 2009 22:59
Alors pour l'homme ça dépend de quelle coter je le regarde si c de face c sont visage, si c de derrière se sera sont boule, j aime bien les jolie derrière bombé lol winking smiley

Pour une femme je regarde la classe quelle peux dégager et dit machallah smiling smiley, pour l'homme aussi si il est mimi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
14 juin 2009 00:35
Je ne sais pas, je ne regardais rien de special, le tout quoi ptdr
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
p
14 juin 2009 00:42
salam aleykoum

en génaral je regarde pas
sinon je dirais les chaussures !
et franchement si le jeune homme porte des tongs ...c'est mort
lol
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook