Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous regardez quoi chez une personne ?
K
30 septembre 2017 22:04
La question et juste au dessus pour moi je regard le physique mais je m’arrête pas qu'a ça le mentale compte bcp le caractère peux aussi te faire changer d'avis sur cette personne avec le feeling, les point communs...ect

Certains regard seulement le physique ? ou juste le caractère ?
30 septembre 2017 22:12
personne ne veut vivre avec une personne qui ne lui plaît pas physiquement
c'est la base mais ce n'est pas tout car le comportement dù à son éducation
caractère etc est bien plus importante que c tablette de chocolat ou son sourire
white éclat Cool ( bon les tablettes j'avoue je craquerai quand même confused smiley )
M
30 septembre 2017 22:14
ses chaussures Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
-
30 septembre 2017 22:14
Moi la beauté intérieure.... rien que la beauté intérieure In love
D
30 septembre 2017 22:15
Salam

Les.deux

Physique et le. Coeur
M
30 septembre 2017 22:17
En théorie alors Ill
Citation
--soult-- a écrit:
Moi la beauté intérieure.... rien que la beauté intérieure In love
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
30 septembre 2017 22:17
Sa pratique religieuse, son humour et sa maturité

Et physiquement le sourire
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
D
30 septembre 2017 22:18
Wa aleykoum salam ,

À premiere vue, je regarde les yeux... les yeux/ le regard parle pour une personne. Apres j'éssaie de voir son comportement, facon de parler, ses mimiques .... tongue sticking out smiley

Allahu ahlam Angel
30 septembre 2017 22:18
donc genre elle avec un bon fond pour toi no problem ?



Citation
--soult-- a écrit:
Moi la beauté intérieure.... rien que la beauté intérieure In love
T
30 septembre 2017 22:20
Son compte whistling smiley
30 septembre 2017 22:21
Salam 3alaykoum,

Je regarde sa gestuelle, sa façon de se tenir, sa façon de s'exprimer. Aussi, bien évidement le comportement (religion etc)

Et physiquement je regarde l allure generale mais je craque pour des fosettes, des mains "d homme" et une belle barbe chez un homme In love


S
30 septembre 2017 22:22
mon premier critère n'est pas ni physique ni mental
Il suffit que je me sente à l'aise et bien avec la personne
Citation
Kenz999 a écrit:
La question et juste au dessus pour moi je regard le physique mais je m’arrête pas qu'a ça le mentale compte bcp le caractère peux aussi te faire changer d'avis sur cette personne avec le feeling, les point communs...ect

Certains regard seulement le physique ? ou juste le caractère ?
30 septembre 2017 22:23
Salam,

je ne regarde pas tout simplement Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Y
30 septembre 2017 22:28
Salam aaleykoum,

J'allais répondre pareil ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

je ne regarde pas tout simplement Angel
30 septembre 2017 22:30
Mais dis donc toooooi ... quand un homme s interesse a toi tu ne regarde pas a quoi il ressemble lol ?
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

je ne regarde pas tout simplement Angel
30 septembre 2017 22:32
Salam,

grinning smiley

on est deux alors, l7achma ci por ça confused smiley
Citation
Yabi Woman a écrit:
Salam aaleykoum,

J'allais répondre pareil ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
D
30 septembre 2017 22:35
Mon fils a des fossette. In love
Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alaykoum,

Je regarde sa gestuelle, sa façon de se tenir, sa façon de s'exprimer. Aussi, bien évidement le comportement (religion etc)

Et physiquement je regarde l allure generale mais je craque pour des fosettes, des mains "d homme" et une belle barbe chez un homme In love


30 septembre 2017 22:35
Moi ça dépend:

Si c'est le boulanger je regarderais plutôt son pain, son physique et son caractère je m'en fout.
Si c'est le déménageur je veux qu'il soit bien fort et grand
Si c'est le masseur il faut qu'il soit pas trop fort et un caractère sympa
Si c'est un imam son physique je m'en balance et son caractère doit être attentif mais convaincant
Si c'est mon chauffeur, le physique je m'en fout mais il ne doit pas avoir un caratère d'alcolo
Si c'est . . . . . . . . .
Citation
Kenz999 a écrit:
La question et juste au dessus pour moi je regard le physique mais je m’arrête pas qu'a ça le mentale compte bcp le caractère peux aussi te faire changer d'avis sur cette personne avec le feeling, les point communs...ect

Certains regard seulement le physique ? ou juste le caractère ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 septembre 2017 22:37
Je n'arrive pas à soutenir un regard masculin donc j'ai toujours le regard au sol, à droite à gauche, bref je fais tout pour esquiver la cible grinning smileytongue sticking out smiley


Citation
Perli. a écrit:
Mais dis donc toooooi ... quand un homme s interesse a toi tu ne regarde pas a quoi il ressemble lol ?
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
30 septembre 2017 22:44
le regard,j'essaie d'aller au delà du regard afin de sonder son âme! pas facile,il faut de l'entrainement!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook