Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous regardez quoi
P
9 décembre 2017 21:06
Bye

J'ai pas d'idées sad smiley
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
b
9 décembre 2017 21:07
jvoulais regarder on n'est pas couché ajd mais y'a le téléthon jsuis dégouté
jvais peut être regarder un film d'horreur du coup
l
9 décembre 2017 21:07
Salam aleykoum,

Tu veux regarder quoi ?
Série
Film
Dessin animés
Documentaire
Etc
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
z
9 décembre 2017 21:08
P
9 décembre 2017 21:09
Bah je sais pas. Heu
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

Tu veux regarder quoi ?
Série
Film
Dessin animés
Documentaire
Etc
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
9 décembre 2017 21:09
Je suis sur youtube, en même temps sur yabi...

J'écoute un truc sur l'éducation des gosses même si j'en ai pas lol
Après je vais surement regarder un épisode de ma série smiling smiley
P
9 décembre 2017 21:11
C'est quoi ta série ?
Moi j'aime bien desperate housewives.smiling smiley
Citation
Meenah a écrit:
Je suis sur youtube, en même temps sur yabi...

J'écoute un truc sur l'éducation des gosses même si j'en ai pas lol
Après je vais surement regarder un épisode de ma série smiling smiley
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
A
9 décembre 2017 21:12
Salam

Il y’a plein d émission genre c est mon choix ou meilleur pâtissier , ça commence aujourd hui va faire un tour sur you tube
l
9 décembre 2017 21:13
Bon si tu ne sais pas, c'est moi qui choisis

série omar

De rien smiling smiley
Citation
Pilou pilou a écrit:
Bah je sais pas. Heu
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
9 décembre 2017 21:14
Ah tout le monde dit qu'elle est bien mais j'ai jamais regardé.

C'est une série indienne In love

Citation
Pilou pilou a écrit:
C'est quoi ta série ?
Moi j'aime bien desperate housewives.smiling smiley
M
9 décembre 2017 21:15
On peut regardé un film ensemble
Aller comme c"est toi je suis prêt même a regardé un film d'amour
P
9 décembre 2017 21:16
Je réfléchis. grinning smiley
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
On peut regardé un film ensemble
Aller comme c"est toi je suis prêt même a regardé un film d'amour
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
P
9 décembre 2017 21:18
Le meilleur pâtissier ? Quelle chaîne ? C'est sur la 6 d'habitude, mais ya pas là ? moody smiley
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Salam

Il y’a plein d émission genre c est mon choix ou meilleur pâtissier , ça commence aujourd hui va faire un tour sur you tube
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
A
9 décembre 2017 21:20
Tu tape sur you tube et tu trouve toutes mes émission qui passe sur la 6 et TF1 il y aussi tout les films de Noël winking smiley
Citation
Pilou pilou a écrit:
Le meilleur pâtissier ? Quelle chaîne ? C'est sur la 6 d'habitude, mais ya pas là ? moody smiley
b
9 décembre 2017 21:35
Excellente série sur Omar
Très grand homme on lui arrive pas à la cheville
Citation
**Minnie** a écrit:
Bon si tu ne sais pas, c'est moi qui choisis

série omar

De rien smiling smiley
S
9 décembre 2017 21:39
Empire saison 4 épisode 8 ce soir
s
9 décembre 2017 23:33
Regarde meilleur pâtissier sur M6 en Replay et la France a un incroyable talent c pas mal. Sinon en série je sais pas si tu aimes les séries égyptiennes si oui je te conseille la série toufane et une autre Ard jaw.
P
9 décembre 2017 23:36
En replay tu fais comment, j'aime bien le meilleur pâtissier. Mais jai rater moi pas mal d'épisodes.
Sur YouTube ?
Citation
sanaa2010 a écrit:
Regarde meilleur pâtissier sur M6 en Replay et la France a un incroyable talent c pas mal. Sinon en série je sais pas si tu aimes les séries égyptiennes si oui je te conseille la série toufane et une autre Ard jaw.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
9 décembre 2017 23:47
Jamie Oliver sur Mycuisine.

J’adore ce mec.
Il met les doigts.
Il vit la bouffe.

Ma mère me dit toujours s’il te plaît ne fais pas ses recettes : c est juste chalada,rarouada o safé

Moi j’aime.
Bouffe simple. Aliments simples. Philosophie de la vie simple.
s
10 décembre 2017 12:04
En fait j' ai une Freebox j ai le Replay de toutes les épisodes. Sinon tu peux regarder sur internet, tape Replay6 sur Google. Tu trouveras toutes les épisodes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook