Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous regardez en 1er chez un homme ?
S
17 février 2004 10:32
Ben si on se rencontre à la plage...je regarderais les mains et ses pieds...Si ils sont soignés ou pas...
Son short aussi peux dire des choses...
i
17 février 2004 10:35
les femmes winking smiley A la plage il leur restera à verifier les ongles et les mains s'ils sont encombrés ou pas de sable looooooooooolllllllllll winking smiley :@ ALLEZ TENDS LES MAINS winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
17 février 2004 10:36
Méfiez vous des apparences elles sont parfois trompeuses winking smiley smiling smiley :@

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
17 février 2004 10:40
heu...les fesses ? ....grinning smiley


Oua allah aalam...
S
17 février 2004 10:41
L'apparence montre si le mec est soigné ou pas... Rien ne peut tromper dans ce cas là...
17 février 2004 10:49
ses yeux c'est la clé qui a ouvert mon coeur la première fois que j'ai vu mon mari le reste c'est matériel cela peut être changer par la suite il n'y qu'une chose que j'aurai bien aimer voir avant en lui c'est sa jalousie

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 février 2004 10:49
looooooooooooooool
shuuuuuut on va être taitées de tous les noms.....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
17 février 2004 11:01
ah bon ? parce que pr eux la première chose qu'ils regardent chez les nanas ce ne st ps les "s****" ? grinning smiley

Oua allah aalam...
C
17 février 2004 11:02
Salam,

C'est banal mais ce qui compte c le regard... De jolis yeux c bien mais si le regard est inexpressif, ça sert à rien...

Ensuite les dents, sil il en manque ou sil ils sont toutes de travers ...

Après, la carure, la taille mais ce sont des choses repérables de loin...
c
17 février 2004 11:03

JE SUIS SURE QUE C'EST CE QU'ILS REGARDENT EN PREMIER CHEZ UNE FEMME !!!! winking smiley

MOI, C'EST L'ATTITUDE GENERALE DE L'HOMME..... ET SES YEUX.

g
17 février 2004 11:09
Salam,
Ce a quoi je faisais attention, car je suis mariée, c'était leur HALEINE je trouve ca trés important chez l'homme et la femme!!
C
17 février 2004 11:11
L'haleine ? C clair que c important, mais à moins que le type ( ou la fille) ait une haleine de Hyène, ça se remarque pas tout de suite...
17 février 2004 11:12
WILI WILI RHTI . C QUOI QUI EST MIEUX A REGARDER PRECISE TES PENSEES . TRES AMICALEMENT .

17 février 2004 11:13
le corps tout simplement..........si c un bon sportif, belle carrure ou si c une fetard avec un bide horrible

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
c
17 février 2004 11:14



Lollllllllllllllllllllll

17 février 2004 11:22
y a aucun mal à apprécier les belles choses, non?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
17 février 2004 11:23
moi c rare ke je flash sur kelkun dans la rue, je fais jamais attention, mais si un beau mec attire mon attention c kil a des yeux à en trembler, et dé kil passe je me retourne pr voir ses fesses, entre temps j'auré fé le bilan général, habits, chaussures, rasé ou pas, parfumé ou pas,..........
l'apparence pr moi est tré importante!
une fois kil aura rempli le formulaire d'acceptation, on passe la vitesse suivante ki est celle d'inspecter sa beauté intérieure!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
g
17 février 2004 11:24
je faisais aussi attention a voir si le type se laver l'INTÈRIEUR des oreilles y avais des fois où s'étaient rempli de miel!!! Tfffffffou
17 février 2004 11:24
AH OK C TT JE VOYAIS PLUS LOIN MOI ENFIN PLUS BAS PARDON . TRES AMICALEMENT .

17 février 2004 11:26
non non, loooooooool

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook