Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous refuseriez quelqu'un ayant une taille peu commune ?
M
1 juin 2019 19:07
Pour les femmes : un mec beaucoup trop grand (plus de 2m)
Pour les hommes : une femme beaucoup trop petite (moins d'1m50)

J'ai lu une histoire d'un mec qui était prêt à refuser une femme parce qu'elle faisait 1m45, alors qu'elle avait tout bon sur le reste (pieuse, intelligente, jolie, etc...), ce que je comprends un peu (il faisait 40 cm de plus)...
1 juin 2019 19:10
J'aime les femmes de petite taille, 1m45 c'est mignon ahah, puis j'suis de taille moyenne, donc ça va ^^
1 juin 2019 19:10
Non pour moi un être c'est une personne dans sa globalité et non bêtement juste un physique !
Il faut être sacrément idiot Are you crazy pour avoir pour seule critère un physique Je comprend le nombre de divorces .... SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/19 19:11 par bâBBôsh.
A
1 juin 2019 19:12
Non, mais je comprends que ça puisse gêner des gens s'il y a trop d'écart (comme dans ton exemple).
1 juin 2019 19:12
Mais toi t'es un BG ! dont worry!! Zen
Citation
MuslimBG a écrit:
Pour les femmes : un mec beaucoup trop grand (plus de 2m)
Pour les hommes : une femme beaucoup trop petite (moins d'1m50)

J'ai lu une histoire d'un mec qui était prêt à refuser une femme parce qu'elle faisait 1m45, alors qu'elle avait tout bon sur le reste (pieuse, intelligente, jolie, etc...), ce que je comprends un peu (il faisait 40 cm de plus)...
1 juin 2019 19:13
Salam,

Jm pas trop les hommes trop grands, quelqu'un de moyen ca me correspondrait plus, donc un gars de 2m alors que je fais 1m55 c chaud.
M
1 juin 2019 19:17
Moi je suis pas très grand (la taille d'un farfadet tongue sticking out smileyptdr)
Perso j'ai plus un faible pour les femmes de petites taille, mais bon si la fille me correspond, plus grande que moi de taille le dérangerait pas je l'accepte
1 juin 2019 19:17
Malheureusement ;de nos jours plusieurs personnes imposent des critères physiques ou il faut correspondre a ces critères sinon on est banni en quelque sorte.Prenons ton exemple pour illustrer ce que je dis ; un homme voudrait une femme d'une taille de 1m50 ni plus ni moins ou une femme qui voudrait un homme d'une taille de 1m80 ni plus ni moins ce qui veut dire qu'il faut faire cette taille là et ne pas dépasser la limite. Mon avis a travers cela ; je dirais que je trouve ça bête de se focaliser que sur le physique alors qu'il 'y a pas que le physique qui compte évidemment ;il y a le caractère de la personne ;les qualités ;les défauts et j'en passe ..etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/19 19:20 par Wahraniaa213.
M
1 juin 2019 19:17
Bah ouais moi je me fais pas de soucis Cool

Nan sah une femme trop petite de taille c'est chaud quand même...tu passes pour un pointeur en plus.

Citation
bâBBôsh a écrit:
Mais toi t'es un BG ! dont worry!! Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/19 19:18 par MuslimBG.
1
1 juin 2019 19:18
Moi tant quelle arrive a ma poitrine, et que je peut la serrer fort fort fort
ca me va.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/19 19:24 par 100 coeur.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
D
1 juin 2019 19:20
Salam ,

Non , c'est plutôt le contraire qui complexe les hommes ...

Généralement , les hommes préfèrent les petites et les femmes les grands ..
m
1 juin 2019 19:20
Moi je suis assez grande donc ça me dérange pas qu il fasse plus de 2 metres..
B
1 juin 2019 19:20
Un.nain de jardin Are you crazy
M
1 juin 2019 19:21
Un pointeur jpp ptdr fallait pas dire ça devant moi ce mot me fait dahak les pointus ptdr
Citation
MuslimBG a écrit:
Bah ouais moi je me fais pas de soucis Cool

Nan sah une femme trop petite de taille c'est chaud quand même...tu passes pour un pointeur en plus.
M
1 juin 2019 19:23
Mais imagine : un mec d'1m85 avec une femme d'1m45, le mec aura l'air de l'avoir chopé à la maternelle...
Citation
Minato68200 a écrit:
Un pointeur jpp ptdr fallait pas dire ça devant moi ce mot me fait dahak les pointus ptdr
M
1 juin 2019 19:24
Ptdrrr c'est pas faux ça peut "choqué" des personnes
Citation
MuslimBG a écrit:
Mais imagine : un mec d'1m85 avec une femme d'1m45, le mec aura l'air de l'avoir chopé à la maternelle...
M
1 juin 2019 19:25
En cas de bagarre je miserais pas sur toi c'est clair grinning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Jm pas trop les hommes trop grands, quelqu'un de moyen ca me correspondrait plus, donc un gars de 2m alors que je fais 1m55 c chaud.
1 juin 2019 19:26
Et alors ?
C'est pas le regard des gens qui est important et on s'en fiche de cela ;si l'homme d'1m80 est avec la fille d'1m45 c'est qu'il la accepter telle qu'elle est et qu'il l'aime tout simplement.
Citation
MuslimBG a écrit:
Mais imagine : un mec d'1m85 avec une femme d'1m45, le mec aura l'air de l'avoir chopé à la maternelle...
1 juin 2019 19:27
Oh faut pas juger à la taille ptdr
Je suis assez un petit makake mdrr
Citation
MuslimBG a écrit:
En cas de bagarre je miserais pas sur toi c'est clair grinning smiley
M
1 juin 2019 19:29
Je suis ton parfait prétendant... Si ta rien contre les farfadets bien-sûr ptdr ( je dahak MDR)
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Jm pas trop les hommes trop grands, quelqu'un de moyen ca me correspondrait plus, donc un gars de 2m alors que je fais 1m55 c chaud.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook