Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les reconnaissez ? Croquis rapides ✍?
O
2 décembre 2021 02:14
Alala tu me fais réver, j'aurais tellement aimé savoir faire quelque chose de mes mains ! Je sais pas si ce genre de chose est de l'ordre de l'inné ou de l'acquis mais bravo à toi c'est vraiment de très beaux croquis à mon goût
U
2 décembre 2021 02:17
Qui c'est celui en bas à gauche et en haut au milieu ?

Tes croquis sont top !
B
2 décembre 2021 02:25
Moi là d'un coup je pense à faire Cléopatre. Elle represente toute les émotions, et comme personne ne l'a vu en vrai, ça reste que des images et des representations
2 décembre 2021 02:27
C’est mignon merci pour ton message ?
Citation
OursBrun a écrit:
Alala tu me fais réver, j'aurais tellement aimé savoir faire quelque chose de mes mains ! Je sais pas si ce genre de chose est de l'ordre de l'inné ou de l'acquis mais bravo à toi c'est vraiment de très beaux croquis à mon goût
2 décembre 2021 02:33
Merci beaucoup ! ☺️

En bas à gauche c’est Livai Ackerman (remixé à ma sauce ) dans Shingeki no Kyojin.
D’ailleurs je me suis trompée en faisant vite j’ai mis la raie des cheveux au milieu alors qu’elle est sur le côté je viens de capter mdr

Et en haut au milieu c’est Bella Hadid un mannequin
Citation
Untype a écrit:
Qui c'est celui en bas à gauche et en haut au milieu ?

Tes croquis sont top !
2 décembre 2021 02:38
Vu qu’il n’y a pas de photos d’elle, Tu peux retranscrire ta réalité à toi et représenter une Cleopatre qui n’existe qu’à travers ton esprit

ça peut être intéressant de voir et comparer les représentations faites par des personnes différentes
Citation
Beelal a écrit:
Moi là d'un coup je pense à faire Cléopatre. Elle represente toute les émotions, et comme personne ne l'a vu en vrai, ça reste que des images et des representations
B
2 décembre 2021 02:41
Ah moi c'est pour toi j'ai dis ça comme ça.

Je t'ai dis, le dessin c'est pas mon truc à moi mdr. Si je fais Cleopatre je risque de me mettre tous les égyptiens à dos.
Citation
Sayoo a écrit:
Vu qu’il n’y a pas de photos d’elle, Tu peux retranscrire ta réalité à toi et représenter une Cleopatre qui n’existe qu’à travers ton esprit

ça peut être intéressant de voir et comparer les représentations faites par des personnes différentes
2 décembre 2021 02:44
A essayer alors ! ?
Citation
Beelal a écrit:
Ah moi c'est pour toi j'ai dis ça comme ça.

Je t'ai dis, le dessin c'est pas mon truc à moi mdr. Si je fais Cleopatre je risque de me mettre tous les égyptiens à dos.
2 décembre 2021 07:01
douée en effet.

En haut à droite c’est la fille qui meurt en dernier dans squid game.


2 décembre 2021 07:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sae-byeok. Il va falloir s'habituer à ce prénom ; il va y avoir une vague de mioche avec ce prénom. Fini les Kimberly et les Lindsay. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
dulcinée a écrit:
douée en effet.

En haut à droite c’est la fille qui meurt en dernier dans squid game.


2 décembre 2021 08:00
Salam

Tu as beaucoup de talent Allah y hafdek In love
Cacahuète.
2 décembre 2021 10:45
Merci beaucoup ?

Yess c’est bien elle
Citation
dulcinée a écrit:
douée en effet.

En haut à droite c’est la fille qui meurt en dernier dans squid game.


2 décembre 2021 10:46
Wa3leykoum salam

Haha clairement ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sae-byeok. Il va falloir s'habituer à ce prénom ; il va y avoir une vague de mioche avec ce prénom. Fini les Kimberly et les Lindsay. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 décembre 2021 10:47
BarakAllahu fik c’est très gentil ?
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Tu as beaucoup de talent Allah y hafdek In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook