Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les reconnaissez ? Croquis rapides ✍?
2 décembre 2021 00:37
Helloo

Dans le métro ou quand je m’ennuie j’aime bien m’amuser à me donner de petits challenges, du genre faire des croquis rapides de 5min.

Quand c’est des portraits ça travail mon sens d’observation et quand c’est inventé ça travail mon imagination.

J’ai fais ça tout à l’heure, Vous les reconnaissez ?
Et vous c’est quoi votre ou vos passes temps favoris ? ☺️

 
Sayoo’s drawing 0
2 décembre 2021 00:44
TP et Corleone



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/21 00:44 par Bengalee.
A
2 décembre 2021 00:47
Tu dessines trop bien !
B
2 décembre 2021 00:52
Franchement mashaAllah,

mais maintenant que je sais que tu sais dessiné, j'ai peur d'etre dans le métro et que tu me fasses un croquis :

tout simplement car j'ai peur de la vérité, de celle du miroir, de l'avis des gens. Je crois que si j'suis DEGUEULASSE en croquis je meurs, ce sera le coup final mdrrr.

J'aime particuliérement le personnage que tu as dessiné de Squid Game. Meme en croquis ça se voit que la meuf elle vit des épreuves de ouf mdr
2 décembre 2021 01:06
Corelone oui ?
Citation
Bengalee a écrit:
TP et Corleone
2 décembre 2021 01:06
Mercii ?
Citation
Awahayih a écrit:
Tu dessines trop bien !
M
2 décembre 2021 01:09
Will Smith in the left
2 décembre 2021 01:10
Haha mais non faut pas avoir peur

tout le monde a son propre charme tu ne vas pas être « degueulasse » en croquis ne t’inquiètes pas


Elle respire la misère la pauvre mdrr merci beaucoup ☺️

Citation
Beelal a écrit:
Franchement mashaAllah,

mais maintenant que je sais que tu sais dessiné, j'ai peur d'etre dans le métro et que tu me fasses un croquis :

tout simplement car j'ai peur de la vérité, de celle du miroir, de l'avis des gens. Je crois que si j'suis DEGUEULASSE en croquis je meurs, ce sera le coup final mdrrr.

J'aime particuliérement le personnage que tu as dessiné de Squid Game. Meme en croquis ça se voit que la meuf elle vit des épreuves de ouf mdr
2 décembre 2021 01:10
Yesss +1
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Will Smith in the left
B
2 décembre 2021 01:16
Personnage torturé, mais avec un bon fond, juste les épreuves de la vie qui l'a rende comme ça, j'adore.

"tout le monde a son propre charme tu ne vas pas être « degueulasse » en croquis ne t’inquiètes pas" : tu viens de m'achever, je suis un mec mais WALLAH je mettrais une burqua, assez large et grosse et grande pour pas que je sois vexé sur la taille de mon body ou ma tete mdr
Citation
Sayoo a écrit:
Haha mais non faut pas avoir peur

tout le monde a son propre charme tu ne vas pas être « degueulasse » en croquis ne t’inquiètes pas


Elle respire la misère la pauvre mdrr merci beaucoup ☺️
2 décembre 2021 01:24
T’as tout résumé

Mais non faut pas dire ce genre de choses ?
Citation
Beelal a écrit:
Personnage torturé, mais avec un bon fond, juste les épreuves de la vie qui l'a rende comme ça, j'adore.

"tout le monde a son propre charme tu ne vas pas être « degueulasse » en croquis ne t’inquiètes pas" : tu viens de m'achever, je suis un mec mais WALLAH je mettrais une burqua, assez large et grosse et grande pour pas que je sois vexé sur la taille de mon body ou ma tete mdr
2 décembre 2021 01:27
Tu es douée
B
2 décembre 2021 01:29
lol tkt pas j'rigole. J'adore déconner, meme quand c'est pas drole.

Plus sérieusement, tu as quelque chose mashaAllah. J'vais pas dire un don pour un dessin hein, en plus moi j'ai pas l'oeil de l'artiste. Si ça se trouve c'est dégueulasse mais je pense pas, en plus vraiment tu retranscris les émotions (et je me base vraiment sur la fille car j'adore les personnages torturés).

Essaies de faire un autre plus sérieusement et avec des personnages représentant de vrais émotions pour voir, et demande des avis réel autour de toi (même si on sait que les gens mentent en général).

Si t'aimes dessiner, pourquoi ne pas en faire un hobbie ? J'en sais rien apprendre à dessiner "pour de vrai" (genre académiquement et pas personnellement) et ça sera toujours un passe temps (ou même histoire de se faire des tunes :p)
Citation
Sayoo a écrit:
T’as tout résumé

Mais non faut pas dire ce genre de choses ?
2 décembre 2021 01:38
Merci c’est très gentil ☺️
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Tu es douée
2 décembre 2021 01:46
Ah je préfère mdrrr

BarakAllahu fik Merci c’est très gentil, après oui y a pleins de défauts haha c’est juste des croquis un peu brouillons

Oui je le fais déjà, j’aime beaucoup recevoir des critiques constructives ca me permet de progresser et d’avoir un regard extérieur sur ce que je fais.

Ah peut être hein qui sait ?
Citation
Beelal a écrit:
lol tkt pas j'rigole. J'adore déconner, meme quand c'est pas drole.

Plus sérieusement, tu as quelque chose mashaAllah. J'vais pas dire un don pour un dessin hein, en plus moi j'ai pas l'oeil de l'artiste. Si ça se trouve c'est dégueulasse mais je pense pas, en plus vraiment tu retranscris les émotions (et je me base vraiment sur la fille car j'adore les personnages torturés).

Essaies de faire un autre plus sérieusement et avec des personnages représentant de vrais émotions pour voir, et demande des avis réel autour de toi (même si on sait que les gens mentent en général).

Si t'aimes dessiner, pourquoi ne pas en faire un hobbie ? J'en sais rien apprendre à dessiner "pour de vrai" (genre académiquement et pas personnellement) et ça sera toujours un passe temps (ou même histoire de se faire des tunes :p)
B
2 décembre 2021 01:53
Oui tkt pas ça aurait été de la merde j'laurais dit mdr.

Mais ya un travail à faire encore, après si ça a été fait en 5min (grossomodo) faut voir ce que ça donne en "vrai"

Tu as un personnage préféré ? Qui te symbolise ou symbolise quelque chose ou une émotion chez toi importante ?

Comme je t'ai dis en dessin j'y connais rien, j'avais beacuoup d'imagination donc je dessinais masi disons que c'était "délicat" mdrrrr. Par contre j'adore capter les émotions.

En tout cas, là je pars loin hein, mais oui j'ai reconnu les personnages (pour répondre à ta question). Pas tous mais déjà sûr et certain le numéro 67.
Citation
Sayoo a écrit:
Ah je préfère mdrrr

BarakAllahu fik Merci c’est très gentil, après oui y a pleins de défauts haha c’est juste des croquis un peu brouillons

Oui je le fais déjà, j’aime beaucoup recevoir des critiques constructives ca me permet de progresser et d’avoir un regard extérieur sur ce que je fais.

Ah peut être hein qui sait ?
2 décembre 2021 01:56
Quel talent !
Je ne réponds pas à tous les MP.
2 décembre 2021 02:04
Oui ça serait cool de reprendre des croquis fait à la va vite et les refaire plus sérieusement. Je crois je l’ai jamais fait. Ce que j’aime faire c’est refaire des dessins de quand j’étais enfant c’est trop bien

Là j’ai pas vraiment de perso qui me vient en tête mais à voir, pourquoi pas refaire la numéro 67 tiens ? ?
Citation
Beelal a écrit:
Oui tkt pas ça aurait été de la merde j'laurais dit mdr.

Mais ya un travail à faire encore, après si ça a été fait en 5min (grossomodo) faut voir ce que ça donne en "vrai"

Tu as un personnage préféré ? Qui te symbolise ou symbolise quelque chose ou une émotion chez toi importante ?

Comme je t'ai dis en dessin j'y connais rien, j'avais beacuoup d'imagination donc je dessinais masi disons que c'était "délicat" mdrrrr. Par contre j'adore capter les émotions.

En tout cas, là je pars loin hein, mais oui j'ai reconnu les personnages (pour répondre à ta question). Pas tous mais déjà sûr et certain le numéro 67.
2 décembre 2021 02:05
Merci Beaucoup ☺️
Citation
Ghost* a écrit:
Quel talent !
B
2 décembre 2021 02:13
Je pense qu'il ne faudrait pas refaire un croquis que tu as déjà fait. Car tu risques de ressentir et de retransmettre l'émotion sans le vouloir.

Tu n'as pas envie de prendre un personnage (dessin animé, film, manga, historique...) et le dessiner DIFFEREMENT ? (genre en faisant le meme dessin mais des émotions differentes ou un comportement différent).

Je sais que ce ne sont pas des croquis en soi mais c'est juste pour que tu vois si tu maitrises vraiment les émotions, et en faisant ça en mode TRES SERIEU et les détails.

Citation
Sayoo a écrit:
Oui ça serait cool de reprendre des croquis fait à la va vite et les refaire plus sérieusement. Je crois je l’ai jamais fait. Ce que j’aime faire c’est refaire des dessins de quand j’étais enfant c’est trop bien

Là j’ai pas vraiment de perso qui me vient en tête mais à voir, pourquoi pas refaire la numéro 67 tiens ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook