Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous recommanderais MTprod84‏ ( photographe/cameraman)?
o
14 janvier 2011 18:37
Salam j'ai entendu parler de ce photographe qui ma l'air sympa et qui pour 1500e me propose une bonne prestation vous en penssez quoi les filles:



FORFAIT PREMIMUM 1500 EURO (Frais de déplacement sur région ..... + préparatifs inclus ):

1 livre photo luxe 26 pages couverture personnalisé et rigide (120 à 160 clichés) + 2 euros par pages supplémentaire.

3 agrandissement 20/30 au choix (sépia, noir/blanc; couleur)
3 DVD personnalisé du film de votre mariage de (2H30)
retransmission d'une séquence émotion sur écran géant comprenant vos photos d'enfance + photo prises pendant la journée.
DVD de toutes les photos prisent traitées et retouchées (entre 200 et 400 clichés) .


Quelqu'un le connait???
F
14 janvier 2011 22:39
Salem,

Ça peut paraitre intéressant, ensuite il faut voir la qualité du travail, mais par contre 120 clichés sur 26 pages ça fait juste.
Mais si tu penses que ça vaut ce prix la, n'hésite pas.

bonne continuation.
T
15 janvier 2011 17:48
Hello,

j'ai fait un tour sur leur site et je vois pas trop l'interet de les faire venir du sud jusqu'a paris.
je pense que trouveras la meme chose en RP sauf à faire quelqu'un avec un style particulier.
o
15 janvier 2011 18:22
Mdr merci Tyler pour ton msg mais mon pseudo c Ouioui75 mais moi je vit en region toulousaine et eux yson d'avignon sa fai ke 3h lol
o
18 janvier 2011 19:11
Sanna27 merci pour ton msg moi oci je voulai prendre safir flash mais c vraiment tres chers !!! et tu peu me dire ce kil lui ont comme prestation?? Je peu avoir confiance en eux
o
19 janvier 2011 18:33
sanna27 merci bcp pour ton msg je pensse que je vais les prendre egalement sa vau le cout niveau tarifs et j'ai vus un peu ce kil fessai sa me plait beaucoup inch allah des que j'ai ma date je leur demande les contrat.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook