Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous recherchez quoi en couple
M
26 octobre 2011 18:47
Salam

ça fais longtemps que j'ai pas posté de connerie alors je me lance

Vous recherchez quoi en couple,? combler une absence,? être aimer,? construire l'avenir,? passer le temps,? satisfaire vos besoin ? ( eh oui se post s'adresse aux hommes aussi grinning smiley )! vous mariez pour ne pas etre vieille fille,? avoir des enfants, ? pigeonner? (eh oui ce post s'adresse aux femmes aussi )! ou c'est juste physique vous avez juste envie de vous persuadez que vous plaisez ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
k
26 octobre 2011 18:59
"Vous recherchez quoi en couple,? combler une absence,? être aimer,? construire l'avenir,? passer le temps,? satisfaire vos besoin ?"

je me sen pa seul
mé parent m aime pa besoin d amour
j ai tt ce k il faut
j ai des loisir
la derniere questions perplexe oui peu etre spinning smiley sticking its tongue out
c
26 octobre 2011 19:00
salam



Juste combler les 50% restant de ma religion pour être un musulman accompli et épanoui et laisser une descendance noble qui continuera de prier sur moi après ma mort.
i
26 octobre 2011 19:03
salam

construire l'avenir avec mon mari smiling smiley avoir des enfants inshalla a qui apprendre tout le bien savoir de l'islam


ollala j'ai hate d'avoir des enfants lol
26 octobre 2011 19:09
être aimer et
construire l'avenir et
avoir des enfants inechaallah
p
26 octobre 2011 19:13
Salam

Etre aimée, construire un avenir, avoir des enfants, être heureuse..
M
26 octobre 2011 19:15
Citation
karimouv a écrit:
"Vous recherchez quoi en couple,? combler une absence,? être aimer,? construire l'avenir,? passer le temps,? satisfaire vos besoin ?"

je me sen pa seul
mé parent m aime pa besoin d amour
j ai tt ce k il faut
j ai des loisir
la derniere questions perplexe oui peu etre spinning smiley sticking its tongue out

Et l'amour dans tout ça karim l'AMOUR tfouuuuu digoulasse grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
26 octobre 2011 19:16
Citation
chromatine a écrit:
salam



Juste combler les 50% restant de ma religion pour être un musulman accompli et épanoui et laisser une descendance noble qui continuera de prier sur moi après ma mort.

Mash'Allah, très bonne réponse, karim prend exemple digoulasse evil
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
26 octobre 2011 19:17
Citation
iza_manuel a écrit:
salam

construire l'avenir avec mon mari smiling smiley avoir des enfants inshalla a qui apprendre tout le bien savoir de l'islam


ollala j'ai hate d'avoir des enfants lol

Moi aussi j'avais hâte d'avoir des gosses lol, envie très vite passé mdrrrrrrrr, je te souhaite que Dieu t'accorde une longue et nombreuse progénitures yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
26 octobre 2011 19:19
Citation
petitemiss a écrit:
Salam

Etre aimée, construire un avenir, avoir des enfants, être heureuse..

Meskina personne ne lui a dit la vérité mdrrrrrrrr ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
26 octobre 2011 19:30
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Salam

Etre aimée, construire un avenir, avoir des enfants, être heureuse..

Meskina personne ne lui a dit la vérité mdrrrrrrrr ptdr


On peut être heureux en couple !
M
26 octobre 2011 19:32
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Salam

Etre aimée, construire un avenir, avoir des enfants, être heureuse..

Meskina personne ne lui a dit la vérité mdrrrrrrrr ptdr


On peut être heureux en couple !

Halka et blagues c'est pas ici, là c'est une rubrique "sérieuse" (manque de crédibilité ) grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
26 octobre 2011 19:35
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Salam

Etre aimée, construire un avenir, avoir des enfants, être heureuse..

Meskina personne ne lui a dit la vérité mdrrrrrrrr ptdr


On peut être heureux en couple !

Halka et blagues c'est pas ici, là c'est une rubrique "sérieuse" (manque de crédibilité ) grinning smiley


On vit tous des déceptions amoureuses mais ça ne veut pas dire que ça sera pareil avec tout le monde ! Après chacun a sa conception du bonheur donc chacun ses attentes...
M
26 octobre 2011 19:41
hmmhmm ptitemiss c'était de l'humour grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
26 octobre 2011 19:46
salam,

Ne plus me retrouver l'oreiller dans mes bras au réveil, ca résume tout...
M
26 octobre 2011 19:48
Citation
pouki a écrit:
salam,

Ne plus me retrouver l'oreiller dans mes bras au réveil, ca résume tout...


mdrrrrrrrr c'est mignon en meme temps si c'est juste pour le manège au lit ti digoulasse sinon c'est pour te réveiller dans les bras de la bien aimée c'est très mignon
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
26 octobre 2011 19:56
Citation
pouki a écrit:
salam,

Ne plus me retrouver l'oreiller dans mes bras au réveil, ca résume tout...

C'est mignon ca
l
26 octobre 2011 20:00
Franchement j'ai trop envie d'avoir un bébé, et comme le seul moyen legal d'en avoir c'est le mariage alors voila!!!!

Allahouma rzou9na dhouriyata sali7a. Amin ya rab
k
26 octobre 2011 20:07
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
"Vous recherchez quoi en couple,? combler une absence,? être aimer,? construire l'avenir,? passer le temps,? satisfaire vos besoin ?"

je me sen pa seul
mé parent m aime pa besoin d amour
j ai tt ce k il faut
j ai des loisir
la derniere questions perplexe oui peu etre spinning smiley sticking its tongue out

Et l'amour dans tout ça karim l'AMOUR tfouuuuu digoulasse grinning smiley

l amour ds le lit spinning smiley sticking its tongue out
tu veu ke je ment sai pa mentir moi Angel
26 octobre 2011 20:11
salam

pour l'instant je n'en ressens pas le besoin d'etre en couple

mais je dirais, la complementarité, la complicité, etre aux coté de quelqu'un avec qui partager ses passions, ses envies

et pour le din pas besoin de le dire cela devrait etre une evidence je pense
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook