Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous recherchez quoi en couple
k
27 octobre 2011 23:31
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr merci d'avoir répondu, il est claire que a part notre voldemodoyawning smiley, les femmes cherche amour, foyer et stabilité tandis que les chomme ainsi que voldo, ne cherche qu'a faire crak crak ou payé moins d'import, Oups

Ba ça promet grinning smiley

Allez les autres homme remonté la barre psk la vous coullez je vous le dit tongue sticking out smiley

celles ki veulent des enfant san crak crak pa d enfant grinning smiley

mon choco classe crak crak en premier spinning smiley sticking its tongue out
v
28 octobre 2011 07:59
bah dire de vouloir la stabilité etc c est du blabla tout ça .. ça rend malade le mariage grinning smiley

la dernière fois j ai vu une amie d enfance et sérieux on dirait qu elle avait 10 ans de plus que moi moody smiley j ai hallucine grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
28 octobre 2011 09:09
Salam,

La confiance, l'entente et la paix

Non sérieusement la sérénité
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
28 octobre 2011 09:55
salam alaykoum,
faire la moitiée de mon dine
avoir une personne qui me soutienne dans ma religion
construire une famille
une personne qui m'aime et m'accepte comme je suis avec qui je pourrais être complice
tout ça insha'allah
E
28 octobre 2011 10:29
typiquement marocain trop de frustration sexuel chez l'homme et la femme ,ils oublient le plus important tout simplement l épanouissement le reste viendra ensuite , c'est souvent le maillon fort qui l'emporte ...comme dit l'autre la femme prend plus de l'age 10ans de + bon ils n'ont pas encore fini de chercher!
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
a
28 octobre 2011 11:15
Salam,
tout ce que je veux moi c'est réussir là où ma mère n'a pas eu de chance : une vie de mère et d'épouse à la fois paisible et bien remplie.

c'est tout. mais bon il semblerait que je demande la lune...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
28 octobre 2011 14:03
même si on n'est pas très exigeante on a rarement ce que l'on veut.
Respect, amour, fidélité et sincèrité
M
28 octobre 2011 15:50
Citation
karimouv a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr merci d'avoir répondu, il est claire que a part notre voldemodoyawning smiley, les femmes cherche amour, foyer et stabilité tandis que les chomme ainsi que voldo, ne cherche qu'a faire crak crak ou payé moins d'import, Oups

Ba ça promet grinning smiley

Allez les autres homme remonté la barre psk la vous coullez je vous le dit tongue sticking out smiley

celles ki veulent des enfant san crak crak pa d enfant grinning smiley

mon choco classe crak crak en premier spinning smiley sticking its tongue out


Mdrrrrrrrrrrr nah karimouvvvv mdrrrrrrr je suis loin du crak crak lol, je ne pourrais faire crak crak avec un homme que je n'aime pas mdrrrrrrrrr faudre que j'apprenne à l'aimer lol
et je ne veux pas d'enfant, enfin pas pour le moment, ensuite un graçon et une fille ça me suffira amplement lol on va pas en faire 40
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
28 octobre 2011 15:54
Citation
voldemodo a écrit:
bah dire de vouloir la stabilité etc c est du blabla tout ça .. ça rend malade le mariage grinning smiley

la dernière fois j ai vu une amie d enfance et sérieux on dirait qu elle avait 10 ans de plus que moi moody smiley j ai hallucine grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrr voldo ou la femme qui savait etre romantiqueIn love mdrrrrrrrrrrrr
je suis dak dak avec toi, le mariage rend heureux mes poils oué ( ou plutot les tient mdrrrrrrr ) mariage= soucie, cheveux blanc, prise de poid, suicide grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
28 octobre 2011 15:57
Les filles je vous souhaite inch'Allah de trouver ce que vous avez demander sur mon post, de trouver lamour l stabilité, et le dine,

al kimiya tu fera une épouse désastreuse merveilleuse j'en suis sure, tu vannera ton mari à longueur de journée, c'est mignon lol grinning smiley

qu'Allah vous l'accorde cet homme parfait, et cette vie parfaite winking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
e
28 octobre 2011 16:20
la tranquilité
M
28 octobre 2011 16:21
Citation
sonia54 a écrit:
la tranquilité

T'es sur que tu veux te marier toi ???? grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
h
28 octobre 2011 19:20
surtout la complicité et le réspect .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
D
28 octobre 2011 19:58
Mdr

Si c'est pour fair crak crak pourvu que ca soit pas un incompétent(e), parce qu'attendre plus de 30 ans pour ca laisse tomber ptdr

Non le mariage c'est surtout (hors religion) pour pas mourir seule grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
29 octobre 2011 00:21
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr merci d'avoir répondu, il est claire que a part notre voldemodoyawning smiley, les femmes cherche amour, foyer et stabilité tandis que les chomme ainsi que voldo, ne cherche qu'a faire crak crak ou payé moins d'import, Oups

Ba ça promet grinning smiley

Allez les autres homme remonté la barre psk la vous coullez je vous le dit tongue sticking out smiley

celles ki veulent des enfant san crak crak pa d enfant grinning smiley

mon choco classe crak crak en premier spinning smiley sticking its tongue out


Mdrrrrrrrrrrr nah karimouvvvv mdrrrrrrr je suis loin du crak crak lol, je ne pourrais faire crak crak avec un homme que je n'aime pas mdrrrrrrrrr faudre que j'apprenne à l'aimer lol
et je ne veux pas d'enfant, enfin pas pour le moment, ensuite un graçon et une fille ça me suffira amplement lol on va pas en faire 40

amour sentiment é co c pour vou nou ce ki compte c 1 bon crak crak au lit grinning smiley
29 octobre 2011 00:33
salam

la complicité, le partage, le prendre soin de l'autre, la compréhension.....
v
29 octobre 2011 01:48
au moins y a des poils heureux sur terre grinning smiley avant de les couper evil
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
29 octobre 2011 12:42
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

ça fais longtemps que j'ai pas posté de connerie alors je me lance

Vous recherchez quoi en couple,? combler une absence,? être aimer,? construire l'avenir,? passer le temps,? satisfaire vos besoin ? ( eh oui se post s'adresse aux hommes aussi grinning smiley )! vous mariez pour ne pas etre vieille fille,? avoir des enfants, ? pigeonner? (eh oui ce post s'adresse aux femmes aussi )! ou c'est juste physique vous avez juste envie de vous persuadez que vous plaisez ????

Salaaaam

Passer l'temps grinning smiley
M
29 octobre 2011 19:27
Citation
Black&White a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

ça fais longtemps que j'ai pas posté de connerie alors je me lance

Vous recherchez quoi en couple,? combler une absence,? être aimer,? construire l'avenir,? passer le temps,? satisfaire vos besoin ? ( eh oui se post s'adresse aux hommes aussi grinning smiley )! vous mariez pour ne pas etre vieille fille,? avoir des enfants, ? pigeonner? (eh oui ce post s'adresse aux femmes aussi )! ou c'est juste physique vous avez juste envie de vous persuadez que vous plaisez ????

Salaaaam

Passer l'temps grinning smiley

Hmmm Hmmm vilaine grinning smiley

karimouv, femme ou homme je pense que le crak crak motive bcp de personne Oups

Voldo rhhhhhhhh tes poils msexite In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
B
29 octobre 2011 22:16
Vilaine? Combler une absence : Je suis bien entouréetongue sticking out smiley Etre aimée : Je le suis deja In love Construire l'avenir : L'avenir me le dira grinning smiley Satisfaire vos besoins, ne pas finir vieille fille, avoir des enfants : ptdr Pigeonner : Je ne cracherais pas de$$us! tongue sticking out smiley Bah v'ouii "etre en couple" ça me fera une occupation de plus.... Juste pour passer l'temps quoi Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook