Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous recherchez quoi en couple
L
26 octobre 2011 21:11
As salamou'aleykoum

RIEN ça me dégoute!!!!!!!!!!!!!!

Que Dieu me pardonne
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
26 octobre 2011 21:16
alors moi je veux me mariée pour que mon MARI me fasse le ménage le repassage à manger des massages des voyages des cadeaux et des enfants mate aux bleux looool

non sérieusement je voudrais me mariée pour accomplir la moitié de mon dine et progresser dans la religion avec mon mari inchallah qu'on se motive ! et fonder une grannnnnnnnnnnnnnnnnde famille inchallah et vivre une vie simple et je vous souhaite de trouver chaussure à vos pied inchallah
v
26 octobre 2011 21:24
euh franchement dans tous ce que t as cite rien me motive meme réponse que Karim sauf que les envies ou les besoins y a tous ce qu'il faut partout grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
26 octobre 2011 21:30
salam

trés bonnes questions grinning smiley

je cherche un pounchinbal (enfin je ne sais pas comment sa s'écrit) pour bien me défouléptdr
26 octobre 2011 21:37
Salam,

La stabilité et la protection, ce que j'ai manquer enfant ...

Shemsou'
27 octobre 2011 12:58
Salam

Payer moins d'impots grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
M
27 octobre 2011 13:33
Mdrrrrrrrrrrr merci d'avoir répondu, il est claire que a part notre voldemodoyawning smiley, les femmes cherche amour, foyer et stabilité tandis que les chomme ainsi que voldo, ne cherche qu'a faire crak crak ou payé moins d'import, Oups

Ba ça promet grinning smiley

Allez les autres homme remonté la barre psk la vous coullez je vous le dit tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
h
27 octobre 2011 15:50
slm

est toi tu fait quoi sur ce bas monde ?

OUI c notre devoir pour combler les 50% restant de ma religion pour être un musulman accompli et épanoui et laisser une descendance noble et pieux nchallah qui continuera de prier sur moi après ma mort .
M
27 octobre 2011 16:06
Citation
honnète_sincère a écrit:
slm

est toi tu fait quoi sur ce bas monde ?

OUI c notre devoir pour combler les 50% restant de ma religion pour être un musulman accompli et épanoui et laisser une descendance noble et pieux nchallah qui continuera de prier sur moi après ma mort .

Moi on m'as mit au monde on m'a rien expliquergrinning smiley, je sais quel est notre devoir, j'ai quand même le droit de posé la question, ton avis est certe bon mais n'est pas l'avis de tous

merci
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
27 octobre 2011 16:30
Trouver l'équilibre humain
M
27 octobre 2011 16:55
Citation
Atlas80 a écrit:
Trouver l'équilibre humain

C'est à dire ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
27 octobre 2011 17:24
Je cherche un capital smiling smiley

( Mirabelle_tkt m'a contaminée grinning smiley)
a
27 octobre 2011 17:26
Le dine passe avant l'amour, donc on cherche l'amour pour completé le dine tongue sticking out smiley
27 octobre 2011 17:32
Une épaule sur laquelle je peux me reposer
Un cœur qui m'aime tel que je suis
Une piété avec laquelle je pourrai évoluer
Un courage qui saura me protéger
Un sourire qui égayera mes journées
Un regard qui voudra tout dire..
a
27 octobre 2011 17:37
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Une épaule sur laquelle je peux me reposer Mais pas trop, les copains aussi C important.
Un cœur qui m'aime tel que je suis Surtout ne pas grossir apres des accouchements.
Une piété avec laquelle je pourrai évoluer Le hijeb ma femme, et la maison
Un courage qui saura me protéger Apres avoir bien manger
Un sourire qui égayera mes journées Si tu m'ecoutes comme il le faut
Un regard qui voudra tout dire Fais le menage, aime ma mere, et cuisine.

Un peu d'humour lol, j'aime bien ce que t'as ecris, c'est troop beau In love
27 octobre 2011 20:46
Citation
ataybelmenthe a écrit:
salam

trés bonnes questions grinning smiley

je cherche un pounchinbal (enfin je ne sais pas comment sa s'écrit) pour bien me défouléptdr

ca s'écrit punching ball winking smiley!
M
27 octobre 2011 20:50
Les filles vous êtes vraiment trop naives romantique grinning smiley

C'est tout à votre honneur, je vous souhaite de rester comme ça et de ne jamais etre déçu de l'amour hbibette yawning smiley

sinon j'aime bien l'idée du punching-ball tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
h
27 octobre 2011 22:27
slm pour tous

non ma sœur (MonCoeurEnChocolat) jai rien dit sur ton question,bien sur tu a tous les droits de posé na porte quelle questions,je trouve sa c tri bien (de chercher a comprendre).et voila une petite explication sur la vie en couple dans l'islam.

Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Chère sœur,

En Islam le mariage est une chose innée, une nécessité sociale, humaine et morale ainsi qu'une bonne œuvre. Allah a crée pour Adam - le premier humain - une femme pour qu'il vive en tranquillité avec elle. L'homme ordinaire ne peut vivre seul et s'il vit sans mariage il endure la peine et la souffrance. Pourquoi l'homme veut-il faire exception à l'ordre universel qu’Allah a crée en forme de couple ? Allah dit: " Et de toute chose nous avons crée (deux éléments) de couple. " (sourate 51/verset 49).

Le mariage est une raison de la continuité de l'espèce humaine qui est l'origine du peuplement (et de l'exploitation) de la terre et de l'adoration d’Allah. Allah dit: " De la terre Il vous a crée, et Il vous l'a fait peupler (et exploiter). " (sourate 11/verset 61). Allah dit aussi : " Allah vous a fait à partir de vous-mêmes des épouses; et de vos épouses Il vous a donné des enfants et des petits-enfants. " (sourate 16/verset 72).

Le mariage est l'assise sur laquelle se fonde la famille qui est le lieu des sentiments nobles, le refuge de l'amour, de l'aide et de l'affection. Toutes ces notions ne peuvent-être réunies en dehors de la famille. Allah dit: " Et parmi Ses signes Il a crée de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. " (sourate 30/verset 21).

Et Allah sait mieux.
K
27 octobre 2011 23:06
alaykoum salam

pour moi les pricipaux buts d'un couple ,d'un mariage sont :
la procréation
la satisfaction de son désir ( oui crak crakHeu !)
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
*
27 octobre 2011 23:22
Salam,

L'amour, l'affection, la paix, la sécurité, la complicité, le bonheur d'être ensemble...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook