Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous recherchez quoi chez un homme ?
i
19 octobre 2008 22:48
salam

je me pose cette question depuis que l'envie du mariage s'est réveillé en moi

Aujourd'hui, même si je suis agée de 23 ans, je veux un homme plus agé que moi, meme 10 ans de plus ne me dérange pas, j'ai besoin de quelqu'un de sérieux, de posé et qui a plus de vécu que moi, un homme sur qui me reposer, avoir l'avis de quelqu'un de beaucoup plus mur que moi, car meme si je me sens mûre, je sens que j'ai besoin que cette personne me remette les pied sur terre de temps en temps !!

et vous ?
l
19 octobre 2008 23:01
Salam en gros tu recherche un 2 eme papa !

Perso je recherche klkun de complémentaire, avec qui je pourrais avancer, c tous smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
19 octobre 2008 23:06
salam lamyaa

tu as peut etre raison, j'ai toujours admiré mon papounet et peut etre qu'inconsciemment, je recherche une personne comme lui, tout au moins, en ayant ses memes qualités, à savoir, responsable, droit et sérieux
n
19 octobre 2008 23:08
Etes vous pret avant de la rencontrer de vous remettre en question

Avant de trouver votre Clark Kent votre superman, je vous conseille d'abord de devenir simplement "une femme" et pas une eternelle ado en révolution chaque journée avec tout ce qui approche de votre orbite
l
19 octobre 2008 23:15
re iclam, avant j etait comme toi, je rechercher des hommes plus agées que moi, maintenant je ne le vois plus de cet oeils la ma tranche d'age c plus du 28/35 ans voir maximum 37 piges.
C pas l'age qui va déterminer la maturité d'un homme. Ce sera sont vécu.
En tous cas je te souhaite de le trouvé inchallah, surtout qu'il soit wouled nass c le plus important
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
19 octobre 2008 23:46
moi je cherchais ce que j'ai trouver chez mon mari,la gentillesse,caracter calme parce que mon caractere c comme la braise lol,le respect,courtois!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook