Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en recevez chez-vous?
I
21 septembre 2006 17:32
Coucou winking smiley


Mesdames, votre mari invite-il des amis à lui chez-vous? ça ne vous drange pas du tout, ou vous acceptez pour lui faire plaisir?


C'est en faite parce que j'ai été chez ma cousine(jeune mariée) ce week-end, c'est un couple trés jeune (21-20) et quand on est arrivé eh bien son mari jouait à la play avec ses deux amis dans la chambre à côté..Bon dans leur cas elle connais ses amis et à l'air trés à l'aise avec eux donc voilà je peux comprendre que c'est normal pour elle hihi

et vous?

mon mari n'a pas encore d'amis lol,on a un seul couple d'amis en commun et on aime bien les invités et aller chez eux aussi mais bon ça reste un couple..
N
21 septembre 2006 17:35
Il invite de temps en temps le dimanche pour un couscous grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
21 septembre 2006 17:36
Non j'aime pas trop ça moi ... confused smiley
Déjà quand mon frère ramène ses potes ici à la maison ... j'ai horreur ... ils te surveillent du coin de l'oeil eye rolling smiley ...
Suis peut être parano ... confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/06 17:39 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
I
21 septembre 2006 17:36
Citation
Nabilette a écrit:
Il invite de temps en temps le dimanche pour un couscous grinning smiley

ah bah ça va alors winking smiley, tu les connais bien en faite? au point de resté manger avec et tout?
I
21 septembre 2006 17:37
Citation
misssaidia a écrit:
Non j'aime pas trop ça moi ... confused smiley
Déjà quand mon frère ramène ses potes ici à la maison ... j'ai horreur ... il te surveille du coin de l'oeil eye rolling smiley ...
Suis peut être parano ... confused smiley

c'est clair y'ena qui aime pas trop. mauis une fois de temps en temps peut être
N
21 septembre 2006 17:38
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
Il invite de temps en temps le dimanche pour un couscous grinning smiley

ah bah ça va alors winking smiley, tu les connais bien en faite? au point de resté manger avec et tout?


Ah nan nan nan nan je ne reste pas avec eux lol

On a un duplex, et au premier ya le salon donc je les vois meme pas.

Je les connais mais sans plus.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
I
21 septembre 2006 17:40
ok ok nabilette.smiling smiley
e
21 septembre 2006 18:13
Nabilette, tu ne restes pas avec eux par pudeur, ou juste pour les laiseer entre eux...
C
21 septembre 2006 23:38
Ca arrive et ca ne me dérange pas. Au contraire, je les connais et j'aime bien recevoir.
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
c
21 septembre 2006 23:43
jaimerai pas trop, des amis en commun c le must ... oh et ppi jouer à la play oou regarder un match de foot, dehors!!!
y
21 septembre 2006 23:56
Citation
caracteriELLE a écrit:
jaimerai pas trop, des amis en commun c le must ... oh et ppi jouer à la play oou regarder un match de foot, dehors!!!


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Dehors????????

on s'entend plus la!!

moi j'adore regarder les bons matchs de foot!
c
22 septembre 2006 00:00
en famille wé no soucy, avec les potes DEHORS!!! ya des cafés qui diffusent lol comme genre o bled pdt les matchs ... ben pareil !

ihihih

Citation
yaska a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
jaimerai pas trop, des amis en commun c le must ... oh et ppi jouer à la play oou regarder un match de foot, dehors!!!


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Dehors????????

on s'entend plus la!!

moi j'adore regarder les bons matchs de foot!
y
22 septembre 2006 00:01
Citation
caracteriELLE a écrit:
en famille wé no soucy, avec les potes DEHORS!!! ya des cafés qui diffusent lol comme genre o bled pdt les matchs ... ben pareil !

ihihih


Donc tu serais prete a regarder les matchs avec ton mari?
c
22 septembre 2006 00:05
wé JME SACRIFIE mais bon c pas sur qu'on va faire que ça pendant toutes la soirées


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR evil
y
22 septembre 2006 00:07
Citation
caracteriELLE a écrit:
wé JME SACRIFIE mais bon c pas sur qu'on va faire que ça pendant toutes la soirées


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR evil


Si toi tu veux pas regarder avec lui et que tu veux pas qu'il regarde avec ses potes, il fais comment???

choisi un mec qui n'aime pas le foot sinon c embrouille assuré! grinning smileygrinning smiley
c
22 septembre 2006 00:11
Citation
yaska a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
wé JME SACRIFIE mais bon c pas sur qu'on va faire que ça pendant toutes la soirées


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR evil


Si toi tu veux pas regarder avec lui et que tu veux pas qu'il regarde avec ses potes, il fais comment???

choisi un mec qui n'aime pas le foot sinon c embrouille assuré! grinning smileygrinning smiley


mais non, moi jregarde le foot, mais que les coupes du monde à partir des quarts, quant sa concerne la france ou le maroc lol !
sinon de tps en tps mm telefoot le dimanche ça va !!!
e
22 septembre 2006 00:13
Citation
yaska a écrit:

choisi un mec qui n'aime pas le foot sinon c embrouille assuré! grinning smileygrinning smiley

mdrr t'as pas super tort lollll pendant la coupe du monde on faisait un tour avec mon fiancé, et il me deposait à 15h chez moi (alors que le match commence à 19 ou 21h) sachant qu'il ya 15 min max de distance!!
y
22 septembre 2006 00:14
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
wé JME SACRIFIE mais bon c pas sur qu'on va faire que ça pendant toutes la soirées


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR evil


Si toi tu veux pas regarder avec lui et que tu veux pas qu'il regarde avec ses potes, il fais comment???

choisi un mec qui n'aime pas le foot sinon c embrouille assuré! grinning smileygrinning smiley


mais non, moi jregarde le foot, mais que les coupes du monde à partir des quarts, quant sa concerne la france ou le maroc lol !
sinon de tps en tps mm telefoot le dimanche ça va !!!

grinning smileygrinning smiley

Alallala ces filles!!

vous etes compliqué des fois! winking smiley
c
22 septembre 2006 00:16
compliqués certes, mais tellement choux aussi lol
y
22 septembre 2006 00:19
Citation
caracteriELLE a écrit:
compliqués certes, mais tellement choux aussi lol


Ah oui c'est vrai j'avais oublier le plus important!!! grinning smiley

Vous etes choux et le reste n'est que futilités! Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook