Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous réagirez comment si ...
S
5 juin 2021 23:26
Déjà une femme ne gifle que si l'homme a dépassé les limites.

Donc messieurs, remettez vous en question d'abord tongue sticking out smiley


Mais vous confirmez une chose importante. Vous, les hommes, refusez d'accepter le débordement se violence, justifier ou non. Les femmes devraient faire pareil au lieu de pardonner.
B
5 juin 2021 23:28
je l'immobilise j'appelle ma petite soeur pour qu'elle la déchire
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Les hommes, vous réagirez comment si une femme vous donne des claques ?
L
5 juin 2021 23:28
Aslm, je t'assures qu'il y a des folles qui tapent leur maris... et pour un rien la violence conjuguale existe aussi chez les hommes
Citation
SDreams Away a écrit:
Déjà une femme ne gifle que si l'homme a dépassé les limites.

Donc messieurs, remettez vous en question d'abord tongue sticking out smiley


Mais vous confirmez une chose importante. Vous, les hommes, refusez d'accepter le débordement se violence, justifier ou non. Les femmes devraient faire pareil au lieu de pardonner.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
S
5 juin 2021 23:28
C'est injuste ça
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Maîtrisez vous si tu veux mon conseil. Si tu lui rends la tarte, c'est toi qui risque d'être devant un juge et non la femme.
S
5 juin 2021 23:30
Le pourcentage est faible donc on peut pas comparer les deux.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, je t'assures qu'il y a des folles qui tapent leur maris... et pour un rien la violence conjuguale existe aussi chez les hommes
5 juin 2021 23:32
Je suis d'accord
Citation
Simo--- a écrit:
C'est injuste ça
5 juin 2021 23:35
J'irais manger des céréales Lion devant Batman !
T
5 juin 2021 23:36
Tout dépend pourquoi cette claque et si c est une seule claque.
Si je suis fautif, et j'ai fait dû faire une énooorme bétise, je l'aurais bien mérité, j'encaisserais avec classe.
Par contre si c'est pas justifié et gratuit parce que mme a mal dormi, et pour éviter de me retrouver dans le viseur de toutes les associations féministes de France ou au pire en garde a vue, je dirais que je ne lui retournerais pas la claque, mais je lui crache bien sur la face, je la prend par le bras et je la fout dehors juste pour le geste et y a rien de plus humiliant.
Par contre y en aura pas d autres.

Cas n° 1: vous avez bien mérité la baffe qu'elle vient de vous coller, donc vous encaissez avec élégance.



Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Les hommes, vous réagirez comment si une femme vous donne des claques ?
i
5 juin 2021 23:38
Salam,

Concernant la dernière partie de ton commentaire, je pensais à la même chose !

Ce qui fait flipper en revanche en lisant certains commentaires, c’est que l’escalade de la violence va très vite...
C’est inacceptable certes mais il vaudrait mieux prendre ses distances que de rendre coup pour coup ici.


Citation
SDreams Away a écrit:
Déjà une femme ne gifle que si l'homme a dépassé les limites.

Donc messieurs, remettez vous en question d'abord tongue sticking out smiley


Mais vous confirmez une chose importante. Vous, les hommes, refusez d'accepter le débordement se violence, justifier ou non. Les femmes devraient faire pareil au lieu de pardonner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/21 23:39 par ineslilas.
N
5 juin 2021 23:41
Salam

C'est encore ton mari ?
Citation
Pensée fragmentée a écrit:
Une seule fois j'ai rendu une claque à mon mari, ça l'a choqué et calmé un bon moment.

Mais on ne peut pas comparer une claque d'homme et de femme, lui me cassait mes lunettes et la gifle m'envoyait au sol.
6 juin 2021 00:04
Ça m’est arrivé deux fois de taper:
Un coup de couteau
Et
Une droite
Par légitime défense
Et aucun regret.
6 juin 2021 00:07
Salam Aleikoum,

La femme qui me donnera une gifle n’est pas encore née grinning smiley

Je verrais ça quand j’aurai une petite princesse. Les bébés kiffent bastonner. J’espère que sa mère lui montera pas la tête contre moi car dans ces conditions ça va être très difficile pour moi de me défendre ptdr

Trêve de plaisanterie. J’estime qu’a partir du moment où il n’y a plus de respect il n’y a plus de couple qui tienne. La colère ne justifie en aucun cas la violence. Homme et femme tous deux doivent savoir se maîtriser.
B
6 juin 2021 00:08
ptdrrr comment ça un coup de couteau t'habites à londres ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ça m’est arrivé deux fois de taper:
Un coup de couteau
Et
Une droite
Par légitime défense
Et aucun regret.
6 juin 2021 00:31
Mais attend... Comment ça ? Vu qu'il s'adresse aux hommes, qu'est-ce que tu voulais dire ?
Citation
Anonimousss a écrit:
Je la tue
6 juin 2021 03:08
Wlkm slm,

Je ne suis pas un homme mais j'apporte ma contribution ?.

DES claques??
Ce n'est plus un homme ça qui se mange des droites!

Violence verbale comme violence physique, toutes 2 conduisent à la fin d'un couple/relation/mariage. Les personnes qui acceptent cela, je ne les comprendrais jamais. (Ni homme ni femme, ne devrait se permettre de lever la main l'un sur l'autre).
Et lorsque ca arrive, l'excuse de "rester par amour" n'est que foutaise. Il n'y a plus d'amour quand il n'y a plus de respect!

PS: J'ai déjà eu recours à la légitime défense face à un prétandant qui a failli gravement me blesser et ça s'est mal terminé pour lui. Résultat il a fini blessé, "largué" et humilié devant nos parents respectifs et sa propre famille.

Qu'Allah nous épargne ces scènes et nous éloigne de ce genre de personne!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
D
6 juin 2021 05:50
DzParty .....????
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ça m’est arrivé deux fois de taper:
Un coup de couteau
Et
Une droite
Par légitime défense
Et aucun regret.
6 juin 2021 06:26
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Cool je reste de marbre à coup sûr et je dis cela en connaissance de cause pour avoir déjà gouter ptdr faut dire que ya des femmes qui ont la main droite rapide ,jai pas eu le time de l esquivé..c était execptionelle et faut que cela reste une execption...car si j'avais du là quitter pour une tarte c est nimporte quoi à mon sens. Imagine je vais chez les keufs, bonjour Mr, c est pour quoi ?ma femme ma giflé, je dépose plainte, c est moi qui va allé en gav et ils vont rigoler sur moi grinning smiley
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Les hommes, vous réagirez comment si une femme vous donne des claques ?
H
6 juin 2021 06:43
Ça nous regarde pas ce qui passe à l'intérieur de ton foyer.
Je te vois à chaque fois lapider ton mari en place public, crains Allah et soit gardienne de ton foyer.
Citation
Pensée fragmentée a écrit:
Une seule fois j'ai rendu une claque à mon mari, ça l'a choqué et calmé un bon moment.

Mais on ne peut pas comparer une claque d'homme et de femme, lui me cassait mes lunettes et la gifle m'envoyait au sol.
6 juin 2021 08:43
Pour avoir deja mis une claque à mon mari suite a une dispute, le mien gueulait vraiment d'arreter ca de suite alors que ce n'est absolument pas son genre de s'enerver.

Du coup ça me faisait peur et j'arrêtais.

Parfois il me la rendait pour que je comprenne tout en retenant son coup, je ne valsais pas du tout, mais ça faisait mal quand même et là aussi j'arretais.

Je tiens à préciser que je ne suis pas du genre à frapper comme ça. C'est arrivé très rarement, peut être 2 ou 3 fois en 30 ans de mariage et à la suite de très très grosses disputes.
A
6 juin 2021 08:56
Je rigolais
Citation
PellYm785 a écrit:
Mais attend... Comment ça ? Vu qu'il s'adresse aux hommes, qu'est-ce que tu voulais dire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook