Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on va vous rappeler, consulat de rabat
h
8 août 2014 13:29

bonjour,

j 'ai déposer aujourd’hui mon complément de dossier (test de français et visite médicale) pour visa conjoint de français au consulat de rabat.
la dame m a dit vous avez un visa cour séjour encore valable, je lui ai répondu oui, est ce que ça cause un problème, elle m a dit non pas du tout.

elle a gardé mon passeport ,elle a vérifié mon numéro de tel, elle m a donné le ticket avec nom et prénom mais sans fixer la date de retrait du passeport et elle m a dit on va vous rappeler la semaine prochaine pour retirer ton passeport.

c'est bizard, j ai peur que ça soit une enquête et qu'ils me rappellent pas pourtant tout mes séjour en France étaient des cours séjours pas plus que quelques jours par année et en situation régulière.

mon mari m a dit faut pas s'inquiéter c'est du au manque de personnel, et qu il y a bcps de demande en cette période, mais moi je stresse.

je me demande si quelqu'un était dans la même situation que moi.
h
8 août 2014 14:29

personne ne peux m aider?sad smiley
9 août 2014 14:31
Salam ma mère aussi fait sa demande de visa et souvent il lui garde son passeport en sachant que qu'on connait quelqu'un qui travail au consulat voilà
h
9 août 2014 19:22
bonjour,

je sais que le consulat garde le passeport , normalement ils te disent quand revenir, mais moi m'ont dit on va vous appeler, j'ai peur qu'ils m'appellent pas!

une personne a déposé son dossier le même jour que moi, ainsi que le test et la visite médicale, et le complément de dossier, elle a eu son visa et moi non sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook