Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous raconte un peut ma
7 janvier 2021 20:26
Salam je vous fait un petit résumé de ma vie , bon voilà j'ai 26ans , j'habite dans le sud en gros sa fait 15 ans que je subit ma vie (en gros il m'arrive plein de truc de malchance incompréhensible enfin bref je me plains pas j'encaisse et je ferme ma gueule ) ya 12ans j'ai une maladie qui a dégénéré et qui c'est agravé en 2016 je frolle la mort avec un accident de voiture une voiture qui gri le stop et mexplose la voiture qui a fini épave c'était en rentrant du travaille le mec fait un délit de fuite ect... ) Enfin bref ensuite en 2018 je tombe malade d'une maladie rare et incurable , donc voilà je me retrouve avec ma famille qui m'abandonne et qui me traité comme un bon a rien qui me cherche des problème alors que je demande rien et que je leur parle pas , le système m'abandonne me juge comme si j'étais un menteur .... Je me retrouve aujourd'hui dans une situation difficile mais bon voilà sa va hmdl ya toujours pire je me plains pas mais surtout j'ai confiance en Allah qui dit dans le Coran "j'entends et je vois " donc j'ai confiance que en lui d'ailleurs ma 2eme maladie ya personne qui est au courant je préfère rien dire et encaissé après voilà j'ai pas était un très bon musulman dans mon existence du genre je fesait pas la prière puis j'ai fait des pêchés donc je mérite ce qui m'arrive c'est normale mais bon voilà du coup je vais me rapprocher d'Allah par la prière et la lecture du Coran (sans faire le salafi du genre porter une longue barbe et un qamis c'est pas mon genre ) voilà .merci de m'avoir lu .
7 janvier 2021 20:31
Allah y chafik
'
7 janvier 2021 20:38
Selem

Personne ne merite la maladie sois en certain

Dieu est grand.

Rabbi y chafik.Ne te devalorise pas. Tu es celui que tu es et tu as le droit de vivre et d etre heureux comme tout le monde.
Tu as ta place ici, peu importe ce que les autres diront. Là tu dois me.croire. parce que c'est Dieu qui le dit.

Place ta confiance en Allah, et vie pour toi et pour ton livre.
Jai confiance en toi winking smiley

Bon.courage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
7 janvier 2021 20:39
Salam akhi allah y shafik

Si t'as besoin de parler on est là
7 janvier 2021 20:50
Mais parler de quoi? Sebon j'ai dit ce que j'avais à dire maintenant je patiente et puis voilà .
Citation
Lilakun a écrit:
Salam akhi allah y shafik

Si t'as besoin de parler on est là
k
7 janvier 2021 20:50
allah ichafik mon frere ... tu es très courageux ...n oublies pas qu allah est miséricordieux... je connais une personne qui a une tumeur inopérable, il lui restait 2 ans a vivre et ben 15 ans plus tard il était encore vie ... depuis la science a évolué , il a ete opere en Allemagne, la tumeur a complètement disparu ... il est marié et a des enfants.... il est très pieux ... courage à toi mon frere ... je ferais pleins de douaas pour toi
7 janvier 2021 23:07
Salam akhy

Allah y chafik
Tu as raison rapproche toi d'Allah mon frère.
Et n'oublie pas ceci dans ton cheminement

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le croyant et la croyante ne cessent d'être éprouvés dans leurs personnes, dans leurs enfants et dans leur argent jusqu'à ce qu'ils rencontrent Allah sans ne plus avoir un seul péché ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2399 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

Qu'Allah te guide et te facilite
7 janvier 2021 23:09
Merci pour ce rappel mais je vais commencer à me repentir sincèrement merci
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam akhy

Allah y chafik
Tu as raison rapproche toi d'Allah mon frère.
Et n'oublie pas ceci dans ton cheminement

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le croyant et la croyante ne cessent d'être éprouvés dans leurs personnes, dans leurs enfants et dans leur argent jusqu'à ce qu'ils rencontrent Allah sans ne plus avoir un seul péché ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2399 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

Qu'Allah te guide et te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook