Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vous qu'en pensez vous ......?
R
14 juillet 2012 15:43
Salam les yabies,

Voila je viens vers vous pour avoir des points de vue sur ma situation, comme je le disais dans mes sujets précédents inchaAllah mon futur et sa famille viendront me khtob en octobre, le halal et la mairie seront prévue que quelque mois après, peut être 1 ou 2 on ne sait pas encore.
Ma question est : que pensez vous d'aller choisir sa bague accompagner de mon futur sa mère et ma mère, alors que la demande n'a pas encore eu lieu et que ce jour la sera la première fois ou je rencontrerais la famille de mon futur ?

Merci pour vos réponse winking smiley)
s
14 juillet 2012 18:16
Salem!

Alors je vais te donner mon point de vue: Prsonellement je pense pas que sa se fasse il faut d'abord ke la khotba ai eu lieu, je me verrai mal ne pas connaitre ma belle mere et vice versa et aller faire les boutiques avec. Et les maman ne de connaitront pas non plus.

Je pense qu'il vaut mieux faire d'abord la khotba puis vous irez achter la bague ensite ts ensemble vu ke la rencontre aura eu lieu.

Mais c'est dommage de sauter des etapes je trouve deja ca fait partie de notre religion, de nos trditions, et ca perd du charme a toute la suite!
Apres ce n'est que mon point de vue!

Allah y kemeil bil kheir.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
R
14 juillet 2012 23:27
Merci sbah767 , d'avoir pris le temps de me répondre.

Tu as raison je pense exactement comme toi, mais j'ai vu de cela une première rencontre malgré qu'il y auras l'achat de la bague. Même si cette étape la arrive avant la khotba, la suite des choses se passerons normalement et dans l'ordre. Une fois qu'il viendront pour la khotba ben il ne nous resteras plus qu'a organisé le halal sans se soucié de la bague.
Il est claire que je ne voyais pas du tout les choses se passé comme sa et comme tu l'as dis la khotba d'abord et ensuite l'achat de la bague, mais sa mère a proposé de faire sa maintenant donc je n'ai pas voulu dire non,""sa ne se fais pas etc. " j'ai tous simplement accepté.
Mais je t'avoue que sa me fais bizarre, et encore une chose on mangeras chez eux je pense le midi, je ne sais pas quoi apporter aurais tu une idée?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook