Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on vous propose un vaccin contre le coronavirus
E
10 mars 2020 20:38
Salam , si à l’avenir vous aurez le choix d’être vacciné contre le coronavirus vous l’acceptez ? Et pour vos enfants ?
C
10 mars 2020 20:40
Aleykoum salam, qui n'accepterais pas ? sad smiley
Citation
Fargott a écrit:
Salam , si à l’avenir vous aurez le choix d’être vacciné contre le coronavirus vous l’acceptez ? Et pour vos enfants ?
C
10 mars 2020 20:42
Aleikoum salam
hâte de voir les réponses de tous les AntiVax grinning smiley
E
10 mars 2020 20:43
Ahah idem !
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam
hâte de voir les réponses de tous les AntiVax grinning smiley
C
10 mars 2020 20:43
Pk y a des gens qui sont contre ? moody smiley
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam
hâte de voir les réponses de tous les AntiVax grinning smiley
H
10 mars 2020 20:43
Nope, lis sa composition et tu comprendras pourquoi faut pas.
C
10 mars 2020 20:44
Woooo explique moi je suis perdu pkk ptdr
Citation
HSpecter a écrit:
Nope, lis sa composition et tu comprendras pourquoi faut pas.
P
10 mars 2020 20:44
Je suis pas anti vaccin, mais un truc tout neuf, j'aurais pas trop confiance. J'éviterais je pense.
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam
hâte de voir les réponses de tous les AntiVax grinning smiley
A
10 mars 2020 20:45
Quelle étrange question ! tu poses la même question pour le vaccin anti-grippe ?
Citation
Fargott a écrit:
Salam , si à l’avenir vous aurez le choix d’être vacciné contre le coronavirus vous l’acceptez ? Et pour vos enfants ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
E
10 mars 2020 20:45
J’aimerais bien avoir un lien ou je pourrais accéder à la composition , si tu as ça se serait top thumbs up
Citation
HSpecter a écrit:
Nope, lis sa composition et tu comprendras pourquoi faut pas.
L
10 mars 2020 20:46
Oui sans problème
E
10 mars 2020 20:48
Pourquoi étrange question , étrange pour qui ? Non je ne poserais pas la même question car nous sommes en pleine épidémie d’une nouvelle maladie , avec des précautions énormes , des mesures drastiques et des quarantaines non comparable avec la grippe, donc c’est bien de savoir si des personnes anti vaccin pourraient changer d’avis pour celui ci.
Citation
Armona78 a écrit:
Quelle étrange question ! tu poses la même question pour le vaccin anti-grippe ?
C
10 mars 2020 20:49
Oui avec la fameuse théorie du complot, car on se rend pas compte du danger de certaines maladies vu qu'elles ne sont plus très courantes dans nos pays. Ainsi, on refuse de vacciner ses enfants.
Citation
Cchocolat a écrit:
Pk y a des gens qui sont contre ? moody smiley
C
10 mars 2020 20:50
ça au moins c'est un argument qui a de la valeur scientifique, je ne peux te contredire smiling smiley
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Je suis pas anti vaccin, mais un truc tout neuf, j'aurais pas trop confiance. J'éviterais je pense.
C
10 mars 2020 20:51
Ce n'est pas étrange... nombreux sont ceux qui refusent la vaccination contre la grippe. Pourtant ce sont des personnes à risque. Heu

Citation
Armona78 a écrit:
Quelle étrange question ! tu poses la même question pour le vaccin anti-grippe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/20 20:52 par Cawit.
E
10 mars 2020 20:53
Exactement, on est sur un forum c’est bien de poser des questions variées, on est pas sur BFM TV quand même lol
Citation
Cawit a écrit:
Ce n'est pas étrange... nombreux son ceux qui refusent la vaccination contre la grippe. Pourtant ce sont des personnes à risque. Heu
C
10 mars 2020 20:54
Pose mon enfant, pose. Et que Dieu t'accorde une réponse grinning smiley
Citation
Fargott a écrit:
Exactement, on est sur un forum c’est bien de poser des questions variées, on est pas sur BFM TV quand même lol
C
10 mars 2020 20:58
Salam

Un vaccin israëlien ?

ça fait des années que je boycotte les pamplemousses, les avocats; les médocs, les trucs de marque et je ne sais quoi encore venant d'Israël ou cautionnant l'existence de ce pays, alors un vaccin .... eye rolling smiley

Sérieux quoi ...
Citation
Fargott a écrit:
Salam , si à l’avenir vous aurez le choix d’être vacciné contre le coronavirus vous l’acceptez ? Et pour vos enfants ?
E
10 mars 2020 21:00
Ah bon le vaccin sera proposé par Israël ? J’avoue que c’est un détail non négligeable quand même lol , ça sent pas bon...
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Un vaccin israëlien ?

ça fait des années que je boycotte les pamplemousses, les avocats; les médocs, les trucs de marque et je ne sais quoi encore venant d'Israël ou cautionnant l'existence de ce pays, alors un vaccin .... eye rolling smiley

Sérieux quoi ...
H
10 mars 2020 21:02
Pas encore dispo mais connaissant le lobby pharmaceutique, ça ne devrait pas tarder, tout est dans l'art de créer le problème et de vendre la solution and make some mo' mo' grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook