Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on vous propose du boulot aux émirats, Qatar vous iriez?
m
28 octobre 2013 00:11
Citation
Kommokin a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:

Parce que j'aime pas les mythos, Skype est illégal aux Emirats à moins que l'autre qui a dit ça raconte des conneries?

salam aleykoum

dans la logique on peut bloqué et débloqué comme on veut [support.skype.com]

donc le love-love et pour un entretien de taf ça n'a rien à voir donc j'imagine bien que pour les entreprises recruteuses ça ne soit pas bloqué


Non, c'est interdit, pas de dérogation.


c'est bizarre que skype lui mm ne précise rien
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
28 octobre 2013 00:12
Citation
Kommokin a écrit:
Airform n'est pas une entreprise, c'est un centre de formation qui recrute des élèves au Maroc, ils font passer des stages intensifs aux élèves avant de les sélectionner pour les EAU ou le Qatar.

C'est étonnant que tu ne sois pas au courant de la marche à suivre pour intégrer les grandes compagnies aériennes.

Mais je n ai pas postulé pour être hôtesse mais agent d escale. J ai aucune envie d être hôtesse de l air. J ai postulé POUR l aéroport, travailler pour une compagnie aérienne ne m intéresse pas sinon j aurais choisis Émirats Air Lines, qui selon mon avis est la plus class'. En gogelisant le nom je vois ça. .. perplexe
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
m
28 octobre 2013 00:14
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Oui j ai mis que j etais marocaine et arabe marocain en langue. Mais y a un énorme soucis là! La personne par mail me parle anglais??? Et si c est pour aller au Maroc c est pas la peine!

Ce n est pas précisé le lieu. Bêtement j en ai conclu que c était au Qatar. Je vais pas faire Paris/Rabat/Qatar ptdr

Bon ben vivement Mercredi j ai trooop de questions! eye popping smiley ca me fait troooooop rire!! C est la POISSE comme d'hab! Tfouuuu!

tu penses que la formation va jouer entre Rabat Qatar et pas que Qatar tt seul, in cha ALlah khayr pour ton

entretien. en mm tps si skype c bloqué 100% sans exception ça expliquerait que l'entretien skype vient du

maroc et pas du qatar.

je pense que c'est normal qui te parle en anglais, airform est quand mm partenaire d'une grande entreprise
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
B
28 octobre 2013 00:17
Citation
manar1202 a écrit:
sans indiscrétion, quelles sont leurs norme de beauté la bas.


D'après ce qu'ils me rapportaient, ils aiment les visages de poupée, peau de porcelaine et les grands yeux en amande. Je me souviens que le protagoniste faisait le geste de ses doigts pour insister sur le côté grand et étiré.

Le corps, trop pudiques pour en parler. Ils n'avaient pas l'air très portés sur les beautés arabes types, il faut dire que les femmes ne sont pas très belles chez eux.
B
28 octobre 2013 00:21
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
Airform n'est pas une entreprise, c'est un centre de formation qui recrute des élèves au Maroc, ils font passer des stages intensifs aux élèves avant de les sélectionner pour les EAU ou le Qatar.

C'est étonnant que tu ne sois pas au courant de la marche à suivre pour intégrer les grandes compagnies aériennes.

Mais je n ai pas postulé pour être hôtesse mais agent d escale. J ai aucune envie d être hôtesse de l air. J ai postulé POUR l aéroport, travailler pour une compagnie aérienne ne m intéresse pas sinon j aurais choisis Émirats Air Lines, qui selon mon avis est la plus class'. En gogelisant le nom je vois ça. .. perplexe

Comment se fait-il que tu as décroché le job sans passer par la formation? Il y a une chose qui m'échappe. Airform, forme aussi des agents au sol. Ce centre ne passe pas de candidature par Skype, enfin c'est étrange.
B
28 octobre 2013 00:29
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:

Parce que j'aime pas les mythos, Skype est illégal aux Emirats à moins que l'autre qui a dit ça raconte des conneries?

salam aleykoum

dans la logique on peut bloqué et débloqué comme on veut [support.skype.com]

donc le love-love et pour un entretien de taf ça n'a rien à voir donc j'imagine bien que pour les entreprises recruteuses ça ne soit pas bloqué


Non, c'est interdit, pas de dérogation.


c'est bizarre que skype lui mm ne précise rien



Ils précisent que les FAI des Emirats les ont bloqués pourtant et qu'ils n'y peuvent rien.
m
28 octobre 2013 00:38
Citation
Kommokin a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:

Parce que j'aime pas les mythos, Skype est illégal aux Emirats à moins que l'autre qui a dit ça raconte des conneries?

salam aleykoum

dans la logique on peut bloqué et débloqué comme on veut [support.skype.com]

donc le love-love et pour un entretien de taf ça n'a rien à voir donc j'imagine bien que pour les entreprises recruteuses ça ne soit pas bloqué


Non, c'est interdit, pas de dérogation.


c'est bizarre que skype lui mm ne précise rien



Ils précisent que les FAI des Emirats les ont bloqués pourtant et qu'ils n'y peuvent rien.

j'ai compris par là que certains fournisseurs et non tous, mais bon comme tu m'as dit que c'était bel et bien interdit ça doit être surement pour tous,

par contre après skype c'est à la fois du téléphone donc on peut téléphoner autrement et aussi une discussion instantanée , mais à ce moment là faut aussi bloquer gmail et google talk, on obtient les mm résultats.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
B
28 octobre 2013 00:44
Il est écrit bloqué par un ou plusieurs fournisseurs, j'ai l'impression que tu n'y crois pas, tout les VOIP sont bloqués, certains contournent la loi en falsifiant l'Ip mais c'est un risque à prendre.
A
28 octobre 2013 00:49
Citation
Kommokin a écrit:
Citation
manar1202 a écrit:
sans indiscrétion, quelles sont leurs norme de beauté la bas.


D'après ce qu'ils me rapportaient, ils aiment les visages de poupée, peau de porcelaine et les grands yeux en amande. Je me souviens que le protagoniste faisait le geste de ses doigts pour insister sur le côté grand et étiré.

Le corps, trop pudiques pour en parler. Ils n'avaient pas l'air très portés sur les beautés arabes types, il faut dire que les femmes ne sont pas très belles chez eux.

j'ai pas capté?
n
28 octobre 2013 01:21
j'ai refusé plein d'offres a cause de la reputation de la vie la bas et surtous les marocaines , mes parents etaient aussi contre donc j'ai laissé tombé . mais la je pense q toute a changé , avec les multinationales et meme l'evollution de qatar et autres pays , les marocaines on eu du succes meme autant q profesionel dans plusieurs domaines du business , et ça a influencé l'image de la femme marocaine la bas , serieusement j y pense mnt mais surtout qatar , mais j'ai meme pas chercher ni eu de proposition pour discuter avec les parents , pour voir la réaction,pour vous dire je suis celibataire et j'ai 34
a
28 octobre 2013 03:06
A mon avis, n' y vas pas. Ce sont des pays merdiques où ta vie peut être extrêmement en danger. hamdi lahh, na3li chitane et oublie ces pays de merde. comme dit le proverbe marocain: li khaf nja.
a
28 octobre 2013 03:09
A mon avis, n' y vas pas. Ce sont des pays merdiques où ta vie peut être extrêmement en danger. hamdi lahh, na3li chitane et oublie ces pays de merde. comme dit le proverbe marocain: li khaf nja.
m
28 octobre 2013 11:03
salam,

Fait la prière de consultation après inchallah kheir, met ta confiance en Allah, sa pourrait être une bonne oportunité, si ta rien ici, tu peut envoyer à la l'étranger et c'est encore mieux qu'en France, ici il y a plein de personnes qui ont pas trouvé du travail, donc ils vont à létranger, peut-être que tu rencontrera quelqu'un la bas.
J'ai une petite question : est ce que on peut faire la prière de consultation et dire plusieurs projet ou chaque prière un projet
l
28 octobre 2013 11:16
Pour ceux qui connaissent, à part le buisness, les centres commerciaux et les constructions artificielles et la plage, qu'est ce qu'il y a d'intéressant à voir au Quatar : patrimoine historique, culturel, sites naturels ?
m
28 octobre 2013 13:18
salam,

quand même, c'est plus beau que la France et y a plus de travaille et il fait bon vivre.
28 octobre 2013 16:18
J'ai eu une proposition à 5000 $ pour un contrat de 3 ans avec logement. Mais tout compte fait, à part amasser de l'argent, je me serai ennuyé à mort dans ces pays : Il n'y a rien à faire hors travail sauf se balader dans les malls et se morfondre...

Je suis resté en France avec 2600 € et je ne regrette rien !
l
28 octobre 2013 17:58
Citation
kemo a écrit:
J'ai eu une proposition à 5000 $ pour un contrat de 3 ans avec logement. Mais tout compte fait, à part amasser de l'argent, je me serai ennuyé à mort dans ces pays : Il n'y a rien à faire hors travail sauf se balader dans les malls et se morfondre...

Je suis resté en France avec 2600 € et je ne regrette rien !

Je connais un égyptien qui travaille à Doha et qui m'a dit la même chose, en dehors du travail, il n'y a rien à faire à part aller dans les malls quand il fait trop chaud. De temps en temps, il fait un footing et va à la piscine. D'ailleurs, il aimerait avoir un visa de travail pour l'Europe ou les US...
m
28 octobre 2013 20:08
salam,

quand tu dit y a rien, c'est a dire y a pas de cinéma, bowling etc......................ou tu parle d'autres choses, car en france aussi y a pas grand chose.
l
28 octobre 2013 20:52
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

quand tu dit y a rien, c'est a dire y a pas de cinéma, bowling etc......................ou tu parle d'autres choses, car en france aussi y a pas grand chose.


J'ai précisé plus haut - patrimoine historique, culturel et naturel voire culinaire....bref tout ce qui fait l'intérêt de pays comme la France ou l'Italie ou le Maroc....
m
28 octobre 2013 21:03
salam

Moi sa m'intéresse pas le patrimoine du pays etc......................,je veut juste du travail et un pays qui fais bon vivre, qui parle arabe et qui à l'islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook