Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne vous privez pas
6
2 mars 2022 08:23
Salam

Je radote je sais,mais c’est parceque c’est tellement efficace.
Toutes les personnes que je connais qui ont eu recours avec certitude sont stupéfaits de son efficacité.

Personnellement cela m’a ouvert des portes qui étaient fermés à milles tours et sortie de situations incroyables.

Essayez,ça marche pour tout.
Ce n’est pas une formule magique mais une formulation de soumission au créateur et au pourvoyeur de toutes choses


Invitation sous critères
Vol de nuit
6
2 mars 2022 08:26
لا إِلَهَ إِلاَّ اللهُ وَحْدَهُ لا شَرِيكَ لَهُ، لَهُ الْمُلْكُ وَلَهُ الْحَمْدُ وَهُوَ عَلى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ، سُبْحَانَ اللهِ والْحَمْدُ للهِ وَ لا إِلَهَ إِلَّا اللهُ، وَاللهُ أَكْبَرُ وَلا حَوْلَ وَلا قُوَّةَ إِلَّا بِاللهِ الْعَلِىِّ الْعَظِيمِ

LA ILAHA ILLA LAHU , WAhDAHU LA SHARIKA LAHU, LAHU -L-MULKU WA LAHU -L- HAMDU, WA HUWA 'ALA KULLI SHAY'IN QADIR.
SUBhANA LAHI, WA -L- HAMDU LI-L-LAHI, WA LA ILAHA ILLA LAHU, WA LAHU AKBARU, WA LA hAWLA WA QUWWATA ILLA BI-L-LAHI.

N’oubliez pas ,Les conditions c'est de s'être endormi, et réveillé avant fajr. tu dors la nuit puis tu te réveilles pour une raison ou une autre et tu prononces cette invocation , puis tu vas prier et inchaAllah tu seras exaucé.
Vol de nuit
2 mars 2022 08:51
Salam,

Je ne savais pas ce moment précieux avec ses 3 conditions : dormir, se réveiller et faire l'invocation souhaitée avant la prière de fajr.

Allah y Barak fik !
2 mars 2022 09:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Palestiniens, les Rohingyas et les Ouïghours attendent toujours que leurs dou'a soient exaucées.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
2 mars 2022 12:29
Salam aleykoum,

Barak'Allah o fik. Je ne la connaissais pas jusqu'à que tu la postes pour la première fois.

Il m'arrive aussi de la prononcer après la prière de faire, quand je suis sur la route.
Citation
iMan Pro2 a écrit:
لا إِلَهَ إِلاَّ اللهُ وَحْدَهُ لا شَرِيكَ لَهُ، لَهُ الْمُلْكُ وَلَهُ الْحَمْدُ وَهُوَ عَلى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ، سُبْحَانَ اللهِ والْحَمْدُ للهِ وَ لا إِلَهَ إِلَّا اللهُ، وَاللهُ أَكْبَرُ وَلا حَوْلَ وَلا قُوَّةَ إِلَّا بِاللهِ الْعَلِىِّ الْعَظِيمِ

LA ILAHA ILLA LAHU , WAhDAHU LA SHARIKA LAHU, LAHU -L-MULKU WA LAHU -L- HAMDU, WA HUWA 'ALA KULLI SHAY'IN QADIR.
SUBhANA LAHI, WA -L- HAMDU LI-L-LAHI, WA LA ILAHA ILLA LAHU, WA LAHU AKBARU, WA LA hAWLA WA QUWWATA ILLA BI-L-LAHI.

N’oubliez pas ,Les conditions c'est de s'être endormi, et réveillé avant fajr. tu dors la nuit puis tu te réveilles pour une raison ou une autre et tu prononces cette invocation , puis tu vas prier et inchaAllah tu seras exaucé.
2 mars 2022 12:41
On doit rajouter les ukrainiens ?? à la liste hélas.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Palestiniens, les Rohingyas et les Ouïghours attendent toujours que leurs dou'a soient exaucées.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6
2 mars 2022 12:42
Walaykoum salam

Je suis ravi que tu t’en serves et continue ainsi.

Tu dis que tu la fais au moment de prendre la route,pour le transport je te conseille d’apprendre et réciter cette invocation à chaque fois que tu prends un moyen de locomotion,que ce soit toi qui pilote ou pas.
C’est une bonne invocation pour la protection divine:


بِسْمِ اللهِ، وَالْحَمْدُ لِلَّهِ ﴿سُبْحَانَ الَّذِيْ سَخَّرَ لَنَا هَذَا وَمَا كُنَّا لَهُ مُقْرِنِيْنَ، وَإِنَّا إِلَى رَبِّنَا لَمُنْقَلِبُونَ﴾ الحَمْدُ لِلَّهِ، الحَمْدُ لِلَّهِ، الحَمْدُ لِلَّهِ، اللهُ أكْبَرُ، اللهُ أكْبَرُ، اللهُ أكْبَرُ، سُبْحَانَكَ اللَّهُمَّ إِنِّي ظَلَمْتُ نَفْسِيْ، فَاغْفِرْ لِي، فَإِنَّهُ لَا يَغْفِرُ الذُّنُوبَ إِلَّا أَنْتَ

L'invocation en français :

« Au nom d’Allah, la louange est à Allah. Gloire à Celui qui a mis ceci à notre service alors que nous n’étions pas capables de les dominer. – Et c’est vers notre Seigneur que nous devons retourner. Louange à Allah, louange à Allah, louange à Allah. Allah est le Plus Grand, Allah est le Plus Grand, Allah est le Plus Grand. Gloire et pureté à Toi, Ô Allah, je me suis fait du tort à moi-même, pardonne-moi donc ! Car nul autre que Toi pardonne les péchés. »

Le dhikr en phonétique :

Bismillâhi. Alhamdoulillâhi. Soubhâna l-ladhî sakhkhara lanâ hâdhâ wa mâ kounnâ lahou mouqrinîn, wa innâ ilâ rabbinâ la-mounqalibûn. Alhamdoulillâhi, Alhamdoulillâhi, Alhamdoulillâhi. Allâhou akbarou, Allâhou akbarou, Allâhou akbarou. Soubhânaka l-lâhoumma innî zalamtou nafsî, fa-ghfir lî, fa-innahou lâ yaghfirou dh-dhounûba illâ ant.
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Barak'Allah o fik. Je ne la connaissais pas jusqu'à que tu la postes pour la première fois.

Il m'arrive aussi de la prononcer après la prière de faire, quand je suis sur la route.
Vol de nuit
s
2 mars 2022 14:25
ah oui d'accord y'a un protocole et tout à suivre ??

c'est n'importe quoi ... encore des délires de superstitieux

Dieu n'est pas là pour exaucer vos vœux

c'est à toi de te bouger les fesses, t'as des mains, des jambes, des yeux, si tu veux aller sauver les miséreux tu sais ce qu'il te reste à faire

et scoop, réciter le Coran ne te protège de rien... tu crois que les paroles d'Allah vont t'empêcher de recevoir des balles ? va dire ça aux palestiniens, aux syriens, aux ouïghours... ils te riraient au nez... s'ils étaient encore en vie du moins

quand tu invoques pour que les pauvres puissent être nourris il se passe quoi ? rien, strictement rien

alors arrêtez de faire croire que vos récitations changeront la face du monde... taisez-vous et activez-vous plutôt
va le nourrir toi-même le pauvre, qu'est-ce qui t'en empêche ?

"essayez ça marche pour tout" qu'il nous dit...

à croire qu'il parle d'un balai vaporisateur à forte pression
B
2 mars 2022 14:30
Toi t es musulmane ptdr


Citation
sorehya a écrit:
ah oui d'accord y'a un protocole et tout à suivre ??

c'est n'importe quoi ... encore des délires de superstitieux

Dieu n'est pas là pour exaucer vos vœux

c'est à toi de te bouger les fesses, t'as des mains, des jambes, des yeux, si tu veux aller sauver les miséreux tu sais ce qu'il te reste à faire

et scoop, réciter le Coran ne te protège de rien... tu crois que les paroles d'Allah vont t'empêcher de recevoir des balles ? va dire ça aux palestiniens, aux syriens, aux ouïghours... ils te riraient au nez... s'ils étaient encore en vie du moins

quand tu invoques pour que les pauvres puissent être nourris il se passe quoi ? rien, strictement rien

alors arrêtez de faire croire que vos récitations changeront la face du monde... taisez-vous et activez-vous plutôt
va le nourrir toi-même le pauvre, qu'est-ce qui t'en empêche ?

"essayez ça marche pour tout" qu'il nous dit...

à croire qu'il parle d'un balai vaporisateur à forte pression
s
2 mars 2022 14:56
ils l'ont pas fait avec foi et sincérité

ou leur cœur n'était pas assez pure

va savoir smoking smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Palestiniens, les Rohingyas et les Ouïghours attendent toujours que leurs dou'a soient exaucées.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 mars 2022 16:08
"essayez ça marche pour tout" qu'il nous dit...

à croire qu'il parle d'un balai vaporisateur à forte pression



PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR t'es une tueuse toii ptdr

ptdr


ptdr


Citation
sorehya a écrit:
ah oui d'accord y'a un protocole et tout à suivre ??

c'est n'importe quoi ... encore des délires de superstitieux

Dieu n'est pas là pour exaucer vos vœux

c'est à toi de te bouger les fesses, t'as des mains, des jambes, des yeux, si tu veux aller sauver les miséreux tu sais ce qu'il te reste à faire

et scoop, réciter le Coran ne te protège de rien... tu crois que les paroles d'Allah vont t'empêcher de recevoir des balles ? va dire ça aux palestiniens, aux syriens, aux ouïghours... ils te riraient au nez... s'ils étaient encore en vie du moins

quand tu invoques pour que les pauvres puissent être nourris il se passe quoi ? rien, strictement rien

alors arrêtez de faire croire que vos récitations changeront la face du monde... taisez-vous et activez-vous plutôt
va le nourrir toi-même le pauvre, qu'est-ce qui t'en empêche ?

"essayez ça marche pour tout" qu'il nous dit...

à croire qu'il parle d'un balai vaporisateur à forte pression
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
2 mars 2022 16:21
Salam,

On peut faire les 2 !

Invocation et action qui vont avec !

D'ailleurs, Le Sublime le dit dans son écrit Universel Qur'an : rien ne changera si vous ne changer pas d'abord vous-même !!!


Citation
sorehya a écrit:
ah oui d'accord y'a un protocole et tout à suivre ??

c'est n'importe quoi ... encore des délires de superstitieux

Dieu n'est pas là pour exaucer vos vœux

c'est à toi de te bouger les fesses, t'as des mains, des jambes, des yeux, si tu veux aller sauver les miséreux tu sais ce qu'il te reste à faire

et scoop, réciter le Coran ne te protège de rien... tu crois que les paroles d'Allah vont t'empêcher de recevoir des balles ? va dire ça aux palestiniens, aux syriens, aux ouïghours... ils te riraient au nez... s'ils étaient encore en vie du moins

quand tu invoques pour que les pauvres puissent être nourris il se passe quoi ? rien, strictement rien

alors arrêtez de faire croire que vos récitations changeront la face du monde... taisez-vous et activez-vous plutôt
va le nourrir toi-même le pauvre, qu'est-ce qui t'en empêche ?

"essayez ça marche pour tout" qu'il nous dit...

à croire qu'il parle d'un balai vaporisateur à forte pression
C
2 mars 2022 18:53
Merci beaucoup, je vais l'apprendre.
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Walaykoum salam

Je suis ravi que tu t’en serves et continue ainsi.

Tu dis que tu la fais au moment de prendre la route,pour le transport je te conseille d’apprendre et réciter cette invocation à chaque fois que tu prends un moyen de locomotion,que ce soit toi qui pilote ou pas.
C’est une bonne invocation pour la protection divine:


بِسْمِ اللهِ، وَالْحَمْدُ لِلَّهِ ﴿سُبْحَانَ الَّذِيْ سَخَّرَ لَنَا هَذَا وَمَا كُنَّا لَهُ مُقْرِنِيْنَ، وَإِنَّا إِلَى رَبِّنَا لَمُنْقَلِبُونَ﴾ الحَمْدُ لِلَّهِ، الحَمْدُ لِلَّهِ، الحَمْدُ لِلَّهِ، اللهُ أكْبَرُ، اللهُ أكْبَرُ، اللهُ أكْبَرُ، سُبْحَانَكَ اللَّهُمَّ إِنِّي ظَلَمْتُ نَفْسِيْ، فَاغْفِرْ لِي، فَإِنَّهُ لَا يَغْفِرُ الذُّنُوبَ إِلَّا أَنْتَ

L'invocation en français :

« Au nom d’Allah, la louange est à Allah. Gloire à Celui qui a mis ceci à notre service alors que nous n’étions pas capables de les dominer. – Et c’est vers notre Seigneur que nous devons retourner. Louange à Allah, louange à Allah, louange à Allah. Allah est le Plus Grand, Allah est le Plus Grand, Allah est le Plus Grand. Gloire et pureté à Toi, Ô Allah, je me suis fait du tort à moi-même, pardonne-moi donc ! Car nul autre que Toi pardonne les péchés. »

Le dhikr en phonétique :

Bismillâhi. Alhamdoulillâhi. Soubhâna l-ladhî sakhkhara lanâ hâdhâ wa mâ kounnâ lahou mouqrinîn, wa innâ ilâ rabbinâ la-mounqalibûn. Alhamdoulillâhi, Alhamdoulillâhi, Alhamdoulillâhi. Allâhou akbarou, Allâhou akbarou, Allâhou akbarou. Soubhânaka l-lâhoumma innî zalamtou nafsî, fa-ghfir lî, fa-innahou lâ yaghfirou dh-dhounûba illâ ant.
6
2 mars 2022 20:42
Mais je t’en prie.
Citation
Cotton a écrit:
Merci beaucoup, je vais l'apprendre.
Vol de nuit
2 mars 2022 21:23
Tu as omis de préciser les Ukrainiens russophones de Dombass qui subissent un génocide depuis 2014 par les fascistes ukrainiens... silence on tue !

Ajout: des journalistes dénoncent ces massacres... avec preuve à l'appui... depuis 2014! ...

Comme ça été le cas en Irak, Syrie et Libye, Palestine, Mali, Congo...Silence on tue ouvertement et librement en toute démocratie et sous couvert des droits de l'homme !



Citation
kaloupile a écrit:
On doit rajouter les ukrainiens ?? à la liste hélas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/22 01:20 par Tunlyn.
2 mars 2022 22:33
Tu es devenu porte voix de Poutine ?

L'ONU à dit que rien ne justifiait de tels propos.
Mais tu as sans doute tes propres sources d'info, beaucoup plus fiables je n'en doute pas.
Citation
Tunlyn a écrit:
Tu omis de préciser les Ukrainiens russophones de Dombass qui subissent un génocide depuis 2014 par les fascistes ukrainiens.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 mars 2022 09:25
L'ONU ? Rire...

Ce sont bien onu qui ne fait pas respecter ses propres résolutions aux israéliens ?!

Comment cette organisation corrompu dit ONU peut elle être crédible ?!

Des sources ?... va voir les liens des journalistes non corrompus !

Tu sembles assez mature pour aller chercher et vérifier les sources !

Citation
kaloupile a écrit:
Tu es devenu porte voix de Poutine ?

L'ONU à dit que rien ne justifiait de tels propos.
Mais tu as sans doute tes propres sources d'info, beaucoup plus fiables je n'en doute pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook