Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa vous a pris combien de temps de faire le deuil d’une rupture ?
u
2 janvier 2022 22:21
SALUUUUUT merci pour vos conseils d’hier ✨✨✨ InChaAllah sa va être long mais je vais l’OUBLIEEEEER, sans indiscrétion sa vous a pris combien de temps à vous de faire le deuil d’une rupture ? J’entends par sa de mettre le chapitre de côté dans sa tête, de passer à autre chose etc
M
2 janvier 2022 22:24
Salam Wa3likom,

Moi ça m'a mit un 7, 8 mois à peu près mais avec l'aide de dieu.
Citation
uneinconnudusud a écrit:
SALUUUUUT merci pour vos conseils d’hier ✨✨✨ InChaAllah sa va être long mais je vais l’OUBLIEEEEER, sans indiscrétion sa vous a pris combien de temps à vous de faire le deuil d’une rupture ? J’entends par sa de mettre le chapitre de côté dans sa tête, de passer à autre chose etc
T
2 janvier 2022 22:26
Selem aleycom ma soeur.sa dépend des gens mais t inquiète Allah nous as donner cette chance ...avec le temps tout s'estompe... hamdoulah
Citation
uneinconnudusud a écrit:
SALUUUUUT merci pour vos conseils d’hier ✨✨✨ InChaAllah sa va être long mais je vais l’OUBLIEEEEER, sans indiscrétion sa vous a pris combien de temps à vous de faire le deuil d’une rupture ? J’entends par sa de mettre le chapitre de côté dans sa tête, de passer à autre chose etc
2 janvier 2022 22:34
Salam

Il n’y a Pas De Règle Générale. ! Cependant La Logique Veut Que Lorsqu’on Se Résigne à La Séparation ? Et Bien Parce-que malheureusement, Il N’a Pas D’Autres Solutions...
Citation
uneinconnudusud a écrit:
SALUUUUUT merci pour vos conseils d’hier ✨✨✨ InChaAllah sa va être long mais je vais l’OUBLIEEEEER, sans indiscrétion sa vous a pris combien de temps à vous de faire le deuil d’une rupture ? J’entends par sa de mettre le chapitre de côté dans sa tête, de passer à autre chose etc
2 janvier 2022 22:52
Bonsoir,

5 ans qui auraient pu être bien plus court avec les bonnes décisions mais c’est ainsi.
(https://www.yabiladi.com/forum/comment-surmonte-chagrin-amour-apres-3-11431394.html).

Et vous ?
y
2 janvier 2022 23:02
Salut

après 436 pots de nutella's et quelques kilos en trop, mais au moins les kilos ne te quittent pas du jour au lendemain eye rolling smiley
M
2 janvier 2022 23:04
La ca fait 2 semaines, je suis à l étape tristesse, ou je repense à ce qu on aurait pu être si ça avait marché. J espère que dans une semaine je l aurais un peu plus oublié inshAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/22 23:04 par Vidange.
2 janvier 2022 23:06
après 8 mois je l'ai pas oublié, le destin nous a réunis à chaque fois donc je me dis peut être il m'est destiné Allahu ahlem en attendant je pense c'est mieux de s'en remettre à Allah et la patiente..invoquer beaucoup et si ça ne marche pas y'a une raison derrière un bien plus grand qu'on imagine
n
2 janvier 2022 23:09
Wow 5 ans?! Perso, pas plus d un mois et franchement La vie est trop courte pour perdre du temps à penser à qlq un qui n est pas la bonne personne pour toi.
Tu t en rendras compte qd tu auras trouvé la bonne personne inchallah et la tu diras: quelle bouffonne j ai été !
u
2 janvier 2022 23:09
Moi j’en suis à 8 mois, j’espère l’oublier , y’a des jours où la nostalgie prend plus le dessus
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom,

Moi ça m'a mit un 7, 8 mois à peu près mais avec l'aide de dieu.
u
2 janvier 2022 23:10
Merci ma sœur en plus je suis hypersensible c’est plus dur pour moi
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom ma soeur.sa dépend des gens mais t inquiète Allah nous as donner cette chance ...avec le temps tout s'estompe... hamdoulah
u
2 janvier 2022 23:11
5 ans ??? ??? Moi sa fait 8 mois
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Bonsoir,

5 ans qui auraient pu être bien plus court avec les bonnes décisions mais c’est ainsi.
(https://www.yabiladi.com/forum/comment-surmonte-chagrin-amour-apres-3-11431394.html).

Et vous ?
u
2 janvier 2022 23:13
Comment sa ? Tu as toujours eu des «signes »? Moi pareil sa fait 8 mois, mais le pire du pire c’est que je l’ai jamais vu en vrai mdrrrrrr je suis une vraie bouffonne , c’était une relation virtuelle à distance . Et puis on s’est pris la tête et j’avais fait salat istikhara et sa sœur m’a supprimé d’Instagram après , comme sa sans raison . J’avais fait un post dessus
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
après 8 mois je l'ai pas oublié, le destin nous a réunis à chaque fois donc je me dis peut être il m'est destiné Allahu ahlem en attendant je pense c'est mieux de s'en remettre à Allah et la patiente..invoquer beaucoup et si ça ne marche pas y'a une raison derrière un bien plus grand qu'on imagine
2 janvier 2022 23:16
En gros à chaque fois je demandais à Allah il revenait m'envoyer un message ou quand je pensais à lui, la je m'étais dit pour la nouvelle année je lui fait un texte d'adieux lui dire stop car avec les épreuves qu'on a subit ça nous fait souffrir mais il m'a envoyé un message avant encore une fois..je sais pss comment expliquer au fond j'ai l'impression c'est lui
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Comment sa ? Tu as toujours eu des «signes »? Moi pareil sa fait 8 mois, mais le pire du pire c’est que je l’ai jamais vu en vrai mdrrrrrr je suis une vraie bouffonne , c’était une relation virtuelle à distance . Et puis on s’est pris la tête et j’avais fait salat istikhara et sa sœur m’a supprimé d’Instagram après , comme sa sans raison . J’avais fait un post dessus
T
2 janvier 2022 23:22
Moi pareille ma belle
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Merci ma sœur en plus je suis hypersensible c’est plus dur pour moi
u
2 janvier 2022 23:33
Ta vraiment trop raison !! J’aimerais tellement oublier les gens aussi rapidement que toi
Citation
nadidoudidou a écrit:
Wow 5 ans?! Perso, pas plus d un mois et franchement La vie est trop courte pour perdre du temps à penser à qlq un qui n est pas la bonne personne pour toi.
Tu t en rendras compte qd tu auras trouvé la bonne personne inchallah et la tu diras: quelle bouffonne j ai été !
O
3 janvier 2022 00:02
Salam,

1 mois, le remède a été de couper entièrement contact et me recentrer sur mes objectifs et notamment l'au dela. Depuis que je sais qu'on joue notre vie éternelle, les malheurs comme ça ne m'atteigne plus beaucoup. Il y a que la préservation contre l'enfer qui m'importe maintenant.
C
3 janvier 2022 04:22
Salam j’ai une relation que j’ai mis presque 10 ans à sortir de mon cœur tous les sentiments que j’avais amour, colère, etc. Ça dépend de chacun et de l’intensité des sentiments et l’histoire qu’on a vécu. Pour ma part c’était un grand amour, la seule fois que j’ai aimer autant et je m’en suis remise en faisant le vide et prendre de la distance de quelques années par la force des choses et en me poussant de force à passer à autre chose. Je n’oublierai jamais cette personne elle a marqué une partie de ma vie mais je ne l’aime plus. Je ne veux plus la revoir dans ma vie. J’ai trop souffert.
3 janvier 2022 06:18
Moi en 1 ans. Je l'ai totalement oublié..

Sa a été long. Sa partait et parfois la nostalgie, revenait encore plus forte...
Mais,
J'ai oublié son odeur à la vanille, qui me rendait si fou,
J'ai oublié la forme de son visage d'ange,
J'ai oublié le son de sa voix,
J'ai oublié ses mimiques que j'aimait tant,
Jai oublié la beauté de ses cheveux ondulés,
J'ai oublié son regard profond perçant,
J'ai oublié sa sensibilité,
J'ai oublié sa douceur,
J'ai oublié sa féminité,
...
Après tant de temps.,
... Sa fait du bien, d'être enfin débarrassés des mauvaises pensées... Et de vivre heureux.
Je vous le souhaites à tous. InshaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/22 06:27 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
u
3 janvier 2022 06:54
Moi aussi c’est sa , des jours sa va mieux et des jours où je suis plus nostalgique que d’autre , merci InChaAllah je vais le sortir de ma tête ✨ sa doit faire tellement de bien
Citation
Hous's a écrit:
Moi en 1 ans. Je l'ai totalement oublié..

Sa a été long. Sa partait et parfois la nostalgie, revenait encore plus forte...
Mais,
J'ai oublié son odeur à la vanille, qui me rendait si fou,
J'ai oublié la forme de son visage d'ange,
J'ai oublié le son de sa voix,
J'ai oublié ses mimiques que j'aimait tant,
Jai oublié la beauté de ses cheveux ondulés,
J'ai oublié son regard profond perçant,
J'ai oublié sa sensibilité,
J'ai oublié sa douceur,
J'ai oublié sa féminité,
...
Après tant de temps.,
... Sa fait du bien, d'être enfin débarrassés des mauvaises pensées... Et de vivre heureux.
Je vous le souhaites à tous. InshaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook