Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous prévien de mn absence du fofo
17 avril 2016 10:31
bjr,

je m absente du forum inchallah, je prefere prendre du recul quand a tout ça, je suis vraiment afaibli hmdl kan mm,
merci et désolé de vou avoir inkiété a chak foi, pardonné moi tt mal ke g pu vou cosé.
17 avril 2016 10:35
yawning smileyyawning smiley prends soins de toi j espère que ca va mieux.
bon courage smiling smiley
17 avril 2016 12:34
oui je vai tourné la page é avancé c le seul moyen faut aretté de venir pleuré sur yabiladi fau je me bouge... je face d effort je met les point sur les i avec moi meme....
h
18 avril 2016 10:20
ma sha Allah tu es sur la bonne voie thumbs up

qu'Allah t'assiste smiling smiley


Citation
Ninousha13 a écrit:
oui je vai tourné la page é avancé c le seul moyen faut aretté de venir pleuré sur yabiladi fau je me bouge... je face d effort je met les point sur les i avec moi meme....
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
18 avril 2016 10:32
Kheir incha'Allah ma sœur, qu'Il t'apporte joie et bonheur
18 avril 2016 14:15
bjr

Mercy mes perle inchaAlLAH !!!

sa va allé ont pense a l'au dela incha ALLAH cet dounia c rien et hier jai ecouté un rappel je suis tombé au hasard le voici : je le partage avec vous si une personne est mal sa aide vraiment !
sa ma fait reflechir et pleuré !

pRENEZ soin de vous je vous embrasse

un enorme MERCI A tout ceux ki on été la pour moi et me soutenir durant toute ces année aujourdhui faut se lancé !! et oublier tout se que jai vécu je suis persuadé que toute ces galere on forgé ske je suis aujourdhui !!!! et merci a vous et pardonner moi merci de votre patience car je sais jai pas tjrs été facile donc je tien a présenté mes excuse a toute les personne que j'ai pu faire du mal.

ne regarde plus le passer et avance, sans regarder dans les années a avenir car on ne sais pas de quoi est fait l avenir

Aurevoir.
Ninousha13.Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook