Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous prétendez ne pas trouver de mari idéal ?
T
24 mars 2017 08:46
Salam aleykoum aux frères et soeurs

Je vois depuis un petit moment des sujets ou l'on voit, à ma grande surprise, des femmes se plaindre de ne pas trouver d'hommes " sérieux, investis, motivés, etc...." Qui plus est à moins qu'ils soit tout petit chauve et j'en passe.....

Au grand jamais, je ne me lancerai des fleurs et me vanterai mais, désolé de vous dire que :

- Vous êtes de mauvaise foi ?
- Vous ne regardez pas au bon endroit?
- Vous suivez les mauvais conseils ?

Alors les frères, les soeurs que pensez-vous de CE profil (qui est le mien et est basé sur des jugements de famille et amis éloignés même)*

- Un homme de 27 ans qui prie.
- Selon la grande majorité plutôt beau garçon et, de source sûre, athlétique physiquement.
- Propre, parfumé, mati au soir !
- Conscient (et avec exp) de comment s'occuper d'une femme, achats, respect, devoir conjugal, affectueux.
- Un homme qui n'a jamais abandonné la chaire de sa chaire
- Fidèle à ses parents / les parents de sa future femme
- Une bonne stabilité financière.
- Qui s'en tape complètement de son argent tant qu'il à une femme aimante et un bon plat le soir.
- Qui donnera même son dernier centime pour voir sa femme toujours classe et bien présentée devant lui.
- Qui s'en cogne de s'acheter des jeux vidéo et du high tech.
- Qui s'achète même un unique pantalon par an tant que ses enfants sont habillés.

- Qui n’a jamais eu de rapport de près ou de loin avec drogue / alcool
- Qui à éliminé TOUTES ses mauvaises fréquentations
- Qui est ambitieux et possède son propre logement
- Qui se sait non violent et qui va pas taper un câble comme un petit connard de merde pourri gâté.
- Tellement mature et autonome qu'aujourd'hui il n'a même pas besoin d'une femme pour bouffer des bons plats algériens lol (paradoxal hein ?)

.... Mais un peu introverti / ténébreux
.... Très fier avec nif bien en place
.... Rancunier avec les étrangers
.... Avec une treès grande bouche et qui se laisse pas faire
.... jaloux...............................
.... qui à besoin de rester toujours avec son aimée In love

Et avec les recommandations de toute ma famille + témoignages de mon sérieux.....

Tu vois ma soeur ? tu viens de lire cela et tu me dis que sa existe pas ? Et bien cet homme là aujourd'hui : il est célibataire et il s'en fout de tes vergetures

Aller salam arrêtez frères et soeurs avec votre mauvaise foi !

Alors oui vous me direz : si je présente ce profile, pourquoi moi aussi je trouve pas ?
On m'a proposé mais au bled et wallahhhhh ça fait 2 fois et je veux plus tenter l'expérience ! Je préfère une divorcée ou veuve !!!!
T
24 mars 2017 08:48
On me demande confused smiley ?


...
S
24 mars 2017 08:55
Selon la grande majorité plutôt beau garçon et, de source sûre

L'avis des gens ne compte pas c'est de la crême hydratante pour l'égo rien de plus, seul l'avis de ta prétendante compte.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
H
24 mars 2017 08:58
Mdr tes l'homme parfait toi.
T
24 mars 2017 09:05
Chui p'tit, bleu et j'me balade en pyjama, que demande la gente féminine ?

Je ne sais plus où donner de la tête whistling smiley

Faut prendre un ticket angry smiley


...

Citation
Halima99 a écrit:
Mdr tes l'homme parfait toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/17 09:31 par IbnArabi.
24 mars 2017 09:06
les chevilles ça va eye rolling smiley
T
24 mars 2017 09:11
J'avais pas vu le :

"Je préfère une divorcée ou veuve !!!!"

C'est la phrase de trop dans ton monologue. Ça en dit long sur le personnage.

Dégonfle mon ami.


...
24 mars 2017 09:17
Salam Alaikum,

Tu as beaucoup de qualités c'est bien, inchallah tu trouveras une femme qui te correspond.

(Travaille sur ta pudeur)
l
24 mars 2017 09:19
Trop pretentieux, fier et rancunier, le ''Male'' dans toute sa splendeur grinning smileygrinning smiley

Bonne chance ByeBye
a
24 mars 2017 09:23
Salam,


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Plus sérieusement, ton profil je le trouve "classique" personnellement et je pense que tu trouveras sans soucis celle que tu cherches.

Par contre, je n'ai pas compris l'histoire du bled, si tu cherches à te marier, tu peux demander à ton entourage, les filles ici, ça n'est pas ce qu'il manque.

Qu'Allah te facilite;
m
24 mars 2017 09:24
Un mari idéal ne posterait jamais un tel listing sur yabi .
Un tel mari idéal n'aurait aucun probléme pour se marier au bled ou on tuerait pour epouser en France, un jeune de 27 ans , avec travail et propriétaire de son logement
Toi tu as 2 occaisons avortée au blec. C'est vraiment pas bon signe pour toi. La question du pourquoi brule les levres . Et il est evident que t'es pas si ideal meme si ton orgeuil et naricissime t'empeche de voir tes defauts.
l
24 mars 2017 09:31
Le pauvre, il s'en prend plein la tete smoking smiley
m
24 mars 2017 09:34
Nan mais c 'est gonflé de venir poster un post ; je suis le mari idéal et je ne trouve pas de femme !

C'est dejà un probléme ...
r
24 mars 2017 09:36
aleykoum salam

à travers ton écrit je ressens une certaine aigreur, un manque de simplicité

je ne sais pas, c'est peut etre pour cela que tu es célibataire. Moi personnellement j'aurais dis que c'est le mektoub et que c'est pas encore le moment pour toi

mais vu que tu remets en cause les femmes de France qui ne veulent pas de toi visiblement, je te conseillerai plutot de te recentrer sur toi et ta relation avec ALLAH

qu'ALLAH te facilite
G
24 mars 2017 09:39
Salam 3alaykom @Tchx


Divorcée ou veuve eye popping smiley ...

De la façon dont tu dis ça, c est un choix par dépit ?

N oublie pas que ce sont des femmes avant tout et pas de la viande avariee ou une batmobile revisee.

Mais est ce que tu leur as demandé leurs avis moody smiley

Tu es bien sûr de toi ! Sinon exprime toi avec plus de douceur et moins d agressivité ça marche aussi...essaie !
24 mars 2017 09:40
Je recherche rien, donc je ne prétends rien.
24 mars 2017 09:40
Mari toi au bled. En France tout est compliquée.
a
24 mars 2017 09:40
Salam,

pourquoi ça serait un "mauvais signe" moody smiley
c'est peut-être lui qui a refusé finalement, on n'en sait rien....Angel
Citation
mangolette a écrit:
Un mari idéal ne posterait jamais un tel listing sur yabi .
Un tel mari idéal n'aurait aucun probléme pour se marier au bled ou on tuerait pour epouser en France, un jeune de 27 ans , avec travail et propriétaire de son logement
Toi tu as 2 occaisons avortée au blec. C'est vraiment pas bon signe pour toi. La question du pourquoi brule les levres . Et il est evident que t'es pas si ideal meme si ton orgeuil et naricissime t'empeche de voir tes defauts.
C
24 mars 2017 09:44
Tu prétends être "the prétendant "mais t'est juste prétentieux
Cest pas des fleurs que tu te lances c'est des bouquets y'a wah'd zouwekh lol
24 mars 2017 09:46
Salam

Eh bien tu as tout du mec idéal comme tu le dis , tu trouveras ta moitié ne tkt pas , renseigne toi sur des filles qui pourraient te plaire et fais les choses bien
Tu pourras partager ta vie avec ta moitié !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook