Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous prenez votre fer le matin a jeun?
A
1 novembre 2020 17:18
As salam aylekoum vous prenez votre faire a jeun le matin ou pendant le repas du midi?
S
1 novembre 2020 17:18
Pas compris. Quel fer ?
A
1 novembre 2020 17:19
Pour les personnes qui sont en carence en fer
Citation
Sombre. a écrit:
Pas compris. Quel fer ?
1 novembre 2020 17:20
Quand tu manges.
S
1 novembre 2020 17:21
Mange des lentilles.
Citation
Annafafa a écrit:
Pour les personnes qui sont en carence en fer
A
1 novembre 2020 17:21
Oui mais sur le net beaucoup parle de le prendre a jeun le matin avec un verre de jus d'orange
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Quand tu manges.
A
1 novembre 2020 17:23
Oui, mais tu sais pas combien de temps le fer augmente car pour ma part c'est vraiment la première fois que je suis en manque de fer.
Citation
Sombre. a écrit:
Mange des lentilles.
1 novembre 2020 17:23
Donc ça doit être la méthode
Citation
Annafafa a écrit:
Oui mais sur le net beaucoup parle de le prendre a jeun le matin avec un verre de jus d'orange
M
1 novembre 2020 17:23
Le matin a jeun, surtout pas de thé en même temps
F
1 novembre 2020 17:42
Alaikom Salam,

Demande à ton généraliste ou à la pharmacie où tu t'es procuré tes comprimés tout simplement Heu
1 novembre 2020 17:57
Wa a'laykoum salam

Timoferol le matin
1cp au ptit déjeuner

Citation
Annafafa a écrit:
As salam aylekoum vous prenez votre faire a jeun le matin ou pendant le repas du midi?
D
1 novembre 2020 18:00
Il ne faut jamais prendre un traitement pour le fer sans avoir fait une analyse de sang.
La pharmacienne ne te donnera jamais de médicaments sans ordonnance et sans l'accord du médecin.
Ne faites pas n'importe quoi.

Si tu te sens fatiguée va voir le médecin et te donnera à faire des analyses de sang.



Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Demande à ton généraliste ou à la pharmacie où tu t'es procuré tes comprimés tout simplement Heu
F
1 novembre 2020 18:05
Moi je lui ai jamais dit de prendre un quelconque médicament mais d'aller voir son généraliste ou la pharmacie, en gros, un professionnel de santé qui saura la conseiller au mieux Heu
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Il ne faut jamais prendre un traitement pour le fer sans avoir fait une analyse de sang.
La pharmacienne ne te donnera jamais de médicaments sans ordonnance et sans l'accord du médecin.
Ne faites pas n'importe quoi.

Si tu te sens fatiguée va voir le médecin et te donnera à faire des analyses de sang.
S
1 novembre 2020 18:09
Plutot casquette ou bob ? Je sais pas quoi acheter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/20 18:10 par Sombre..
A
1 novembre 2020 18:14
J'ai mes analyses de sang et je suis en carence de fer. J'ai un traitement a suivre. Sauf que sa fait 1 mois mais je vois pas trop de changement je suis toujours fatigué, étourdissement donc peut être le prendre le matin avec un verre de jus d'orange augmenterait plus vite le fer.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Il ne faut jamais prendre un traitement pour le fer sans avoir fait une analyse de sang.
La pharmacienne ne te donnera jamais de médicaments sans ordonnance et sans l'accord du médecin.
Ne faites pas n'importe quoi.

Si tu te sens fatiguée va voir le médecin et te donnera à faire des analyses de sang.
D
1 novembre 2020 18:37
Le fer mettra du temps à augmenter, ça ne montera pas en 1 semaine.
Ça prendra 3 à 6 mois.
Force toi à manger les aliments riches en fer, seul le médicament ça ne fera rien.

Citation
Annafafa a écrit:
J'ai mes analyses de sang et je suis en carence de fer. J'ai un traitement a suivre. Sauf que sa fait 1 mois mais je vois pas trop de changement je suis toujours fatigué, étourdissement donc peut être le prendre le matin avec un verre de jus d'orange augmenterait plus vite le fer.
1 novembre 2020 20:15
Justement, l'aliment le plus riche en fer c'est le boudin.
Un bon morceau, bien frit, tous les matins avec le café. Ill
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Le fer mettra du temps à augmenter, ça ne montera pas en 1 semaine.
Ça prendra 3 à 6 mois.
Force toi à manger les aliments riches en fer, seul le médicament ça ne fera rien.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
1 novembre 2020 21:54
Merci pour ta réponse. Je vais être patiente in sha ALLAH
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Le fer mettra du temps à augmenter, ça ne montera pas en 1 semaine.
Ça prendra 3 à 6 mois.
Force toi à manger les aliments riches en fer, seul le médicament ça ne fera rien.
.
1 novembre 2020 21:56
Le fer est donné sans ordonnance. J'en prends de temps en temps.

Mais oui, il vaut mieux faire une prise de sang car il ne faut pas en prendre sans raison.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Il ne faut jamais prendre un traitement pour le fer sans avoir fait une analyse de sang.
La pharmacienne ne te donnera jamais de médicaments sans ordonnance et sans l'accord du médecin.
Ne faites pas n'importe quoi.

Si tu te sens fatiguée va voir le médecin et te donnera à faire des analyses de sang.
D
1 novembre 2020 21:57
Moi aussi j'ai un soucis de fer, je suis un traitement. J'essaie de manger les aliments riches en fer même si je n'aime pas le goût de certains aliments.
Citation
Annafafa a écrit:
Merci pour ta réponse. Je vais être patiente in sha ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook