Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous prenez koi pour la route
c
13 juin 2007 16:10
salam .je suis trop curieuse peut etre mais j'aimerai savoir ce que vous prenez a manger pour la route.comme pour moi c'est la 1ere fois en voiture alors j'aimerai avoir vos suggestions.je pense prendre des sandwich
N
13 juin 2007 16:21
Salam,

Des sandwichs au cacher, ou poivrons frits ou grillés avec des tomates, surtout pas d'oeufs parce qu'avec la chaleur, ça fait des odeurs eye popping smiley, en règle générale des choses qui tiennent la route grinning smiley
i
13 juin 2007 17:19
pense a faire des krachels ya pas mieux pour le route!!!!
bon voyage(tm)
s
13 juin 2007 17:39
des batbouts smiling smiley trop bon

à tartiner avec du fromage, à farcir avec de la mortadelle, à manger sucré aussi avec du miel...........
c
13 juin 2007 17:45
salam.imane c koi des krachels stp et si tu peux me donner la recette ça serai sympa
c
13 juin 2007 18:03
merci santita pour le lien ça a l'air delicieux.j'aimerai bien essayer ce soir mais je n'ai ni gomme arabic ni anis je sais pas ce que ça donnera
i
13 juin 2007 18:14
Citation
cenestquemoi a écrit:
merci santita pour le lien ça a l'air delicieux.j'aimerai bien essayer ce soir mais je n'ai ni gomme arabic ni anis je sais pas ce que ça donnera

la gomme arabique n'est pas obligatoire c'est pas grave, si ta pas d'anis met juste les graines de sésame!!ça se conserve tres bien!
s
13 juin 2007 18:14
achète l'anis en grande surface.

la gomme arabique j sais pas.
13 juin 2007 19:07
moi Je fais des mahjouba individuelles, de la kefta , des tourtes aux légumes, des conserves de légumes maison avec chou-fleur, brocolis, haricots verts,carottes, oignons, concombre, poivron rouge,
Pour le café ou le thé je fais un peu de msemmens, de la harcha,et des gâteaux pour les enfants.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 juin 2007 19:16
ci koi mahjouba aicha? t'as une photo?
13 juin 2007 19:35
salam santita!smiling smiley tu doit connaître! c'est des msammens fourrées a la viande haché,oignons, coriandre, et bien épicées winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 juin 2007 19:39
miam miam, fais en pour moi aussi pllllllllllllllz.

tiens, tu veux pas kon fasse du business toi et moi?

je te passe des commandes, et toi tu livre smiling smiley
13 juin 2007 19:56
Citation
santita a écrit:
miam miam, fais en pour moi aussi pllllllllllllllz.

tiens, tu veux pas kon fasse du business toi et moi?

je te passe des commandes, et toi tu livre smiling smiley


grinning smileygrinning smiley ça marche plus sad smiley tous le monde sait en faire maintenant winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
13 juin 2007 20:57
salam.aicha tu prends bocou de chose pour le voyage tbarklah lik ta famille n'aura pas "l'estomac dans les talon"comme on dit.j'aimerai bien partir avec toi tu doit etre super organisé.allé a+
13 juin 2007 22:44
Citation
cenestquemoi a écrit:
salam.aicha tu prends bocou de chose pour le voyage tbarklah lik ta famille n'aura pas "l'estomac dans les talon"comme on dit.j'aimerai bien partir avec toi tu doit etre super organisé.allé a+


nous sommes 6! mes enfants et mon mari, on beaucoup d'appetit pendant le voyage.

pour l'organisation je commence les préparatives, deux mois a l'avance.

je monte de la cave, tous ce qu'on auras besoin sur la route et au maroc, et je les stoke au fond du garage.
il ya la petite tente pour dormir en espagne ,la table et les chaises pliantes grinning smiley la nappe anti insectes,le boutta pour faire le café et le thé grinning smiley.
puis viennent les autres trucs a prendre.

stocker comme ça, tu es sure de ne rien oublier.

une semaine avant de partir je commence les achats du dernier moments ; les medicaments,les boissons, le café le thé etc etc puis vient les bagages, le grand nettoyage,la préparation des plats a emporter, et le grand départ tant attendu In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
14 juin 2007 01:28
Aicha, je te tire mon chapeau, ça ne fait pas longtemps que je poste sur yabi, mais je lis depuis 2
ans.Je suis toujours tes conseils et ils sont vraiment tops.Même ta petite disparition du forum
m' avait fait de la peine lol.Ton mari et tes enfants ont beaucoup de chances de t' avoir.Lah ikhelik
lihom ou lah ikhelihom lik.Tbakellah hlikthumbs up!
14 juin 2007 06:59
Citation
joliruby a écrit:
Aicha, je te tire mon chapeau, ça ne fait pas longtemps que je poste sur yabi, mais je lis depuis 2
ans.Je suis toujours tes conseils et ils sont vraiment tops.Même ta petite disparition du forum
m' avait fait de la peine lol.Ton mari et tes enfants ont beaucoup de chances de t' avoir.Lah ikhelik
lihom ou lah ikhelihom lik.Tbakellah hlikthumbs up!


sabah el kheir jolirubysmiling smiley merçi infiniment pour ces gentilles parolessmiling smiley cela me touche beaucoup In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
14 juin 2007 08:25
salam.bravo aicha tu prend mm la bouteille de gaz ça me rappelle mon père pendant un temps il voulais absolument avoir son thé frais c t trop drole.moi je me contenterai d'un thermos pour le 1er arret .tu dois avoir bocou de place dans ta voiture pour transporter tout ça.bonne vacance a toi
14 juin 2007 08:46
Citation
cenestquemoi a écrit:
salam.bravo aicha tu prend mm la bouteille de gaz ça me rappelle mon père pendant un temps il voulais absolument avoir son thé frais c t trop drole.moi je me contenterai d'un thermos pour le 1er arret .tu dois avoir bocou de place dans ta voiture pour transporter tout ça.bonne vacance a toi


Salam cenestquemoismiling smiley en faite c'est plus une corvée pour moi, mais les enfants adorent ce moment, c'est comme un retour au sourcesmiling smiley ils adorent faire du camping et manger dehors.
On a essayer une année de dormir dans un hôtel en Espagne, et bien sure de manger au resto, mais cela ne leurs a pas plus sad smiley
Pour la bouteille de gaz, c'est une petite, mais pour 3 jours c'est suffisantwinking smiley pour la voiture mon mari avait une espace, mais nous avons changé cette année pour un minibus master 8 places thumbs up on ne compte pas rester sur place arrivé au Maroc, mais faire un peu le tour du pays inchallah on devait le faire l’année dernière mais nous avons eu un empêchement ma katabch allah sad smiley

bonne vacances a toi aussi khti
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook