Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous prenez l'appart combien de temps avant ?
F
4 octobre 2010 23:16
Moi je commence à paye le loyer 5 mois avant le mariage , c'était une belle occaz , donc on a sauter dessus ,


et vous les yabis ?

2eme question SVP : le jour du mariage vous dormez ou ? Vous rentrez chez vous ?
D
5 octobre 2010 20:21
Salam et bien nous on aimerais bien prendre lappart 2moi avan pask 5moi avan sa revien cher de payé pr rien! On le prendra et on meublera petit a petit!
Ensuite le jour suivant le mariage normalmnt on dormira chez nous inchaAllah et le lendemain voyage de noces inchaAllah; Je connais des couples qui ne st pas parti en voyage et du cou on pri une nuit ds un hotel classe histoire de marké le cou lol! voila!!! bisx
E
5 octobre 2010 20:53
Salam,

nous inchallah 6mois avt au plus tard 4mois avant sinon je vais trop stresser loooool
sinn le soir du mariage on dormira à l'hotel car je me marie dans ma ville et j'habiterai dans la ville de mon homme
A
5 octobre 2010 21:31
Pour ma part j'ai déjà mon appart depuis un bon moment (mais qu'on a signé ensemble) du coup il n'aura qu'a ramené ses petites affaires lol
d
6 octobre 2010 21:05
Oui moi aussi je le prendrais 2 mois a l'avance histoir de le meublé petit a petit, afin d'éviter de payer le loyer des mois a lavance
m
6 octobre 2010 21:14
On se marie en février 2011 et on a eu notre appart en août. Tout est déjà installé
o
30 octobre 2010 22:30
Coucou les miss b moi mon cheri a deja son appart il et tt meublé et vus ke le mariage inch allah ce fera ds ma ville et kaprè jirè vivre ds sa ville jorè k ramené mè centaine de chaussures, vetement etc..... je pensse ke je prendrai un belle hotel pr ma 1er nuit!!!!! Voili voilu boussa mes belle et boon courage a tte inch allah
b
31 octobre 2010 09:50
salam

Moi ecoute sa fais depuis fevrier qu'on a pris l'appartement pasque c'est exactement ce qu'on recherché et on est tombé dessus donc on a pas voulu le laché .
Ensuite je me marie en avril 2011 inch'allah est c'est vrai que defois je regrtette qu'on paye le loyer dans le vent meme si il y vie mais bon . au moin il nous reste presque rien a acheté puisqu'on acheté au fur et a mesure au final on a l'argent pr le mariage aussi comme on a meuble petit a petit en fouinanat les bonne occaz des magazin qui nous plaisai .
Pour le soir , comme sa famille se deplace jusqu'a chez nous et qu'il n'ont pas beaucoup de place chez eux , il iront surment chez nous et nous on irai a l'hotel en plus comme on part pas en voyage de noce sa reste mimi lol
G
31 octobre 2010 11:44
nous on a u notre appartement en juin sois 10 mois avant le mariage mais c parce qu'il devait s'y installer, sinon c bcq mieu de le prendre environ 2 - 3 mois avant le mariage pour pas payer le loyer pour rien
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook