Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Vous prenez une dakka aprem ou aprem + soir?
f
16 juin 2012 12:57
Salam!! Bon je suis toujours à la recherche d'une dakka, j'ai hmd quelques pistes et du coup je voulais savoir si vraiment cela valait le coup de prendre une dakka le soir également, je suis algérienne mon mari marocain. J'ai jamais assisté à un mariage avec une dakka , l'aprem j'ai pu voir sur youtube c'est chouette mais le soir... il joue à chaque changement de tenue uniquement? ou il peuvent jouer en plus. Et autre question est ce que tout vos prestataires vous les compté dans vos invité pour le traiteur ou non?Merci pour vos avis
m
16 juin 2012 19:12
selem,moi je vous conseil de prendre la dakka l'aprem et le soir, car le soir il vous font l'entré de la salle+ une amimation pui après il joue pour fair votre entré fé amariya après si toi tu veu k'il te fass les sorti de chaque tenu c'est avoir avc la dakka ke tu va prendre.bon courage
Ps: vous êtes de kel ville kome ça je pourrai vous recomandé une dakka ou bien si vous êtes à la recherche d'un orchestre ou neggafa je connais très bien des gens dans se milieu.
J
18 avril 2013 05:19
UP !!!!

Les filles, je me pose la même question en ce moment, ça m'intéresse de savoir ce que vous avez fait
l
18 avril 2013 10:22
Salam
moi perso je préfére les prendre que pour l'entrée de la salle et surtout la amaria
la mairi ou la maison ne me dise rien
G
18 avril 2013 11:01
Lallaoulatchiki tu penses comme moi! Je ne prendrai la dakka que pour la soirée inchaAllah
18 avril 2013 11:26
JE PREND DAKKA LE SOIR C MIEU l'entree des marié amarya
H
18 avril 2013 12:57
Coucou.
Je trouve Dekka mairie+salle excessivement cher par contre je trouve que c'est important d'avoir de la musique une bonne ambiance pour la mairie donc je compte prendre que pour la mairie. La salle généralement ils font entre + 1 ou 2 animations et la amariya mais bon. Je préfère économiser ces sous la faire une vraie entrée tradi sur la amariya par exemple et pour le reste bas tanpis lol .
J
18 avril 2013 16:33
C'est exactement ça, c'est une question de budget. Les Dakka demandent entre 500 et 800 € pour la journée + la soirée, alors je me dis que que si on prend que l'un ou l'autre ça fera moins cher. Et j'hésite...

La journée, ce qui est bien je trouve c'est a sortie de la mariée de chez ses parents quand le marié vient la chercher, la Dakka met une ambiance de fou ça annonce le ton du mariage. Par contre je suis pas fan de la Dakka à la mairie, je trouve que ça attire trop l'attention de tout le monde sur le mariage (mon côté timide lol)

La soirée, ça marque bien l'entrée des mariés et les amariâ, mais en même temps, l'orchestre ou le DJ peuvent faire l'animation.

Du coup, je pense plutôt que je prendrai la journée, mais je suis pas encore fixée.
A
18 avril 2013 17:38
Salam les filles félicitations a tte. Alors pour ma part j'allais pas en prendre mais j'ai bien réfléchi et l'ambiance qu'ils mettent quand tu sors de la maison et après la mairie quand ta dit OUI c trop bien du coup jpense que jvai prendre uniquement pour la maison et la mairie le reste je trouve qu'on peut s'en passer. Pour les prix c vrai que c cher mais bon ça vo le coup.
b
18 avril 2013 21:40
SALAM LES filles

ALORS Moii je sais pas du touttt, les filles qui prennent pas la sortie de maison et la mairie vous aller faire quoi se sera pas trop calme ???

apres moi je pense pour la soirée c est au dj de mettre l' ambiance quans les mariée arrive e de faire l'animation car ma fois le dj c pas 500 eu mais ds les envirions 1500 eu de nos jours faut les rentabilisé lool mais en effet tres bonne question j'attend vos reponses les filles qui ne prennent pas pour la mairie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
G
18 avril 2013 22:33
Citation
bibouye95 a écrit:
SALAM LES filles

ALORS Moii je sais pas du touttt, les filles qui prennent pas la sortie de maison et la mairie vous aller faire quoi se sera pas trop calme ???

apres moi je pense pour la soirée c est au dj de mettre l' ambiance quans les mariée arrive e de faire l'animation car ma fois le dj c pas 500 eu mais ds les envirions 1500 eu de nos jours faut les rentabilisé lool mais en effet tres bonne question j'attend vos reponses les filles qui ne prennent pas pour la mairie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Moi ça ne me dérange pas que ce soit calme au contraire. Ca n'engage que moi mais je n'ai pas envie de danser dans la rue devant chez moi, devant la mairie en entrant, devant la mairie en sortant. Je préfère rester discrète et garder la dakka pour la salle. J'aimerais faire l'entrée avec l'amariya et dakka ca me suffit amplement.
f
25 avril 2013 12:25
Salam, alors finalement nous avons pris la dakka pour la sortie de chez mes parents, la mairie et la soirée et franchement c'était top, ils ont même jouer pendant le repas et cela à vraiment mis une ambiance de fou!!! Et si vous devez choisir entre mairie + soirée, moi je vous dit prenez les au moins pour la mairie car c'est super, cela permet de se mettre dans l'ambiance direct! Bon c'est sur il faut aimer danser ... ce qui est notre cas Smiling Smiley ! En tout cas je vous souhaite à toute de passer une superbe journée!!!
y
25 avril 2013 14:05
coucou les filles

je suis à la recherche de dekka, idballen ou autre groupe qui mettrait de l'ambiance pour la sortie de chez moi et la sortie de la mairie (pour l'entrée dans la salle c'est le DJ qui s'en charge)
tous ceux que je contact me demande 900 voire 1000€!!

si vous avez des contacts je suis vraiment preneuse

merci d'avance
m
26 avril 2013 19:16
journée pour mettre de l'ambiance sur le chemin et en sortant de la maison.
Je trouve qu'une sortie de chez soi sans musiciens c'est un peu triste

et la première entrée avec amarya

inchaallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook