Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous la prenez comment ?
s
14 juillet 2006 14:49
quand un mec ( ou une fille ) t'appelle par un prenom qui n'est pas le tien par erreur ?




quelle serait votre reaction ?
j
14 juillet 2006 14:50
salam

bin ça arrive c''est pas un drame!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
14 juillet 2006 14:51
C vrai que c pas un drame, mais ca depend le nom de la fille (ou du mec), un(e) ex etc...
Mes filles, ma vie.
c
14 juillet 2006 14:52
ben ça depend de la personne ...
h
14 juillet 2006 15:47
Citation
salmma a écrit:
quand un mec ( ou une fille ) t'appelle par un prenom qui n'est pas le tien par erreur ?




quelle serait votre reaction ?



moody smileymoody smileymoody smiley
allah y samh lina men wallidine
14 juillet 2006 15:48
Citation
salmma a écrit:
quand un mec ( ou une fille ) t'appelle par un prenom qui n'est pas le tien par erreur ?




quelle serait votre reaction ?


c'est grace a sa que j'ai decouvert que mon frere avait une cheriegrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
14 juillet 2006 15:53
Citation
salmma a écrit:
quand un mec ( ou une fille ) t'appelle par un prenom qui n'est pas le tien par erreur ?




quelle serait votre reaction ?

c'est pas un drame
car ca arrive
b
14 juillet 2006 15:53
Citation
salmma a écrit:
quand un mec ( ou une fille ) t'appelle par un prenom qui n'est pas le tien par erreur ?




quelle serait votre reaction ?

Je lui dit tous simplement 3awede liya sebou3e
s
14 juillet 2006 15:55
IL n'y a pas de koi en faire une histoire car ça arrive à tt le monde
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
O
14 juillet 2006 15:56
Citation
salmma a écrit:
quand un mec ( ou une fille ) t'appelle par un prenom qui n'est pas le tien par erreur ?




quelle serait votre reaction ?
Lapsus revelateurevil
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
14 juillet 2006 16:11
j'ai horreur qu'on me confonde ac une autre fille
ca m'est svt arrivé.
d
14 juillet 2006 16:42
et bien pas de probleme sa arrive a tout le monde juste faut pas me confondre avec une personne mechante bazzaf
b
14 juillet 2006 16:44
Citation
donyaya a écrit:
et bien pas de probleme sa arrive a tout le monde juste faut pas me confondre avec une personne mechante bazzaf

hahahahhahahahaha..... walmouchkilla hiya illa confondak me3a chi wehda gentille ya seg3a sonc seyade rahe ghadi belm3koule
m
14 juillet 2006 17:10
en rigoolant, et je lui sids, c'est celle du mardi ou de vendredi celle la ! grinning smiley

vos parents vous ont deja appelés par le prenom de vos soeurs, une centaine de fois, alors bon c bon ca passe looooo grinning smiley ...
Mok Ya Mok !
m
14 juillet 2006 18:49
je reagirais normalement ca veut rien dire
m
14 juillet 2006 18:54
Salam,

Par erreur ?! angry smiley

Ben par erreur, je lui assénerai une bougnia mais juste par erreur...

Après je peux aller bouder dans mon coin, le tps k'il trouve une ruse pour m'expliquer son erreur...

Sinon ben chui gentille à part ça eye rolling smiley

Amicalement
h
14 juillet 2006 19:35
C'est le meme mec qui a prononcé le nom d'une autre alors qu'il dormait prés de vous?, (voir l'autre post.)



1) il est idiot.
2) il n'a pas la mémoire des prénoms.
3) il a vraiment une maitresse!!
s
14 juillet 2006 20:46
la 3!!

c'est à creuser en tout cas

Citation
hamid. a écrit:
C'est le meme mec qui a prononcé le nom d'une autre alors qu'il dormait prés de vous?, (voir l'autre post.)



1) il est idiot.
2) il n'a pas la mémoire des prénoms.
3) il a vraiment une maitresse!!
h
14 juillet 2006 20:50
Par la main grinning smiley

Dedicace a Salmma.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/06 20:55 par hamid..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook