Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous le prenez comment ?
w
16 juillet 2019 15:57
Salam


Je m'adresse aux personnes qui sont du genre conservateur et gardent des distances raisonnables avec le sexe opposé :

Vous faites connaissance avec une personne pour le mariage et vous apprenez qu'elle (toujours) discute/rigole avec des personnes du sexe opposé (sur son téléphone ou réseaux sociaux par exemple) vous le prendriez comment ?
16 juillet 2019 15:59
TRES TRES mal
Citation
Weasley a écrit:
Salam


Je m'adresse aux personnes qui sont du genre conservateur et gardent des distances raisonnables avec le sexe opposé :

Vous faites connaissance avec une personne pour le mariage et vous apprenez qu'elle (toujours) discute/rigole avec des personnes du sexe opposé (sur son téléphone ou réseaux sociaux par exemple) vous le prendriez comment ?
D
16 juillet 2019 15:59
Je comprends pas, tu l'as rencontré comment ?
Mariage arrangé ?
S
16 juillet 2019 16:00
As salam wa aleykoum,

Un conseil, tu as des principes tiens y toi dès le départ au risque d'avoir un post de ce genre

[www.yabiladi.com]
16 juillet 2019 16:05
Pas bien car je m'impose des limites donc j'en attends un minimum de l'autre également.
Citation
Weasley a écrit:
Salam


Je m'adresse aux personnes qui sont du genre conservateur et gardent des distances raisonnables avec le sexe opposé :

Vous faites connaissance avec une personne pour le mariage et vous apprenez qu'elle (toujours) discute/rigole avec des personnes du sexe opposé (sur son téléphone ou réseaux sociaux par exemple) vous le prendriez comment ?
P
16 juillet 2019 16:06
Si tu n'as pas clarifié ça dès le début en disant que t'admets pas ça faut pas faire le dur.
Dis lui que ça te dérange si elle est de bonne foi elle se calmera
Et respectera
Citation
Weasley a écrit:
Salam


Je m'adresse aux personnes qui sont du genre conservateur et gardent des distances raisonnables avec le sexe opposé :

Vous faites connaissance avec une personne pour le mariage et vous apprenez qu'elle (toujours) discute/rigole avec des personnes du sexe opposé (sur son téléphone ou réseaux sociaux par exemple) vous le prendriez comment ?
16 juillet 2019 16:10
Je lache l’affaire
A
16 juillet 2019 16:12
Waalaikoum salam

Je prendrai mes distances en lui expliquant que je suis je personne qui ne garde pas contact avec des hommes et au travail bien ça ce limite au travail. Et que je recherche une personne qui a aussi les mêmes idées que moi a ce niveau là.

Je ne pourrai pas m'engager plus même si il pourrai dire que c'est parce que il est célibataire.. la nature reviendra toujours au galot.. le besoin de parler et d'échanger avec le sexe opposée si il est déjà comme ça ça ce reproduira probablement a l'avenir.

Pour ma part c'est aussi par jalousie je n'accepterai pas que mon mari discute ou garde contact avec ses collègues femmes tout comme je ne me permettrai pas de le faire et ce même avant le mariage.

C'est comme ça que je prendrai les choses pour ma part..
K
16 juillet 2019 16:14
Salam alaikoum

Tu poses tes conditions dès le départ comme ça tout est au clair entre vous.
(D'ailleurs elle aussi peut poser ses conditions....)
Si vous êtes sur la mm longueur d ondes, bismilah
Sinon jpense faut pas gaspiller son énergie ...
J
16 juillet 2019 16:18
Aleykoum salam
J'en parlerais.
Avant toi elle avait une vie.
Dis-lui quelles sont les règles à respecter selon toi.
Elle approuvera ou pas.Tu seras fixé. C'est à prendre ou à laisser. Facile.



Citation
Weasley a écrit:
Salam


Je m'adresse aux personnes qui sont du genre conservateur et gardent des distances raisonnables avec le sexe opposé :

Vous faites connaissance avec une personne pour le mariage et vous apprenez qu'elle (toujours) discute/rigole avec des personnes du sexe opposé (sur son téléphone ou réseaux sociaux par exemple) vous le prendriez comment ?
w
16 juillet 2019 16:34
Ce serait assez pour mettre fin à la relation pour toi ?
Citation
Sarah* a écrit:
Pas bien car je m'impose des limites donc j'en attends un minimum de l'autre également.
C
16 juillet 2019 16:38
Salam

Je le prends pas j ai rien n imposer a qui que se soit. La personne entretien des relation friendly avec le sexe opposé et bien ça.marchera pas c est tout.
Je vais pas aller lui dire non.mais tu me respecté pas nanana je veux que tu change coupe tout avec tout monde.
Franchement je suis qui pour exigé il faut s orienté vers des gens qui nous ressemble.
16 juillet 2019 16:46
Salem aleykum,

Ça dépends, Je suis de nature très jaloux de base, Il est hors de question que la personne avec qui j'envisage de me mariée face le moulin. C'est un manque de sérieux évident d'aller discuter à droite à gauche.

Je te conseillerais de te concentrer uniquement sur les sœurs qui sont en dehors des réseaux sociaux, Ça t'évitera des surprises de ce genre.
P
16 juillet 2019 17:23
C'est la façon la plus sage d'agir.

Citation
Jaime bien manger a écrit:
Aleykoum salam
J'en parlerais.
Avant toi elle avait une vie.
Dis-lui quelles sont les règles à respecter selon toi.
Elle approuvera ou pas.Tu seras fixé. C'est à prendre ou à laisser. Facile.
16 juillet 2019 17:23
Moi je pourrais pas, vu que quelqu'un qui flirte et rigole tout le temps avec le sexe opposé, je pense pas qu'ils puissent s'arreter d'un coup juste parce qu'on leur demande.
P
16 juillet 2019 17:24
Il fait juste connaissance ils sont pas en couple elle lui doit rien tant qu il n'a pas dit les choses clairement.
A
16 juillet 2019 17:45
Ni mal ni bien c'est qu'une phase de connaissance, je passe à autre chose.
16 juillet 2019 17:45
Je ne m'aventurerai pas dans une relation avec un homme qui a des amies car l'amitié homme/femme est une chose que je ne conçois pas.
Et je ne pourrais pas lui imposer d'arrêter ni espérer que le changement vienne de lui, par peur que le naturel revienne au galop un jour (je suis trop pessimiste, c'est un défaut).

Ceci dit, je ne veux pas t'influencer. Discute avec elle et fais lui part de tes craintes.
Citation
Weasley a écrit:
Ce serait assez pour mettre fin à la relation pour toi ?
w
16 juillet 2019 17:47
Tu veux dire tu arrêtes la relation ?
Citation
Badroun a écrit:
Ni mal ni bien c'est qu'une phase de connaissance, je passe à autre chose.
16 juillet 2019 17:50
ça dépend, si j'ai fais connaissance avec cette personne via les réseaux sociaux si elle parle avec d'autres je ne vois pas l’intérêt, sinon je lui en parle et je lui dis que ça me gêne mais que si ça me gêne vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook