Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp vous preferez zoubir el berkani ou talbi one ?????
i
10 novembre 2010 12:03
SALAM

merci de me conseiller sur l'orchestre que je veut prendre pour mon mariage merci !!!
O
10 novembre 2010 12:08
zoubir el berkani thumbs up
i
10 novembre 2010 12:10
ok chirazzz merci wallah heuresement que tu est la !!!! tu n'as pas remarquer qu'on est les seuls a faire vivre ce forum mdrrr
O
10 novembre 2010 12:15
wallah jte jure y a pas beaucoup de oujdiate et encore moins de berkaniyates !!!
h
10 novembre 2010 12:15
bjr les filles

lah ykmel b l khir

vs êtes de quel ville pr que les yabi puissent vs aider

personnellement j'ai jamais entendu parler de ces prestataires
10 novembre 2010 12:19
sbah alkhir les filles comment ca va ??

alors moi j'ai jamais entendue zoubir al berkani mais par contre j'aime bine talbi one thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
10 novembre 2010 15:09
salam, moi comme kaoutar jai jamai entendu parler de zoubir mais par contre talbi one est venu au mariage a ma cousine cetai hella
11 novembre 2010 14:44
Bonjour,

J'ecoute talbi one et j'adore. Connaissez vous les prix et est ce qu'il se déplace?

j'habite Rabat

merci
o
11 novembre 2010 14:53
pour les prix je sai pas combien il pren ainsi que les deplacemen dsl
i
9 décembre 2010 13:40
svp g besoin d'aide !!
r
9 décembre 2010 13:46
y a t-il des filles du Maroc qui vont se marier cet été avec un marocain de france? je suis journaliste et je vais réaliser un reportage sur les mariages de marocains de france avec des marocaines du pays... Je suis moi même franco marocain
i
10 décembre 2010 10:09
salam redkam

Ba écoute moi je me marie inchallah au mois de juillet à berkane alors sans soucis sa me derange pas docn tiens moi au courant par contre je men vais la semaine prochaine inchallah o maroc pour finaliser mon mariga voila !! Ha par contre on est tout les deux de FRANCE donc voila si sa t'interesse pourquoi pas !!


Salam aleykoum wa rahma allah wa barakatou
r
10 décembre 2010 18:13
Bonsoir, je viens de voir ton message merci bcp, je te laisse mon email kredouani(at)hoptmail.com tu peux m'écrire sur ce mail de tel sorte que je puisse te donner mon numéro de tel et fixer un rdv avec toi et ton futur époux...Et inchallah je serais peut-être parmi tes invités

Salam et allah ikamal bikhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook